CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] vos meilleurs films

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:16:22

Aucune parole? Lol, tu abuses quand même là!

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
13 avril 2006 à 01:39:47

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1056192

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
13 avril 2006 à 07:14:26

Lool c´est quoi le rapport avec le poisson? XD

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:28:17

:lol: Ben j´avais mis poisson rouge mais ya pas eu de place mdr !

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:47:28

[Lol ouais mais jdisais que yavait pratiquement pas de paroles :) c´est a nous de comprendre :-) ]

Sinon le film c´est hors sujet a la fin ! Il parle de poisson ? :rire:

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:15:08

Lol j´aurai pu mettre "Sinon je tue ta grand mere !" ou ton clebs ! une connerie dans ce genre la quoi

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:47:37

:lol: Ouais !!

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:55:17

Putain j´ai vu une bande annonce de Sipder-man 3 et j´espere que c´est un fake vu la gueule de Venom ! On dirait plus Spawn que Venom !
http://media.putfile.com/SpiderMan-3-Clip-Lokitos-Mixed

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:55:56

Ouais c´est quand meme bizarre comment elle est fait la bande annonce ! on dirait un nouveau truc ... :(

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:22:51

C´es un fake ! Un putain de fake ! Un melange de spider-man 1&2, de Spawn et de la momie ! Ouf !
Eh,pendant que ca se re-dispute sur l´autre topic jetez un coup d´oeil sur la bande annonce de Silent Hill pour ceux qui l´ont pas vue encore !
http://playlist.yahoo.com/makeplaylist.dll?id=1401399&sdm=web&qtw=640&qth=400

byh
byh
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:32:10

il va dechiré !! ! il sort quand au cinoche deja?

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:07:10

Le 21 !!

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
16 avril 2006 à 12:31:59

Vous etes surs qu´il va tout boomer ce film? :(
Pasque je connais pas trop des bons films qui sont des adaptations de jeuxvideo ou autres...

satan666murdoll
satan666murdoll
Niveau 6
20 avril 2006 à 11:44:51

(je suis nouveaux) j´ai vue Braindead est ce que vous conaissé le film est bien gore pour sa date de sorti mais les dialogue ne son pas top...

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
20 avril 2006 à 12:03:25

:salut: le neü ! Braindead,je connais pas trop,il parait que c´est inspiré d´un film ancien...

Razel
Razel
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:03:23

:question: Inspiré d´un film ancien, je ne crois pas!

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:15:21

moi, silent hill, il me fait déja chier avant meme sa sortie. ils ont pris l´histoire du premier, mais ils ont mis une mere avec sa fille au lieu du pere avec sa fille :question: c quoi l´idée? pour les films de ce genre, j´en ai plein le cul que ce sois des femmes, elles sont trop criardes!!! pourquoi pas avoir resté avec l´histoire originale? vous me le dites! je ne suis pas sexiste, ou rien du genre, c juste que c chiant à la longue, une femme qui gueule a tout bout de champ... sauf byh. elle, je sais qu´elle aurait pas peur... :rire2:

et le fait que c un gros budget d´holywood n´aide pas...

byh
byh
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:39:59

lol c´ets vrai que il aurai du mettre lhistoire original, il on peut etre mieux lhistoire de resident evil sur la ps1...ceté une meuf enfin non jdi des conenrie ,enfaite ,non ché pu

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:26:49

:rire2: voyons, byh, ca va? t´avais l´air incertaine, l´espace d´un instant... :rire2:

byh
byh
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:00:53

chut :chut:

La vidéo du moment