CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parties Online: Pseudos, Passwords...

jajamember
jajamember
Niveau 8
24 décembre 2004 à 19:25:59

Tres direct le mec, plein d;assurance, :lol:

callveen
callveen
Niveau 10
25 décembre 2004 à 10:23:38

:d) MIZAJOUR :fou: :g)

1--callveen, Belgique, 30
-2--NOE, Suisse, 15
-3--Sergent Pedrof, France, 16
-4--kill ABOSHIN, Belgique, 14 msn: aboshin@hotmail.com
-5--FRC.DJ_KILLER, Canada, 15
-6--Cable Link, Suisse, 16
-7--RHADAMANTHE, France, 19
-8--fate linegod, Belgique, 21
-9--Dark5, Canada, Nc
-10-sypher, France, 31
-11-MV CHANCE, France, 23
-12-OnizukaEikichi, France, 23
-13-stirling, France, 19
-14-Bazoo, Belgique, 20
-15-pierre duf, Belgique, 32
-16-flogamer, Suisse, 15
-17-Maniaks, France, 13
-18-Pouy Pouy, France, 17
-19-guiburn, France, 25
-20-apoli, Belgique, 13
-21-LIQUIDuS, France, 17
-22-tomthetuner, Belgique, 17
-23-ParveZ, France, 14
-24-Dark Revan, France, 19
-25-street dancer, France, 15
-26-NoobSaibot, Pays Bas, 24
-27-pamking, France, 16
-28-timix, France, 15
-29-KSpartan, France, 21
-30-janenba, France, 16 msn: lazare88@hotmail.com
-31-The Bad, France, 19
-32-Killer Instinc, Belgique, 15
-33-ParveZ, France, 14
-34-Dark Flodin, France, 13
-35-Agent LT, France, 12 hawk391@hotmail.com
-36-KillerV, France, 22

Astuce de jeu:

1- quand vous êtes certain de mourir, prenez une grenade avant que l´ennemi ne vous tue; la grenade que vous avez déclanché va continuer son décompte, l´ennemi vient alors prendre votre arme et BOOM! il se fait tuer à son tour et ça vous fait un kill!

P.S.: à faire seulement quand vous êtes sûr de mourir sinon faites vite un kamikase pour éviter de vous suicider avec la grenade dans les mains!

Joyeux :noel: à tous!

Quand vos ages changent, modifiez vous même s´il vous plaît, j´ai pas envide de vous demander à tous une copie de vos catres d´identité! :sarcastic:

Allez, bon frag!

carl_johnson1 Posté le 24 décembre 2004 à 18:57:16
Pseudo ( CS): KillerV
Pays: France
Age: 22
:d) Retrouvé moi demain aprés midi sur Killzone.
Je vous attends pour vous butter. :g)

Tu ne créerais pas une cht´ite partie avec mot de passe? Ca ferait bien plaisir! :-)))

wolf4490
wolf4490
Niveau 2
26 décembre 2004 à 12:08:56

fo pa laissé coulé ce topic il est tro bi1

allé

:up:

callveen
callveen
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:45:22

Tracasse pas, c´est moi son papa :fou: , j´le remonte souvent! :-)))

boukitos
boukitos
Niveau 4
26 décembre 2004 à 13:20:04

psedo: boukitos
pays: france
age:15

mati-24
mati-24
Niveau 4
26 décembre 2004 à 14:55:57

Salut tout le monde et vive KILLZONE
Pseudo Central Station : DocMati
Pseudo KILLZONE : DocMati
Pays : France
Age : 14
Mail : mati24.go@laposte.net
A bientot

callveen
callveen
Niveau 10
26 décembre 2004 à 15:08:40

:d) MAJ :g)
1--callveen, Belgique, 30
-2--NOE, Suisse, 15
-3--Sergent Pedrof, France, 16
-4--kill ABOSHIN, Belgique, 14 msn: aboshin@hotmail.com
-5--FRC.DJ_KILLER, Canada, 15
-6--Cable Link, Suisse, 16
-7--RHADAMANTHE, France, 19
-8--fate linegod, Belgique, 21
-9--Dark5, Canada, Nc
-10-sypher, France, 31
-11-MV CHANCE, France, 23
-12-OnizukaEikichi, France, 23
-13-stirling, France, 19
-14-Bazoo, Belgique, 20
-15-pierre duf, Belgique, 32
-16-flogamer, Suisse, 15
-17-Maniaks, France, 13
-18-Pouy Pouy, France, 17
-19-guiburn, France, 25
-20-apoli, Belgique, 13
-21-LIQUIDuS, France, 17
-22-tomthetuner, Belgique, 17
-23-ParveZ, France, 14
-24-Dark Revan, France, 19
-25-street dancer, France, 15
-26-NoobSaibot, Pays Bas, 24
-27-pamking, France, 16
-28-timix, France, 15
-29-KSpartan, France, 21
-30-janenba, France, 16 msn: lazare88@hotmail.com
-31-The Bad, France, 19
-32-Killer Instinc, Belgique, 15
-33-ParveZ, France, 14
-34-Dark Flodin, France, 13
-35-Agent LT, France, 12 hawk391@hotmail.com
-36-KillerV, France, 22
-37-boukitos, France, 15
-38-DocMati, France, 14, msn: mati24.go@laposte.net

