CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
rayban59
rayban59
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:39:29

merci runesage pour les otres allez y poser toutes les questions qui vous passe par la tête

tien pendant qu´on y est runesage comme tu veut comme moi rendre ce forum plus clean aide moi a faire venir les gens sur ce topic pou posez leur questions par exemple si tu vois un topic qui a été créé parceque le mec pose une question tu lui envoi le lien de ce topic et tu pourré maider a répondre auxc questions des otres :)

jespere que tu acceptera
sinon pour les otres je vous invite tous a posez vos questions je vous pomet de faire le nessaire pour pouvoir y répondre
!

mariofan2
mariofan2
Niveau 6
16 juin 2005 à 02:28:19

comment fait-on un screen shot???

carl4
carl4
Niveau 10
16 juin 2005 à 02:31:28

au moment du jeu où tu veux prendre ton screen shot, appuie sur impr. écran. cette touche se trouve en haut de inser, qui se trouve elle même au dessus de suppr.

puis, tu dois ouvrir un éditeur d´image ( paint...) et appuyer sur ctrl+v. ton screen shot devrais apparaître :)

rayban59
rayban59
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:59:45

c´est exactement sa je n´est pas eu le temps de repondre tu est trop rapide allez continuer tous vos questions!vous ete les bienvenue!

rayban59
rayban59
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:29:15

:up: nesitez pas!

thesk8boy
thesk8boy
Niveau 3
16 juin 2005 à 19:53:00

a koi sert les tiara

rayban59
rayban59
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:09:24

c´est écri en page 2 c´est carl4 qui explique et en plus c´est très bien détailler bon aller je vais faire un copier collé

Réponse à la question que tous se posent:

Un tiara, kézako?

Le Tiara ( ou diadème) se porte comme un casque. il n´ajoute pas de défense ni de bonus à quoi que ce soit.

mais alors, ca sert à quoi?

vous pouvez incrustrer un talisman sur votre tiara, ce qui vous permet d´économiser une place dans l´inventaire lorsque vous faites du runecrafting.

Méthode de fabrication:
Nécessaire:
-Talisman ( fire, water, air, earth,law, cosmic, chaos, mind, body)
-Tiara Mold ( 100 gp à rimmington ou à al-kharid)
-Pickaxe
-Niveau 20 mining et smithing, niveau 23 crafting.

1 - aller miner du silver ( les meilleures places sont au sud de varrock, à moins que vous ne soyez dans la crafting guild: pour y entrer, vous devez porter un brown apron ( 2 gp a varrock) et être niveau 40 en crafting).
2 - amener le silver à une furnace. n´oubliez pas votre Tiara Mold!
3 - Smelter le silver ( utilisez le avec la furnace).
4 - utiliser les silver bars nouvellement acquises avec la furnace. si le tiara mold est dans votre inventaire, vous devriez recevoir un tiara.
5 - prendre un tiara et un talisman. se rendre à l´altar correspondant, utiliser le talisman avc les mysterious ruins. utilisez le tiara avec l´altar, et vous devriez avoir un tiara avec un talisman incrustré dedans.

voilà, j´espère que ca vous servira

terminator51
terminator51
Niveau 3
16 juin 2005 à 21:20:41

moi je voudrait savoir si on peux fair des fleches et coman on fait parce que a la long sa devien cher les fleches

carl4
carl4
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:25:00

si on est member, on peut faire du " fletching". pour faire une flèche, il faut:

utiliser un knife avec un log ( knife achetable dans un general store) pour avoir des arrows shafts. puis, il faut aller smither des arrows heads. on utilise des feathers ( droppés par les chickens) avec les arrows shafts pour obtenir des headless arrows. utiliser les arrows heads avec les headless arrows. voilà, vos flèches sont faites!

a titre indicatif, je signale que personne ici n´encourage le vol de flèches.

thesk8boy
thesk8boy
Niveau 3
17 juin 2005 à 00:57:22

esce kil a kelkun ki a vue les nouveau rune si oui a koi kil servent et ou on peu les trouver

carl4
carl4
Niveau 10
17 juin 2005 à 01:07:25

premièrement, il faut être membre.

deuxièmement, si un sort te demande une rune d´air et une rune de feu, tu n´as besoin que d´une seule rune smoke pour jeter le sort.

carl4
carl4
Niveau 10
17 juin 2005 à 01:09:11
  • c´était un exemple*
apocalisp
apocalisp
Niveau 5
17 juin 2005 à 01:20:00

les nouvelles runes :

A quoi elles servent :
Se sont des runes combinées, donc elle on deux element en elle, une rune smoke, par exemple, compte pour :
-1 fire rune
-1 air rune
Tu peut donc aporter plus de food avec toi, en gros.

