CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] vos meilleurs films

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:32:47

Piouh, j´croyais qu´il parlait de ma compo ^^

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:25:10

J´ai vu Silent Hill. Pas mal, même si, à part l´ambiance, les musiques (quasiment toutes tirées directement des BO des jeux) et le thème (quoique), il n´y a pas grand chose en rapport avec Silent Hill le jeu. Enfin, on a quand même l´équivalent de Sheryl (dans le 3), la flic du un et pyramide rouge ^^. Un bon moment bien dérangeant! :)

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
28 avril 2006 à 10:07:34

Ah,il est bien silent hill en tant qu´adaptation?lol c´est rare...

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
28 avril 2006 à 11:06:59

Ben ouais mais l´histoire n´était pas assez fidèle au film :(

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:19:48

Ils ont reprit le scénar´ du un mais avec ue femme. Et oui, ça gueule plus et ça sait moins se servir d´un flingue...

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:01:31

Ba ouais avec une femme heroine on a plus peur qu´ell se fasse tuer ou seulement defoncer qu´un homme qui serait capable de se defendre lol parceque voila c´est pour ajouter un pti coter stress au film
J´ai vu les deux soeurs hier soir vous connaissez ?L ´histoire est putain de dur a comprendre et ya des scenes qui sont pas mal

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:11:49

Ouais, puis l´histoire c´est sa fille est somnambule et parle de Silent Hill dans ses rêves. Alors la femme y va avec sa fille, a un accident et ne peut plus revenir. Silent Hill est une ville fantôme où il y a eu un incendie qui a tué tout le monde. Fin voilà, allez le voir, il vaut le coup :)

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:55:27

Il fait stresser ? Sursauter ? Degueuler :fou: ?
Lol nn mais il es bien glauque crado et malsain comme dans les jeux ?

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:11:27

Stresser: ouais
Sursauter: un peu
Degueuler: t´as des scènes bien crades parfois :)
Glauque, Crado et malsain: ouais quand même :)

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:41:59

....... :content: .........................

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:07:43

Non merci ,jprefere degueuler joyeusement

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:17:14

Lol, nan mais sérieusement il vaut vraiment le coup! A part certains trucs (mari de la femme parti à sa recherche qui arrive à la sentir, fin louche), il est assez fidèle! Par contre, c´est une histoire tout autre (ça aurait pu faire un Silent Hill 1).

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:23:08

Raconte moi la fin !

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:54:54

Nan je peux pas, c´est trop louche :p) Faut que tu le voies (qu´importe la manière, même si au cinoche ça claque plus)!

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:30:58

C´est vrai que la dernière scène est bof bof... par contre, l´avant dernière, dans l´église, j´étais plié, j´arrivais plus à respirer ^^

Et puis la musique du 3 pendant le générique de fin :content:

byh
byh
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:35:29

j´irais surement le voir lol ou dowloading :p

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:29:05

Ouais,jvais surement le Deguster des langoustes pour le voir comme dit si bien Schyzo :oui:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
01 mai 2006 à 01:31:07

Rooh, c´est pas bien, je viens de retourner le voir au cinoche tout à l´heure, toujours si excellent (même la deuxième fois, je m´en lasse pas :) )!!!

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:32:54

Il est si bien que ca ce film?

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:03:12

Moi aussi après je vais le Décaper un Lituanium (alternative ^^) à moins qu´un bon DVD avec plein de bonus sorte, mais bon...

Le DVD de King-Kong est déjà sortit depuis 2 mois en Italie

La vidéo du moment