Astuce de jeu:

1- quand vous êtes certain de mourir, prenez une grenade avant que l´ennemi ne vous tue; la grenade que vous avez déclanché va continuer son décompte, l´ennemi vient alors prendre votre arme et BOOM! il se fait tuer à son tour et ça vous fait un kill!

P.S.: à faire seulement quand vous êtes sûr de mourir sinon faites vite un kamikase pour éviter de vous suicider avec la grenade dans les mains!

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
26 décembre 2004 à 15:32:43

Eh Bé, il à l´air de bien marcher ton topic !
Bonne continuation !

moh_kill_zoub
moh_kill_zoub
Niveau 6
26 décembre 2004 à 15:53:28

salut a tous
je vais me presenter mais avt tt chose je dit que killzone est un tres bon jeu et que ce topic dechire

pseudo CS : KTR.ZOUBIDA
pseudo killzone: KTR.ZOUBIDA
pays: france
age: 15

allez a++

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:29:51

MAJ
1--callveen, Belgique, 30
-2--NOE, Suisse, 15
-3--Sergent Pedrof, France, 16
-4--kill ABOSHIN, Belgique, 14 msn: aboshin@hotmail.com
-5--FRC.DJ_KILLER, Canada, 15
-6--Cable Link, Suisse, 16
-7--RHADAMANTHE, France, 19
-8--fate linegod, Belgique, 21
-9--Dark5, Canada, Nc
-10-sypher, France, 31
-11-MV CHANCE, France, 23
-12-OnizukaEikichi, France, 23
-13-stirling, France, 19
-14-Bazoo, Belgique, 20
-15-pierre duf, Belgique, 32
-16-flogamer, Suisse, 15
-17-Maniaks, France, 14
-18-Pouy Pouy, France, 17
-19-guiburn, France, 25
-20-apoli, Belgique, 13
-21-LIQUIDuS, France, 17
-22-tomthetuner, Belgique, 17
-23-ParveZ, France, 14
-24-Dark Revan, France, 19
-25-street dancer, France, 15
-26-NoobSaibot, Pays Bas, 24
-27-pamking, France, 16
-28-timix, France, 15
-29-KSpartan, France, 21
-30-janenba, France, 16 msn: lazare88@hotmail.com
-31-The Bad, France, 19
-32-Killer Instinc, Belgique, 15
-33-ParveZ, France, 14
-34-Dark Flodin, France, 13
-35-Agent LT, France, 12 hawk391@hotmail.com
-36-KillerV, France, 22
-37-boukitos, France, 15
-38-DocMati, France, 14, msn: mati24.go@laposte.net
-39-KTR.ZOUBIDA,France, 15

Astuce de jeu:

1- quand vous êtes certain de mourir, prenez une grenade avant que l´ennemi ne vous tue; la grenade que vous avez déclanché va continuer son décompte, l´ennemi vient alors prendre votre arme et BOOM! il se fait tuer à son tour et ça vous fait un kill!

P.S.: à faire seulement quand vous êtes sûr de mourir sinon faites vite un kamikase pour éviter de vous suicider avec la grenade dans les mains!

callveen
callveen
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:54:25

Excellent! :ok: Je ne suis plus le seul à effectuer les MAJ!
N´hésitez pas à le faire, et ce même si vous vous inscrivez [un copier/coller et hop! C´est fait! :-)))]

N´oubliez pas de poster vos rendez-vous de parties en ligne avec mots de passe... :)

NeoYeeeeeeeeaah
NeoYeeeeeeeeaah
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:28:28

je vais acheter killzone demain g hate daller sur le online jespere kil est bien alor preparez vou a macceuillir sur vos partie dici kkjour ( le temps ke je prenne en main le jeu dan les mission )

carl_johnson1
carl_johnson1
Niveau 2
26 décembre 2004 à 23:35:31

Tu va voir tu ne va pas etre déçu de l´achetez il est mortel sa fais une semaine que je l´ai et j´arrête pas d´y joué surtout des que tu as le jeu n´oublie pas de marqué ton pseudo sur ce topic pour qu´on puisse te retrouvé dans une partie.
Mercredi à 15h00 je vais créé une partie avec nom de partie jeuxvidéo.com le mot de passe( masacre ) .
Alors venez nombreux.

