Qu´est-ce que sont les " Player Moderator" ?
Les Players moderators ( PMODS ) sont des gens qui ont la confiance de JaGeX, et on l´abileté d´envoyer des rapport ( reports ) prioritaire sur les joueurs qui n´ont pas suivit les règles.
Comment je voit un PMOD ?
Dans le jeux, tout les PMODS ont un petite couronne d´argent a côté de leur nom. Seulement les PMODS on cet courronne, donc ils sont facilement identifiablent.
Quel sont les pouvoirs qu´un PMOD à ?
Les PMODS utilise le bouton " report abuse" pour faire remarker au employées de JaGeX ceux qui ne suivent pas les règles. Les PMODS ont aussi l´abileté de " Muter" temporairement un joueur pour regler un problème immédiat.
Ces incident sont ensuite regardé par les employés des JaGex pour être sur que ces actions étais correcte.
( Mute = ne peut plus parler )
Devrais-je raporter un abuseur a un PMOD ou juste continuer à utiliser le bouton " report abuse" ?
Nous encourageon tout nos joueur a continuer a utiliser le bouton " report abuse" pour nous aider a traquer les personne ne suivant pas les règles.
Si toutefois un PMOD est présent, vous pouvez lui demander de l´aide pour raporter l´abuseur. Par contre, s´il-vous-plait rappeler vous que les PMODs veulent aussi jouer a Runescape et ils ne sont pas obliger de vous aider.
Que devrais-je faire si je suis incorrectement raporté ou muté ?
Ne vous inquiété pas, chaque raport ou mute d´un PMOD va être regardé a la loupe par un employé de JaGeX. Si quelqu´un est incorrectement raporté ou muté, les employé de Jagex feront le nessessaire pour corriger la situation le plus vite possible.
Que devrais-je faire si je vois un PMOD abuser de ses pouvoirs ?
Si vous voyer un PMOD abuser de ses pouvoirs, vous devriez immédiatement raporter l´événement en utilisant le bouton " report abuse". Nous allon enquêter cet evénement et nous prendrons les actions nessessaires. Par contre, si nous trouvons que vous avez faussement raporté un PMOD, nous prendrons action contre vous.
Comment je deviens un PMOD ?
Tout les PMODS sont choisi minutieusement par les employés de JaGex. S´il-vous-plait, n´envoyer surtout pas une requète pour devenir un PMOD, nous ne concidereront absolument pas cette requête. Le meilleur conseil que nous pouvons vous donner pour devenir un PMOD est de continuer de jouer a RuneScape dans une manière correcte et honnête, en raportant les abusers quand vous les voyer. En plus, en ayant une ^résence positive dans nos forum official augmente vos chance de devenir identifié comme un bon joueur.
VOILA !