CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parties Online: Pseudos, Passwords...

doctor_kipetfor
doctor_kipetfor
Niveau 6
20 décembre 2004 à 18:55:08

ok je vien de l´acheter je vais demander a mon pere de linstaller
des demains je vous ajoute tousse dans mes amis ET JE VOUS ECLATE MOUAHAHHAHAAH

callveen
callveen
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:58:18

Moi, qui suis une bouze online, c´est clair que tu vas m´éclater... Mais quand aux autres...

:rire:

doctor_kipetfor
doctor_kipetfor
Niveau 6
21 décembre 2004 à 09:54:26

pour l´instant sa ne marche pas
mais c´est peu etre parce que j´ai brancher la prise telephonique avec un philtre integrer sur un philtre, enfin jessay sa.
sinon jachete un fil eternet de 15 metre de long pour ralier le modem a la ps2

doctor_kipetfor
doctor_kipetfor
Niveau 6
21 décembre 2004 à 10:36:36

c normale que, quand on secou un tt petit peu ladapateur de raiseau il fé klik klik

callveen
callveen
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:28:25

Si il n´est pas encore branché à la PS2 c´est normal, ce sont les petites vis de fixation...
Un conseil, avant de fixer, prend note du numéro de série et du numéro de fabrication de ta ps2 à l´arrière avant de placer l´adaptateur, tu auras besion de ces infos et une fois l´adaptateur placé, ils ne sont plus visibles... C´est pour éviter de redémonter tout... :)

dark-flodin
dark-flodin
Niveau 9
21 décembre 2004 à 12:55:18

reu ( je suis doctor_kipetfor ) vous connaisser un site ou je peu menregistrer car jé apeler le ga sur le livret il ma di daler sur un site pour menregistrer
svp merci

callveen
callveen
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:42:23

http://www.playstation.com

The_Bad
The_Bad
Niveau 6
21 décembre 2004 à 23:44:48

Salut je suis nouveau, j´ai killzone depuis 1 semaine mais j´ai acheté l´adaptateur réseau aujourd´hui seulement

Moi c´est The Bad
19 ans
j´habite en France

1ère classe The Bad à vos ordres !

graffic
graffic
Niveau 4
21 décembre 2004 à 23:47:01

je metais ajouté dans ta topic mais tu mas supprimé donc je redonne mon pseudo: Killer Instinc Belgique 15

callveen
callveen
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:58:12

:d) MEMBER LIST UPDATED! :g)

-1--callveen, Belgique, 30 msn: fistou2@hotmail.com
-2--NOE, Suisse, 15
-3--Sergent Pedrof, France, 16
-4--kill ABOSHIN, Belgique, 14 msn: aboshin@hotmail.com
-5--FRC.DJ_KILLER, Canada, 15
-6--Cable Link, Suisse, 16
-7--RHADAMANTHE, France, 19
-8--fate linegod, Belgique, 21
-9--Dark5, Canada, Nc
-10-sypher, France, 31
-11-MV CHANCE, France, 23
-12-OnizukaEikichi, France, 23
-13-stirling, France, 19
-14-Bazoo, Belgique, 20
-15-pierre duf, Belgique, 32
-16-flogamer, Suisse, 15
-17-Maniaks, France, 13
-18-Pouy Pouy, France, 17
-19-guiburn, France, 25
-20-apoli, Belgique, 13
-21-LIQUIDuS, France, 17
-22-tomthetuner, Belgique, 17
-23-ParveZ, France, 14
-24-Dark Revan, France, 19
-25-street dancer, France, 15
-26-NoobSaibot, Pays Bas, 24
-27-pamking, France, 16
-28-timix, France, 15
-29-KSpartan, France, 21
-30-janenba, France, 16 msn: lazare88@hotmail.com
-31-The Bad, France, 19
-32-Killer Instinc, Belgique, 15

Astuce de jeu:

1- quand vous êtes certain de mourir, prenez une grenade avant que l´ennemi ne vous tue; la grenade que vous avez déclanché va continuer son décompte, l´ennemi vient alors prendre votre arme et BOOM! il se fait tuer à son tour et ça vous fait un kill!

P.S.: à faire seulement quand vous êtes sûr de mourir sinon faites vite un kamikase pour éviter de vous suicider avec la grenade dans les mains!

:)

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
22 décembre 2004 à 11:03:20

est il bien le mode multijoueur en offline?
est-ce que les maps sont grand??
merci d´avance!

Ps3maniacs
Ps3maniacs
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:08:25

hey mais je métais inscrit moi !

ParveZ, France, 14 ans

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
22 décembre 2004 à 16:27:50

Venez m´éclater sur socom, bonne chance d´avance...

