CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] vos meilleurs films

Razel
Razel
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:04:08

Vu Le nouveau monde, très très lent
" Da vinci code, très mauvais tout ça pour ça!

Razel
Razel
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:06:05

Je m´attendais à mieux, Evil Dead est très bof j´hésite même à regarder le 2 !

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:07:42

Ouais da vinci code y parait que c´est a chier.Vous avez vu le gaming live du jeu?Il est pas mal :rire:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:08:18

Rooh, c´est un film culte pourtant Evil Dead! Le 3 est génial :)

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
30 mai 2006 à 22:34:23

J´ai vu aussi Silent Hill et j´ai commencé le 1 pour mieux comprendre l´histoire sauf que j´ai le jeux en anglais mais on fera avec!
Sinon, qq´un a vu Hostel? Est il bien??

Chamvador
Chamvador
Niveau 6
05 juin 2006 à 09:21:32

-Old Boy (avec la scne du marteau qui me rappelle vaguement Manhunt)
-Shaun of the dead
-Brain dead
-Pulp Fiction
-Syn city
-Bernie
-American Psycho
-Dark City

Chamvador
Chamvador
Niveau 6
05 juin 2006 à 09:24:48

Yep! Slim Dre Il est gŽnial Hostel,surtout la scne avec les gosses qui Žclatent des gars ˆ coups de rochers, sinon Cabin Fever est pas mal non plus.

Razel
Razel
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:10:11

Hostel, mouais, sur que c´est pas un film pour intello ^^

systemofmanhut
systemofmanhut
Niveau 8
05 juin 2006 à 10:32:11

Moi j´ai été un peu dessu d´Hostel surtout qu´il n´y a que 3 scénes "gore".

skin-88
skin-88
Niveau 6
05 juin 2006 à 18:11:06

Bernie :lol: l´est bien con ce film

Sin je vais aller me mater Hooligans que j´attends avec impatiance!

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:51:50

J´ai vu Alone in The Dark,un vrai film porno,ce truc.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:44:29

Tu confons pas avec Toghether In The Park, ou un truc du genre? mdr

tipion
tipion
Niveau 6
06 juin 2006 à 00:06:55

mdr alone in the dark un film porno !! !!!
nan mais la serieu ta du confondre gars!!
on aura tt entendu ici lol

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
06 juin 2006 à 22:53:48

La fin d´Hostel est vraiment excellente! Pkoi? Parce qu´elle n´est pas comme les autres...

Chamvador
Chamvador
Niveau 6
07 juin 2006 à 15:07:18

Pask y a des gus ki s´font Žcraser en voiture ptet? (moi j´ai adorŽ se passage bien jouissif: VENGEANCE!!!!!)

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
07 juin 2006 à 19:59:38

C´est vrai que ce passage est excellent!
Ce que j´aime ds ce film c´est qu´on s´attend tjs a une action, une situation et ca se passe pas comme on le pense. Natalia VENGEANCE!!!!

Razel
Razel
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:19:07

Fete du cinéma :)

manhunt-pro
manhunt-pro
Niveau 8
29 juin 2006 à 13:51:16

Je vien passer un ptit Salut ^^

Postal 2 le film est en preparation par Uwe boll ^^ .

Voici une interview copier coller du site :
http://postalfr.tonsite.biz/

Comme vous le savez sûrement, uwe boll est le "master" de l´entreprise uwe bowl, qui écrit et réalise des jeux en films.

J´ai déjà posté pour une discussion à propos du film postal qui avait été annoncé par boll.
Et c´est en lisant mon magazine Addict (jeux/hardware) que j´ai vu une interview de uwe boll, comme ca fait 2 pages, j´abrège, et je mets le plus important:

Addict: Si vous deviez analyser en quelques mots vos films sur les jeux vidéo ?

Boll: House of the Dead était un peu amateur, mais bien gore et bourré de scènes très sympa [Note: Mouais, disons que c´est carrément une bouse]. Dans Alone in the Dark, le casting pour les personnage féminin n´est pas bon, mais christian Slater, les effets spéciaux numériques et les scènes d´actions sont super [Note: En traduisant, disons que c´est un peu mieux, tout juste distrayant et, en effet, le role féminin est déplorable]. BloodRayne est plus percutant, plus gore et possède des acteurs talentueux. Peut être aurions nous dû passer un peu plus de temps sur les personnages et leur développement dans le film [Note: Le film est en effet pas trop mal, très violent]. Dungeons siege est un drame épique aux proportions énormes. Pour celui-là, je n´ai aucun regret.
------------------

En se fiant à la courbe de progression chronologique de uwe boll, on peut esperer quelque chose pour la suite.

------------------

Addict: Quels jeux représentent des références selon vous ?

Boll:Si j´avais le temps, ce serait dans l´ordre hitman, Warcraft, Postal, Silent Hill et The suffering.

------------------

Addict: A propose de Postal, le jeu ne propose pas réellement de héros ni de scénario. Quelle peut être la solution pour une production cinématographique ?

Boll: J´en ai rien à foutre ! Je vais écrire et réaliser Postal de mon côté et je suis sûr que ce sera mon meilleur film ! Le héros de Postal vit dans un monde pourrit. Ousame Ben laden est en train d´entraîner une armée en plein Arizona, et ce n´est que lé début !

----------------------------------------------

Voilà, faisons confiance en Uwe Boll, il est déjà entrain d´écrire le scénario de Postal et sa sortie est annoncé pour, tenez vous bien...2008.
L´on apprend aussi après Postal un certain Far cry.

Pour soutenir Uwe Boll, allez sur
http://www.bollfans.com ou sur
http://www.petitiononline.com

VOila :)

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:26:28

je sais pas pourquoi mais je sent que le film va etre merdique et surtout tres mal fait

systemofmanhut
systemofmanhut
Niveau 8
01 juillet 2006 à 17:27:48

Postal en film...mouai mais je vois pas l´intéré d´en fair un film :doute:

La vidéo du moment