J´ai vu Silent Hill. Pas mal, même si, à part l´ambiance, les musiques (quasiment toutes tirées directement des BO des jeux) et le thème (quoique), il n´y a pas grand chose en rapport avec Silent Hill le jeu. Enfin, on a quand même l´équivalent de Sheryl (dans le 3), la flic du un et pyramide rouge ^^. Un bon moment bien dérangeant! 