Lol, gros truc qui n´à rien à voir ; )

callveen
callveen
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:00:43

:d) MEMBER LIST UPDATED! :g)

-1--callveen, Belgique, 30 msn: fistou2@hotmail.com
-2--NOE, Suisse, 15
-3--Sergent Pedrof, France, 16
-4--kill ABOSHIN, Belgique, 14 msn: aboshin@hotmail.com
-5--FRC.DJ_KILLER, Canada, 15
-6--Cable Link, Suisse, 16
-7--RHADAMANTHE, France, 19
-8--fate linegod, Belgique, 21
-9--Dark5, Canada, Nc
-10-sypher, France, 31
-11-MV CHANCE, France, 23
-12-OnizukaEikichi, France, 23
-13-stirling, France, 19
-14-Bazoo, Belgique, 20
-15-pierre duf, Belgique, 32
-16-flogamer, Suisse, 15
-17-Maniaks, France, 13
-18-Pouy Pouy, France, 17
-19-guiburn, France, 25
-20-apoli, Belgique, 13
-21-LIQUIDuS, France, 17
-22-tomthetuner, Belgique, 17
-23-ParveZ, France, 14
-24-Dark Revan, France, 19
-25-street dancer, France, 15
-26-NoobSaibot, Pays Bas, 24
-27-pamking, France, 16
-28-timix, France, 15
-29-KSpartan, France, 21
-30-janenba, France, 16 msn: lazare88@hotmail.com
-31-The Bad, France, 19
-32-Killer Instinc, Belgique, 15
-33-ParveZ, France, 14

Astuce de jeu:

1- quand vous êtes certain de mourir, prenez une grenade avant que l´ennemi ne vous tue; la grenade que vous avez déclanché va continuer son décompte, l´ennemi vient alors prendre votre arme et BOOM! il se fait tuer à son tour et ça vous fait un kill!

P.S.: à faire seulement quand vous êtes sûr de mourir sinon faites vite un kamikase pour éviter de vous suicider avec la grenade dans les mains!

Et hop! :)

methodman9103
methodman9103
Niveau 5
22 décembre 2004 à 19:42:23

j´y ai jouer cher un gars il claque et je vient de le finir hier
il est bien mais quand on vois des tan k et des vaisseaux et qu´on peut pas les piloter ça fout la rage
et il y a pas beaucoup de niveaux en mode champ de bataille mais sinon il dechire

doctor_kipetfor
doctor_kipetfor
Niveau 6
23 décembre 2004 à 10:39:44

mon nom est dark, Dark Flodin ( sur le online bien sur ^^ ) mes partie prefferer c les assaut et les defendre et detruire ! !!!!!!!!!! j´ai 13 ans et j´habite en france ( callveen note sa dans la liste des ga online ) ! !!!

CJ-THE-KING
CJ-THE-KING
Niveau 7
23 décembre 2004 à 18:34:05

est ce que je peux m´inscrire même si j´ai que le réseau dans 23 jours???

si oui :

Agent LT , France , 12 hawk391@hotmail.com

callveen
callveen
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:41:42

1--callveen, Belgique, 30 msn: fistou2@hotmail.com
-2--NOE, Suisse, 15
-3--Sergent Pedrof, France, 16
-4--kill ABOSHIN, Belgique, 14 msn: aboshin@hotmail.com
-5--FRC.DJ_KILLER, Canada, 15
-6--Cable Link, Suisse, 16
-7--RHADAMANTHE, France, 19
-8--fate linegod, Belgique, 21
-9--Dark5, Canada, Nc
-10-sypher, France, 31
-11-MV CHANCE, France, 23
-12-OnizukaEikichi, France, 23
-13-stirling, France, 19
-14-Bazoo, Belgique, 20
-15-pierre duf, Belgique, 32
-16-flogamer, Suisse, 15
-17-Maniaks, France, 13
-18-Pouy Pouy, France, 17
-19-guiburn, France, 25
-20-apoli, Belgique, 13
-21-LIQUIDuS, France, 17
-22-tomthetuner, Belgique, 17
-23-ParveZ, France, 14
-24-Dark Revan, France, 19
-25-street dancer, France, 15
-26-NoobSaibot, Pays Bas, 24
-27-pamking, France, 16
-28-timix, France, 15
-29-KSpartan, France, 21
-30-janenba, France, 16 msn: lazare88@hotmail.com
-31-The Bad, France, 19
-32-Killer Instinc, Belgique, 15
-33-ParveZ, France, 14
-34-Dark Flodin, France, 13
-35-Agent LT, France, 12 hawk391@hotmail.com

Astuce de jeu:

1- quand vous êtes certain de mourir, prenez une grenade avant que l´ennemi ne vous tue; la grenade que vous avez déclanché va continuer son décompte, l´ennemi vient alors prendre votre arme et BOOM! il se fait tuer à son tour et ça vous fait un kill!

P.S.: à faire seulement quand vous êtes sûr de mourir sinon faites vite un kamikase pour éviter de vous suicider avec la grenade dans les mains!

timix
timix
Niveau 3
24 décembre 2004 à 13:51:46

http://www.killzone.fr.tc la communauté dédiée aux clans et joueurs de killzone online ( le site vient douvrir donc il est pas encore entierement rempli, mais le forum,le chat et les autres modules sont utilisable a 100%)

callveen
callveen
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:33:32

On y est presque....

La vidéo du moment