CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parties Online: Pseudos, Passwords...

_Umbrella_Corp_
_Umbrella_Corp_
Niveau 9
07 décembre 2004 à 18:54:55

moi je les ^^

callveen
callveen
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:23:11

callveen Posté le 06 décembre 2004 à 18:56:59
MAJ

-1-(CS)callveen, Belgique, 30
-2-(CS)NOE, Suisse, 15
-3-(CS?)Sergent Pedrof, France, 16
-4-(CS)kill ABOSHIN, Belgique, 14
-5-(CS)FRC.DJ_KILLER, Canada, 15
-6-(CS)Cable Link, Suisse, 16
-7-(CS)RHADAMANTHE, France, 19
-8-(CS)fate linegod, Belgique, 21
-9-(CS)Dark5, Canada, Nc
-10-(CS)sypher, France, 31
-11-(CS)MV CHANCE, France, 23
-12-(CS)OnizukaEikichi, France, 23
-13-(CS)stirling, France, 19
-14-(CS)Bazoo, Belgique, 20
-15-(CS)pierre duf, Belgique, 32
-16-(CS?)flogamer, Suisse, 15
-17-(CS?)Maniaks, France, 13
-18-(CS)Pouy Pouy, France, 17
-19-(CS)guiburn, France, 25
-20-(CS?)apoli, Belgique, 13
-21-(CS)LIQUIDuS, France, 17
-22-(CS)tomthetuner, Belgique, 17
-23-(CS)Maniaks, France, 13
-24-(CS)ParveZ, France, 14
-25-(CS)Dark Revan, France, 19
-26-(CS)street dancer, France, 15
-27-(CS)NoobSaibot, Pays Bas, 24
-28-(CS)pamking, France, 16

Astuce de jeu:

1- quand vous êtes certain de mourir, prenez une grenade avant que l´ennemi ne vous tue; la grenade que vous avez déclanché va continuer son décompte, l´ennemi vient alors prendre votre arme et BOOM! il se fait tuer à son tour et ça vous fait un kill!

P.S.: à faire seulement quand vous êtes sûr de mourir sinon faites vite un kamikase pour éviter de vous suicider avec la grenade dans les mains!

He! 31 ans, c´est pas vieux! :-)))

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:01:52

Ca y est cet après midi je vais le chercher :ok:
On se retrouvera sur le online :-)

muito
muito
Niveau 24
08 décembre 2004 à 16:37:01

:ok: maniak :cool:

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:57:11

Et ben voilà après des journées passées à attendre je l´ai enfin ! !
Le mode " Défendre et détruire" est génial, aucun problème de connexion comparé à Socom2 :sarcastic:
Voila par contre c´est dommage que l´on ne puisse pas faire de clans...

PS :L´armée Hellgast a besoin de vous ! Engagez vous :lol:

DJ_kill
DJ_kill
Niveau 7
08 décembre 2004 à 23:17:42

BOOOOOOOOMMM!!!!!!!!!!!!!!!!

DJ_kill
DJ_kill
Niveau 7
08 décembre 2004 à 23:20:03

tatattatatatatattatatat

euuuu

non jak pas maintenant :snif2:

-par loin

-NON

-PK

-eeeeeeeeeeeeeeeee je te laisse des helgas vienne bye :d)

-tatatatattaaattatata

-pauvre lui et ben c la vi :lol:

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:04:51

:up:
Bon a quand une partie :question:

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:20:18

mh.....
Demain, vers 4-5 heure, ou samedi soir ptetr...

Skin
Skin
Niveau 5
09 décembre 2004 à 20:23:54

Doliék
France
21 ans

callveen
callveen
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:30:04

:salut: Second Rendez-vous pour une partie en ligne!!! :salut:

:ouch2: Deathmatch d´une heure! :ouch2:

:d) Ce samedi à 17h00 et à 22h30 ( heure Européenne) :g)

Nom de la partie : JV.com
Mot de passe : fun

:oui: Si cela vous convient, vous êtes les bienvenus! :oui:

:svp: P.S.: Si je ne suis pas à temps en ligne pour créer la partie, n´hésitez pas à le faire à ma place, l´important est de se retouver sur NOTRE partie avec NOTRE mot de passe... :-)))

a samedi!

callveen
callveen
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:46:10

Et n´hésitez pas à créer de nouveaux RDV! :ok:

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:46:31

Ok, j´y serai sûrement...
Mais sinon, faites un deathmatch(solo ou en équipe) avec 500 morts, c´est le mieux !

callveen
callveen
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:48:33

Ok, j´en prend bonne note! :cool:

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:50:30

On va trop se bastonner ! !!
J´adore les maps . ..sûrtout la Plage, c´est trop dans l´ambiance du débarquement...
Le seul " beuk", ce sont les mecs qui campent en dessous de la tour, sur cette map...

Facteur-Chance
Facteur-Chance
Niveau 8
10 décembre 2004 à 19:26:05

Yo a tous!
Lu aboshin!(t´es chiant!t´a pas arreter de me fragger sur ta partie de vendredi apmidi!)
Question:
Comment on obtient des grades?
Oui je sais avec les recompenses....mais a quoi ca correspont BRUTAL, BERSEKER, FAUCON...
Agent heavy a l´air d´en connaitre un rayon la dessus..(il parle de maintenir son grade avant de tester le prochain(????!!!!))
Ca compte aussi sur le total des victoire et la differences entre TUER et ETRE TUER?

Facteur-Chance
Facteur-Chance
Niveau 8
10 décembre 2004 à 19:26:26

nb

Facteur-Chance
Facteur-Chance
Niveau 8
10 décembre 2004 à 19:27:01

mERDE!
NB: Merci pour le 23 ans!lol

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:24:19

Ok pour samedi à 17 heures :ok:
Normalement je serais là :-d et si la map c´est La plage vous me verrez surement du côté de l´ISA :-)

facteur-chance Posté le 10 décembre 2004 à 19:26:05
Yo a tous!
Lu aboshin!(t´es chiant!t´a pas arreter de me fragger sur ta partie de vendredi apmidi!)
Question:
Comment on obtient des grades?
Oui je sais avec les recompenses....mais a quoi ca correspont BRUTAL, BERSEKER, FAUCON...
Agent heavy a l´air d´en connaitre un rayon la dessus..(il parle de maintenir son grade avant de tester le prochain(????!!!!))
Ca compte aussi sur le total des victoire et la differences entre TUER et ETRE TUER?

:d) J´en sais pas plus que toi à ce niveau là mais je PENSE que BRUTAL signifie que tu joues comme un bourrin, FAUCON que tu joues furtif...
A mon avis ça peut être que ça sinon quoi :question:

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:27:49

Lut " MV CHANCE" !

Eh bah dis, t´as gagné combien de niveuax toi???
Moi ch´uis tjrs caporal ! !!
Sinon j´ai 8 heures de jeu " seulement"...
Chair à canon = Mec le plus de fois tué en une partie
Berserk = Mec qui a le plus tué en une partie
et je sais plus le nom des autres :-)

La vidéo du moment