Comment les faires.
Premièrement, il te faut les deux talisman des runes que tu veut combiner. ( fire et air, par exemple )
Ensuite, choisi un temple entre les 2 element que tu veut faire ( pour mon exemple, je vais au fire )
Aporte des runes essences et la rune opposé au temple que tu va ( dans mon exemple, japorte 26 essence, et 26 air runes au temple fire )

Ensuite, utilise la rune oposé sur laltar, tu a une chance sur deux qu´ils se crafte correctement.

Pour augmenter tes chances a 100% de crafter correcter les runes combiné, il te faut un necklace of binding. Pour cela, tu doit crafter un necklace de sapphire et lenchanter.

Voici la liste des rune combiné, de leur level pour les crafter

Mist 6
Dust 10
Mud 13
Smoke 15
Steam 19
Lava 23

Voila

rayban59
rayban59
Niveau 10
17 juin 2005 à 08:27:04

ah ba c´est génial les gens viennent enfin posez leur questions sur ce topic je n´est q´une chose a dir continuer
:up:

rayban59
rayban59
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:17:39

Zwi
Zwi
Niveau 9
17 juin 2005 à 12:27:29

Message écrit par apocalisp
oh, couteau, je suis un player mod et je peut t´assurer que nous ne travaillon PAS pour jagex

je te crois pas. J´aimerais que tu me dise un petit salut dans la game pour voir si c vraiment vrai sinon je vais jamais te croire.

Lafolle666
Lafolle666
Niveau 3
17 juin 2005 à 14:02:58

:hello:
J´ai vu une question un peu plus haut concernant le moyen de se faire 5k sans se faire ***** .

Alors je conseille à ceux qui veulent se faire de l´argent de monter tout leurs niveaux ( en particulier mining, smithing et crafting ) .

Par exemple miner du coal et vendez le!

Ou encore gardez le pour faire des armures ( Moi je fais des full steel et la plate seule va jusqu´a 1k! -niv 50- ) .

Ou encore ( oui il y à plein de moyens ) faire des amulets et les echanter ( il faut là un bon niveau de magie quand meme ) et puis les vendre...

Bon j´espere que ça aura aidé les plus pauvre d´entre vous. :ange:

Sinon encore et toujours meme recomandation si vous " tradez" VERIFIEZ TOUJOURS pour ne pas etre arnaqués!

Sinon vous pouvez toujours me demander les guides de Runescape ( moi je ne vends rien je donne les infos ça ne se vend pas selon moi ) . Je vous dirais quoi faire si vous me dites votre niveau et combien vous avez en banque... SVP NE DONNEZ PAS DE MOTS DE PASSE car il n´y en à pas besoin contre des infos et en plus certaines personnes du forum sont mal intentionnées... :honte:

Je vous repondrais par le site de l´Armée du salut ( regardez le forum spécial ) dès que j´aurais le mail de confirmation... :-(

thesk8boy
thesk8boy
Niveau 3
17 juin 2005 à 18:37:28

es-ce ke on peut les utiliser les po member ou c jsute pour les membre(je parle des nouveau rune)

rayban59
rayban59
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:49:41

lafolle666==>merci pour ta reponse mais la meilleur fasson je tiens a le dir c´est celle que j´ais donner car tu te fait bocou plus de fric qu´avec les autres méthode et en peu de temps en plus

thesk8boy==>je pense mais je sui pas sur a 100pour cent que les nonmember ne peuven pas utiliser les nouvelles runes jensui meme sur
mais bon qulqun dautre te le confirmera peut etre carl4
enfin bref moi je ne pense pas

rayban59
rayban59
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:56:12