je vois que vous parlez de silent hill,est ce que le 1 est est bien parce que c´est le seul que j´ai pas eu,sinon mon préféré c´est le 3,la scène de la baignore avant le monde cauchemardesque de l´hopital m´a scier,ou alors la scène ou elle decouvre son père mort,je my croyait trop et j´avais trop envie de buter la folle,cheais plus son nom