Enfin vu Destination Final 3.
J´pensai que j´allai être déçu mais finalement pas du tout!
Oh mon dieu, cher frère apres avoir vu la scène dans la salle d´UV je fais passer une pétition pour sauver les filles des UV! Faite que ca n´arrive jamais!
oh mes pauvres filles
! Ce srai pas un film j´aurai verser une larme! VIVE LES NANAS, JE VOUS AIME! 