oki, j´en étais sur, j´avai remarquez ça! Je ne dirais rien mais ya bien une erreur avec ça!
"Nul individu ou groupe particulier ne peut être libre dans une société non libre" Herbert Marcuse.
Schyzo666
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:51:57
"Et moi j´vais pisser" Jonh Travolta, Pulp Fiction
TheRealSam
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:43:44
XD excellent, fallait la placer celle là!
Razel
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:05:21
Wouaw, j´ai vu True Romance, géniale ce film! Il entre dans mon Top Ten !
skin-88
Niveau 6
02 avril 2006 à 16:21:22
exelent!
EvDunter
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:37:49
Moi je me suis re-mater "Training Day" ,super bien comme film ! Heuresement que les francais se sont retenus de traduire le titre parce que des fois.... ...c´est vraiment lamentable
TheRealSam
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:06:22
"jour de formation"
Schyzo666
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:41:30
J´aurai dit "Jour de la Trainée"
:désole:
Selouth-
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:06:20
Jour d´entrainement. On se croirait dans un reportage de l´entrainement de l´èquipe de france de football.
EvDunter
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:15:02
Le pire ,c´est quand ils ont essayer de traduire "Old boy"
Schyzo666
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:42:32
Vieux Gars ? maisalorsvraimenttrèstrèsloins:
EvDunter
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:46:08
Pire ! Vieux garcon ! Et j´ai vu encore pire comme traduction: "15 ans volés" ! Lol ca va chercher loin les titres ! mdr
Schyzo666
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:11:54
J´aimerai bien un "Homme pourchassé", un "Residence maléfique" ou encore "Colline Silencieuse"
TheRealSam
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:17:55
XD Anaconda: A la recherche de la poupée de sang J´adore les titres à ralonge
Schyzo666
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:55:58
"Tout ce que vous voulez savoir sur le sexe et qu´on ne vous a jamais osé dire". Il y a un Woody Allen qui a un titre du genre
Selouth-
Niveau 10
05 avril 2006 à 07:43:39
Tarte americaine?
TheRealSam
Niveau 10
05 avril 2006 à 08:17:39
Et, aux USA, comments ont-ils traduit RRRrrrr!!! ?
Selouth-
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:59:27
brrrr...
Schyzo666
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:51:08
"Brillant" XD Mdr le titre qu´aurait donné Shining ^^
byh
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:38:47
mouahahha j´ai etait voir " l´age de glace 2 " il est trippant mdrr ce film est trop con ,allez le voir lool entre pote delire assuré et la semaine prochaine ou pendant les vacances hop hop je vais voir destination final 3 !! youh ouh lool