moi, silent hill, il me fait déja chier avant meme sa sortie. ils ont pris l´histoire du premier, mais ils ont mis une mere avec sa fille au lieu du pere avec sa fille
c quoi l´idée? pour les films de ce genre, j´en ai plein le cul que ce sois des femmes, elles sont trop criardes!!! pourquoi pas avoir resté avec l´histoire originale? vous me le dites! je ne suis pas sexiste, ou rien du genre, c juste que c chiant à la longue, une femme qui gueule a tout bout de champ... sauf byh. elle, je sais qu´elle aurait pas peur...
et le fait que c un gros budget d´holywood n´aide pas...