MAJ
-1--callveen, Belgique, 30 msn: fistou2@hotmail.com
-2--NOE, Suisse, 15
-3--Sergent Pedrof, France, 16
-4--kill ABOSHIN, Belgique, 14 msn: aboshin@hotmail.com
-5--FRC.DJ_KILLER, Canada, 15
-6--Cable Link, Suisse, 16
-7--RHADAMANTHE, France, 19
-8--fate linegod, Belgique, 21
-9--Dark5, Canada, Nc
-10-sypher, France, 31
-11-MV CHANCE, France, 23
-12-OnizukaEikichi, France, 23
-13-stirling, France, 19
-14-Bazoo, Belgique, 20
-15-pierre duf, Belgique, 32
-16-flogamer, Suisse, 15
-17-Maniaks, France, 13
-18-Pouy Pouy, France, 17
-19-guiburn, France, 25
-20-apoli, Belgique, 13
-21-LIQUIDuS, France, 17
-22-tomthetuner, Belgique, 17
-23-ParveZ, France, 14
-24-Dark Revan, France, 19
-25-street dancer, France, 15
-26-NoobSaibot, Pays Bas, 24
-27-pamking, France, 16
-28-timix, France, 15
-29-KSpartan, France, 21
-30-janenba, France, 16 msn: lazare88@hotmail.com
Astuce de jeu:
1- quand vous êtes certain de mourir, prenez une grenade avant que l´ennemi ne vous tue; la grenade que vous avez déclanché va continuer son décompte, l´ennemi vient alors prendre votre arme et BOOM! il se fait tuer à son tour et ça vous fait un kill!
P.S.: à faire seulement quand vous êtes sûr de mourir sinon faites vite un kamikase pour éviter de vous suicider avec la grenade dans les mains!
Forum Killzone Liste des forums
Sujet : rendez vous sur killzone online
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1
rubio_killer Posté le 17 décembre 2004 à 13:11:10
Pour pouvoir combattre des gens de jeuxvidéo.com, je souhaierai organiser des petites batailles à certaines dates et a des heures bien précise. Donc si sa vous branche, indiquez moi votre pseudo killzone pour qu´on s´organise des parties.Si vous réagissez assez vite , il y aurait peut être moyen d´en faire une cette nuit vers les minuits.
Ou du moins samedi matin...
Bienvenue à toi 