CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parties Online: Pseudos, Passwords...

callveen
callveen
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:31:36

Pour les teams, je ne sais pas mais en ce qui concerne l´affluence, il y a toujours du monde...et à mon avis une fois les cadeaux de :noel: déballés, il y aura encore plus de monde! :-)))

callveen
callveen
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:39:56

Hop! Un p´tit rappel! :)

:content: Ce soir 22h00 :content:

nom de la partie: :d) jv.com :g)
mot de passe: :d) gun :g)

A d´tal´heure!

archen
archen
Niveau 3
15 décembre 2004 à 09:06:13

eh callveen, on s´est croisé hier ( pierre duf), on attendait la création de la partie qui n´est jamais venue... ton pseudo vient de me faire tilt, je suis fan aussi de ce tigre en peluche, il faudra qu´on en parle la prochaine fois, juste avant de se tirer dessus... :rire2:

callveen
callveen
Niveau 10
15 décembre 2004 à 09:15:37

D´accord mais vite alors...j´ai la particularité de me faire réduire en bouillie assez rapidement... :rire:

Ce n´est pas moi qui créait la partie cette fois et j´attendais que guiyome20eme le fasse car il n´avait pas précisé quelle type de partie il comptait organiser... Mais apparement, il a oublié...

methodman9103
methodman9103
Niveau 5
15 décembre 2004 à 22:17:05

ahh callveen je retiens pour les biscuits perimer lol
sinon je suis impatient de vous tuer mais il faut attendre car je le prendre pour bientot
sinon qui a un clan dans killzone ?

callveen
callveen
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:21:53

Hé! T´as 18 ans? :gne:

methodman9103
methodman9103
Niveau 5
15 décembre 2004 à 22:27:59

lol non je lai deja dit j´ai 14 ans mais rassure toi je suis pas c** a ce point la c etait pour :rire2: si tu la pris au serieux escuse moi
j´ai une petie question: est ce qu´on peut parler librement ou on doit appuyer sur une touche pour parler

methodman9103
methodman9103
Niveau 5
15 décembre 2004 à 22:35:23

je deconne j´ai pas 14 ans
mais c etait quand meme pour deconner
ebcor escuse
mais sinon est ce que on peut parler librement ou on doit obliger d´appuyer sur une touche

callveen
callveen
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:39:29

Tu dois appuyer sur la touche carré pour parler...

callveen
callveen
Niveau 10
16 décembre 2004 à 10:48:21

methodman9103 Posté le 15 décembre 2004 à 22:27:59
lol non je lai deja dit j´ai 14 ans mais rassure toi je suis pas c** a ce point la c etait pour si tu la pris au serieux escuse moi
j´ai une petie question: est ce qu´on peut parler librement ou on doit appuyer sur une touche pour parler

methodman9103 Posté le 15 décembre 2004 à 22:35:23
je deconne j´ai pas 14 ans
mais c etait quand meme pour deconner

:oui: Ouais :oui: ouais... :doute: :-))) :rire2:

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:36:11

Lol, moi aussi j´ai 14 ans...

methodman9103
methodman9103
Niveau 5
16 décembre 2004 à 16:39:53

ouais j´ai 14 ans et alors
merci pour le renseignement pour parler
et la on vient de me preter KillZone mais graver
et ma console peur pas lire c dommage connecter vous sur msn je vous montrerai la boite

CJ-THE-KING
CJ-THE-KING
Niveau 7
16 décembre 2004 à 17:21:26

est ce que quelqu´un peu m´expliquer comment marche le réseau après avoir installé l´adaptateur sur la PS2??
comment on fait pour avoir un pseudo et comment on fait pour rejoindre une partie???
à t´on le choix de perso??
est ce que on peut choisir ses armes,si oui combien????
comment on choisi la map???

:merci: d´avance!

doctor_kipetfor
doctor_kipetfor
Niveau 6
16 décembre 2004 à 17:37:30

comment on fais pour jouer online ? ??????? donner moi plein dindication svp

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:52:49

KSpartan France 21 Helghast Major

; )

Jeroki
Jeroki
Niveau 4
16 décembre 2004 à 19:55:34

Sa lag ou pas ?

:question:

callveen
callveen
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:59:47

Il faut bien choisir sa partie, le ping est affiché, sinon c´est nickel...

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:01:40

Salut à tous je reviens après plusieurs jours d´absence :ok:

Sinon : non ça lague pas. C´est fluide, aucun probleme de ce genre...

callveen
callveen
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:12:09

MAJ

-1--callveen, Belgique, 30 msn: fistou2@hotmail.com
-2--NOE, Suisse, 15
-3--Sergent Pedrof, France, 16
-4--kill ABOSHIN, Belgique, 14 msn: aboshin@hotmail.com
-5--FRC.DJ_KILLER, Canada, 15
-6--Cable Link, Suisse, 16
-7--RHADAMANTHE, France, 19
-8--fate linegod, Belgique, 21
-9--Dark5, Canada, Nc
-10-sypher, France, 31
-11-MV CHANCE, France, 23
-12-OnizukaEikichi, France, 23
-13-stirling, France, 19
-14-Bazoo, Belgique, 20
-15-pierre duf, Belgique, 32
-16-flogamer, Suisse, 15
-17-Maniaks, France, 13
-18-Pouy Pouy, France, 17
-19-guiburn, France, 25
-20-apoli, Belgique, 13
-21-LIQUIDuS, France, 17
-22-tomthetuner, Belgique, 17
-23-ParveZ, France, 14
-24-Dark Revan, France, 19
-25-street dancer, France, 15
-26-NoobSaibot, Pays Bas, 24
-27-pamking, France, 16
-28-timix, France, 15
-29-KSpartan, France, 21
-30-janenba, France, 16 msn: lazare88@hotmail.com

Astuce de jeu:

1- quand vous êtes certain de mourir, prenez une grenade avant que l´ennemi ne vous tue; la grenade que vous avez déclanché va continuer son décompte, l´ennemi vient alors prendre votre arme et BOOM! il se fait tuer à son tour et ça vous fait un kill!

P.S.: à faire seulement quand vous êtes sûr de mourir sinon faites vite un kamikase pour éviter de vous suicider avec la grenade dans les mains!

:salut:

Forum Killzone Liste des forums
Sujet : rendez vous sur killzone online

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1

rubio_killer Posté le 17 décembre 2004 à 13:11:10
Pour pouvoir combattre des gens de jeuxvidéo.com, je souhaierai organiser des petites batailles à certaines dates et a des heures bien précise. Donc si sa vous branche, indiquez moi votre pseudo killzone pour qu´on s´organise des parties.Si vous réagissez assez vite , il y aurait peut être moyen d´en faire une cette nuit vers les minuits.
Ou du moins samedi matin...

Bienvenue à toi :)

doctor_kipetfor
doctor_kipetfor
Niveau 6
17 décembre 2004 à 17:07:36

di callveen, esque on doi relier ladaptateur de raiseau a un modeme internet oubien non ? ??

La vidéo du moment