CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parties Online: Pseudos, Passwords...

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:38:11

Bonne Année et bons frags à tous les joueurs de Killzone !

doctor_kipetfor
doctor_kipetfor
Niveau 6
01 janvier 2005 à 11:37:40

callveen u n´ai jamais sur le online, et aussi c´est coi vos grade ? ?

callveen
callveen
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:38:16

Bonne année à tous! :)
Oui, je sais, j´ai trop de jeux en retard, et quand je joue en ligne, je joue comme une bouze car je n´ai pas d´entrainement... Je ne suis pas déséspéré pour autant mais en plus, à 30 ans et jeune papa, j´ai d´autres priorités... Voila pourquoi on ne me voit pas souvent online...

moh_kill_zoub
moh_kill_zoub
Niveau 6
01 janvier 2005 à 15:23:45

slt tous le monde et bonne annee
moi je veux bien cree une partie dimanche en fin d apres midi car je suis en hollande et je n ai pas pris ma play dc je rentre dimanche apres midi

nom de partie: zoub
mot de passe: killzone

allors vous marchez les killzoneurs ? ?
Zoubida

methodman9103
methodman9103
Niveau 5
02 janvier 2005 à 21:10:54

slt tout le monde
voici un site de killzone sympa www.killzone-fr.net
aller si il vient juste d´etre creee

rolorider_554
rolorider_554
Niveau 4
03 janvier 2005 à 20:58:25

moh_kill_zoub : conte sur moi je serai la ! !
" thekillerman" c mon pseudo ! !
se sera koi kom parti ? ?(deathmatch,par équipe ? ?...)

boukitos
boukitos
Niveau 4
03 janvier 2005 à 21:13:55

pseudo: boukitos
pays: france
age: 14

Solidus_
Solidus_
Niveau 7
04 janvier 2005 à 14:16:19

Pseudo online : " maxime h"
Français
Age : 20 ans

Rang : Sous Lieutenant

Eheheh! Salut thekillerman! Ca gaz?!

doctor_kipetfor
doctor_kipetfor
Niveau 6
04 janvier 2005 à 17:11:43

mais c´est mon petit KTR zoubida quil ya la ( mon_kill_zoub ) comment sa va zoubida ? ?

doctor_kipetfor
doctor_kipetfor
Niveau 6
04 janvier 2005 à 17:12:31

tien ya maxime h j´ai jouer hier sur la plage avec toi et boukitos je le croise defoi . .. au c delire

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
05 janvier 2005 à 10:23:00

elgrego
26 ans
France

moh_kill_zoub
moh_kill_zoub
Niveau 6
05 janvier 2005 à 13:21:38

salut doktor kipetfor a et toi ? ? tu joue en online ? ? je vois pas qui t lol dsl
zoubida

methodman9103
methodman9103
Niveau 5
05 janvier 2005 à 13:23:13

MAJ
1--callveen, Belgique, 30
-2--NOE, Suisse, 15
-3--Sergent Pedrof, France, 16
-4--kill ABOSHIN, Belgique, 14 msn: aboshin@hotmail.com
-5--FRC.DJ_KILLER, Canada, 15
-6--Cable Link, Suisse, 16
-7--RHADAMANTHE, France, 19
-8--fate linegod, Belgique, 21
-9--Dark5, Canada, Nc
-10-sypher, France, 31
-11-MV CHANCE, France, 23
-12-OnizukaEikichi, France, 23
-13-stirling, France, 19
-14-Bazoo, Belgique, 20
-15-pierre duf, Belgique, 32
-16-flogamer, Suisse, 15
-17-Maniaks, France, 14
-18-Pouy Pouy, France, 17
-19-guiburn, France, 25
-20-apoli, Belgique, 13
-21-LIQUIDuS, France, 17
-22-tomthetuner, Belgique, 17
-23-ParveZ, France, 14
-24-Dark Revan, France, 19
-25-street dancer, France, 15
-26-NoobSaibot, Pays Bas, 24
-27-pamking, France, 16
-28-timix, France, 15
-29-KSpartan, France, 21
-30-janenba, France, 16 msn: lazare88@hotmail.com
-31-The Bad, France, 19
-32-Killer Instinc, Belgique, 15
-33-ParveZ, France, 14
-34-Dark Flodin, France, 13
-35-Agent LT, France, 12 hawk391@hotmail.com
-36-KillerV, France, 22
-37-boukitos, France, 15
-38-DocMati, France, 14, msn: mati24.go@laposte.net
-39-KTR.ZOUBIDA,France, 15
-40-LPC, France, 25
-41-Kuro neko, France, 13, msn:umibosu2003@hotmail.com
-42-Psi Apocalypse, FRANCE, 16,msn: gto_outbreak@hotmail.com
-43-narcograffic, Belgique, 15
-44-boukitos, France, 14
-45-maxime h, France, 20
-46-elgrego, France 26

keke
keke
Niveau 8
05 janvier 2005 à 15:09:28

donc voila moi c´est kéké et je vous rejoindrez surement demain ou après demain dans votre ( petite) communauté online

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:57:12

C chelou... Y´a 2 " boukitos" mais ils ont pas le même age :rire:

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:15:55

Ce topic a l´air bien géré, ça fait plaisir!
:)

Solidus_
Solidus_
Niveau 7
06 janvier 2005 à 10:07:13

Ouaip ça fait plaisir que je sois dans la liste! :p

J´en connais que 2 dedans... KillerV et thekillerman.

Je suis lieutenant et vous?

" maxime h" c´est mon pseudo... ++

doctor_kipetfor
doctor_kipetfor
Niveau 6
07 janvier 2005 à 17:15:47

je suis Dark_flodin pour repondre a ta question zoubia, calveen esse possible de mettre le pseudo de jv.com a la suite de suis du online et aussi je vais enregistrer mon pere
il s´apelle supozitoire et il est vieux ( entre 45 et 55 ans )

moh_kill_zoub
moh_kill_zoub
Niveau 6
07 janvier 2005 à 22:08:01

salut a toi dark flodin bien sur que je te connais lol bon vu que c ets un topic de parties je voulais savoir si une team etait interresse de nous rencontre ( KTR. ) si oui vous repondez et on se mettra d accord sur le jour et l heure oki ? ? aller a ++
et se topic dechire tt
KTR ZoubidA

boukitos
boukitos
Niveau 4
07 janvier 2005 à 22:08:43

slt maxime h slt dark floodin slt zoubida slt parveZ slt maniac slt mv chance slt calveen

La vidéo du moment