CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] vos meilleurs films

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
09 avril 2006 à 09:34:19

Il parait que c´est le moins bien des trois DF3 :nah: M´en fous jvais quand meme aller le mater !

byh
byh
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:24:52

ah bah moi on ma dit le contraire xD

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:37:51

Ah bon ? mdr Je fais quoi je vais le mater ou quoi? :mort:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:12:25

Il est mieux que le premier mais moins bien que le deuxième! :)
J´adore le pistolet à clous et la mort finale, mais chuuuuttt :)

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:30:25

Hein ? Mieux que le premier et moins bien que le deuxieme ?E t si le premier etait mieux que le deuxieme ca donnerai quoi ?? :fou:

Razel
Razel
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:29:10

J´ai vu Hostel, très gore et malsain.
Et aussi 13 Tzameti bizarre et glauque! :)

skin-88
skin-88
Niveau 6
10 avril 2006 à 15:43:06

2 film 10 euros chacun, The Girl Next Door et Evolution!

Bon moi j´adore ces films! :-)

Harry: "les laisse pas me couper la jambe!!!!!"
Assistante: "docteur regarder!"
Docteur: "oh mon dieu, il monte vers les tésticules"
Harry: "allez y!.... coupez la jambe" :lol:

Sin j´ai enregistrer Virgin Suicides que j´avais déja vu, bon rien a dire tout le monde le connait.

Sublime mais trés triste :snif:

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:41:17

Je viens de voir "Million dollar baby"
Eh ba....tout ce que je peu dire a propos de ce film c´est.... :snif2: !!Serieusement je l´ai vraiment bien aimer !

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
11 avril 2006 à 08:04:36

Je viens de voir Bob l´éponge: le film. Ben il y a rien à dire, c´est génial!!!
Et puis Land Of The Dead qui m´a déçu par ses zombis intelligents (il n´y en a qu´un, et il fait même pas zombi mais plus monstre méchant pas beau).

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:53:43

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1053118

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:34:58

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1054826

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:46:43

http://www.grapheine.com/classiktv/classiktv_play.php?id=10752

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:50:37

Excellent la fin ! :lol: :rire:

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:21:10

http://www.grapheine.com/classiktv/classiktv_play.php?id=10807

BanditFl0
BanditFl0
Niveau 6
12 avril 2006 à 01:53:09

putain la fin de Hostel dans les chiottes :|

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
12 avril 2006 à 01:59:47

Chut coquin ! Dans les chiottes ? mmmm....

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
12 avril 2006 à 02:00:27

Alors il est pas si mauvais que ca ce film !

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
12 avril 2006 à 07:38:29

Mdr des fois j´hesite trop a faire des trucs hors sujet qu´on comprends ca fait trop rire :rire:

systemofmanhut
systemofmanhut
Niveau 8
12 avril 2006 à 18:03:41

Moi j´ai bien aimé Hostel,je l´aurait cru plus "gore" ,dommage qui a n´a pas beaucoup de scénes dans l´entrepot (ou il torture les gas)
je vu Haute tension vraiment bizzare la fin :malade:

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:15:02

:salut: som ! Haute tension,c´est vrai que la fin est bizarre faut comprendre, les choses qui font surtout ccomprendre c´est le debut et la fin ! En plus que y´a aucune parole durant tout le film pratiquement...

La vidéo du moment