rayban59 on te respecte...
ou vois-tu qu´on ne te respecte pas?
rayban59
Posté le 18 juillet 2005 à 20:54:12
orochiyiaru==>je ne me suis jamais pris pour un modo du forum et je voudrai ne jamas le devenir
Pour te répondre :
lo1495==>pas de pub sans permission merci la prochaine fois je te banni et puis ce topic marche très bien alor que ton forum non
Je te banni => c´est que les modos qui peuvent bannir non? donc tu as la réponse
Et si tu dis qu´on ne te respecte pas prouve le nous...
On respecte peut-etre pas la charte mais elle n´est pas du tout officiel... Si elle était officielle peut-être que je la respecterais...
En conclusion tu peux pas interdire la pub =)