tottof22
tottof22
Niveau 2
27 décembre 2004 à 11:20:41

Moi mon pseudo killzone c´est LPC 25 ans france
je vous attend de pied ferme
@+ tard

carl_johnson1
carl_johnson1
Niveau 2
27 décembre 2004 à 14:23:26

MAJ
1--callveen, Belgique, 30
-2--NOE, Suisse, 15
-3--Sergent Pedrof, France, 16
-4--kill ABOSHIN, Belgique, 14 msn: aboshin@hotmail.com
-5--FRC.DJ_KILLER, Canada, 15
-6--Cable Link, Suisse, 16
-7--RHADAMANTHE, France, 19
-8--fate linegod, Belgique, 21
-9--Dark5, Canada, Nc
-10-sypher, France, 31
-11-MV CHANCE, France, 23
-12-OnizukaEikichi, France, 23
-13-stirling, France, 19
-14-Bazoo, Belgique, 20
-15-pierre duf, Belgique, 32
-16-flogamer, Suisse, 15
-17-Maniaks, France, 14
-18-Pouy Pouy, France, 17
-19-guiburn, France, 25
-20-apoli, Belgique, 13
-21-LIQUIDuS, France, 17
-22-tomthetuner, Belgique, 17
-23-ParveZ, France, 14
-24-Dark Revan, France, 19
-25-street dancer, France, 15
-26-NoobSaibot, Pays Bas, 24
-27-pamking, France, 16
-28-timix, France, 15
-29-KSpartan, France, 21
-30-janenba, France, 16 msn: lazare88@hotmail.com
-31-The Bad, France, 19
-32-Killer Instinc, Belgique, 15
-33-ParveZ, France, 14
-34-Dark Flodin, France, 13
-35-Agent LT, France, 12 hawk391@hotmail.com
-36-KillerV, France, 22
-37-boukitos, France, 15
-38-DocMati, France, 14, msn: mati24.go@laposte.net
-39-KTR.ZOUBIDA,France, 15
-40-LPC, France 25

methodman9103
methodman9103
Niveau 5
27 décembre 2004 à 17:02:49

CS: Kuro neko
pays: france
age: 13 ans

methodman9103
methodman9103
Niveau 5
27 décembre 2004 à 17:04:54

MAJ
1--callveen, Belgique, 30
-2--NOE, Suisse, 15
-3--Sergent Pedrof, France, 16
-4--kill ABOSHIN, Belgique, 14 msn: aboshin@hotmail.com
-5--FRC.DJ_KILLER, Canada, 15
-6--Cable Link, Suisse, 16
-7--RHADAMANTHE, France, 19
-8--fate linegod, Belgique, 21
-9--Dark5, Canada, Nc
-10-sypher, France, 31
-11-MV CHANCE, France, 23
-12-OnizukaEikichi, France, 23
-13-stirling, France, 19
-14-Bazoo, Belgique, 20
-15-pierre duf, Belgique, 32
-16-flogamer, Suisse, 15
-17-Maniaks, France, 14
-18-Pouy Pouy, France, 17
-19-guiburn, France, 25
-20-apoli, Belgique, 13
-21-LIQUIDuS, France, 17
-22-tomthetuner, Belgique, 17
-23-ParveZ, France, 14
-24-Dark Revan, France, 19
-25-street dancer, France, 15
-26-NoobSaibot, Pays Bas, 24
-27-pamking, France, 16
-28-timix, France, 15
-29-KSpartan, France, 21
-30-janenba, France, 16 msn: lazare88@hotmail.com
-31-The Bad, France, 19
-32-Killer Instinc, Belgique, 15
-33-ParveZ, France, 14
-34-Dark Flodin, France, 13
-35-Agent LT, France, 12 hawk391@hotmail.com
-36-KillerV, France, 22
-37-boukitos, France, 15
-38-DocMati, France, 14, msn: mati24.go@laposte.net
-39-KTR.ZOUBIDA,France, 15
-40-LPC, France 25
-41-Kuro neko, France 13 msn:umibosu2003@hotmail.com

Timou
Timou
Niveau 8
27 décembre 2004 à 20:31:34

Bonsoir a tous,
voila j´ai acheté Killzone il i a deux jour et putain j´adore trop alor je me suis dit qu´il fallait que j achéte le online alor avant de le faire je vooudrai savoir si sa vos vraiment le coup et si il a vraiment bocou de monde
merci d avance

Berserker
Berserker
Niveau 8
27 décembre 2004 à 20:34:32

bonne kestion je me pose exactement la meme !

Timou
Timou
Niveau 8
27 décembre 2004 à 20:38:52

Ouai mais le probléme c q on a pas de réponse lol

La vidéo du moment