CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parties Online: Pseudos, Passwords...

veget1
veget1
Niveau 3
27 décembre 2004 à 20:39:34

salut a tous g une question super importante mé conne alor vs foutez po dma gueule
!

veget1
veget1
Niveau 3
27 décembre 2004 à 20:41:53

ia quelqu´un au moins
? ?

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:45:02

mon pseudo c theboysët je suis caporal!

methodman9103
methodman9103
Niveau 5
28 décembre 2004 à 13:29:29

pour se presenter il faut dire
son pseudo Central Station:?
son pays:?
age:?

methodman9103
methodman9103
Niveau 5
28 décembre 2004 à 13:31:39

pose ta quetion veget1
on veras bien

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:43:56

ouai vas y pose la!!k´on déconne 1 peu!!

:lol:

je déconne

methodman9103
methodman9103
Niveau 5
28 décembre 2004 à 16:54:09

thegamer tu as ecrit que ton pseudo
tu dois aussi si tu le desir donner ton pays et ton age

Bigfoot75
Bigfoot75
Niveau 4
29 décembre 2004 à 13:45:09

Timou> j´y joue depuis 2 jours en online et il y avait environ 300 personnes dont environ 50 sur les serveurs français.

Sinon c´est qd même super bourrin comme jeu et malheureusement on peut pas restreindre le choix des armes...

Berserker
Berserker
Niveau 8
29 décembre 2004 à 14:11:57

slt a tt le monde je suis nouveau autant sur ce forum ke sur le online.

pseudo Central Station: Psi Apocalypse
Pays: France
Age: 16

Berserker
Berserker
Niveau 8
29 décembre 2004 à 14:13:14

a j´ai juste oublié mon e-mail : gto_outbreak@hotmail.com

methodman9103
methodman9103
Niveau 5
29 décembre 2004 à 15:49:21

MAJ
1--callveen, Belgique, 30
-2--NOE, Suisse, 15
-3--Sergent Pedrof, France, 16
-4--kill ABOSHIN, Belgique, 14 msn: aboshin@hotmail.com
-5--FRC.DJ_KILLER, Canada, 15
-6--Cable Link, Suisse, 16
-7--RHADAMANTHE, France, 19
-8--fate linegod, Belgique, 21
-9--Dark5, Canada, Nc
-10-sypher, France, 31
-11-MV CHANCE, France, 23
-12-OnizukaEikichi, France, 23
-13-stirling, France, 19
-14-Bazoo, Belgique, 20
-15-pierre duf, Belgique, 32
-16-flogamer, Suisse, 15
-17-Maniaks, France, 14
-18-Pouy Pouy, France, 17
-19-guiburn, France, 25
-20-apoli, Belgique, 13
-21-LIQUIDuS, France, 17
-22-tomthetuner, Belgique, 17
-23-ParveZ, France, 14
-24-Dark Revan, France, 19
-25-street dancer, France, 15
-26-NoobSaibot, Pays Bas, 24
-27-pamking, France, 16
-28-timix, France, 15
-29-KSpartan, France, 21
-30-janenba, France, 16 msn: lazare88@hotmail.com
-31-The Bad, France, 19
-32-Killer Instinc, Belgique, 15
-33-ParveZ, France, 14
-34-Dark Flodin, France, 13
-35-Agent LT, France, 12 hawk391@hotmail.com
-36-KillerV, France, 22
-37-boukitos, France, 15
-38-DocMati, France, 14, msn: mati24.go@laposte.net
-39-KTR.ZOUBIDA,France, 15
-40-LPC, France, 25
-41-Kuro neko, France, 13, msn:umibosu2003@hotmail.com
-42-Psi Apocalypse, FRANCE, 16,msn: gto_outbreak@hotmail.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2004 à 19:38:26

ya pas mal de joueur a ske jvoi moi l´adaptateur je les ds la semaine donc je vai pas tarder avous rejoindre!!!!! :)

The_Bad
The_Bad
Niveau 6
29 décembre 2004 à 22:17:44

un de ces jours il faudra quand même organiser quelques parties

Qui veut créer ? moi personnellement je joue souvent entre 18 et 22 H et occasionnellement en journée

methodman9103
methodman9103
Niveau 5
29 décembre 2004 à 22:24:22

the_bad tu peux créée
tu met le nom de ta partie ex: jv.com
et le mot de passe
c tout simple
moi personnellement je n´aime pas créée je prefere m´incruster :lol:

callveen
callveen
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:54:36

:up:

DarkDoom2
DarkDoom2
Niveau 7
30 décembre 2004 à 21:02:21

comment on fais pour monter de rank ds le mode online aidez moi

doctor_kipetfor
doctor_kipetfor
Niveau 6
31 décembre 2004 à 10:38:35

tu tue des gans et tu te fais pas tuer

graffic
graffic
Niveau 4
31 décembre 2004 à 23:01:48

narcograffic, Belgique, 15

methodman9103
methodman9103
Niveau 5
31 décembre 2004 à 23:14:02

MAJ
1--callveen, Belgique, 30
-2--NOE, Suisse, 15
-3--Sergent Pedrof, France, 16
-4--kill ABOSHIN, Belgique, 14 msn: aboshin@hotmail.com
-5--FRC.DJ_KILLER, Canada, 15
-6--Cable Link, Suisse, 16
-7--RHADAMANTHE, France, 19
-8--fate linegod, Belgique, 21
-9--Dark5, Canada, Nc
-10-sypher, France, 31
-11-MV CHANCE, France, 23
-12-OnizukaEikichi, France, 23
-13-stirling, France, 19
-14-Bazoo, Belgique, 20
-15-pierre duf, Belgique, 32
-16-flogamer, Suisse, 15
-17-Maniaks, France, 14
-18-Pouy Pouy, France, 17
-19-guiburn, France, 25
-20-apoli, Belgique, 13
-21-LIQUIDuS, France, 17
-22-tomthetuner, Belgique, 17
-23-ParveZ, France, 14
-24-Dark Revan, France, 19
-25-street dancer, France, 15
-26-NoobSaibot, Pays Bas, 24
-27-pamking, France, 16
-28-timix, France, 15
-29-KSpartan, France, 21
-30-janenba, France, 16 msn: lazare88@hotmail.com
-31-The Bad, France, 19
-32-Killer Instinc, Belgique, 15
-33-ParveZ, France, 14
-34-Dark Flodin, France, 13
-35-Agent LT, France, 12 hawk391@hotmail.com
-36-KillerV, France, 22
-37-boukitos, France, 15
-38-DocMati, France, 14, msn: mati24.go@laposte.net
-39-KTR.ZOUBIDA,France, 15
-40-LPC, France, 25
-41-Kuro neko, France, 13, msn:umibosu2003@hotmail.com
-42-Psi Apocalypse, FRANCE, 16,msn: gto_outbreak@hotmail.com
-43-narcograffic, Belgique, 15

methodman9103
methodman9103
Niveau 5
01 janvier 2005 à 00:07:08

bonne année 2005 a tous les gens qui ont buter au moins un helghast
felicitation au editeur du jeu :lol:
felicitation a callveen pour sont pur topic :ok:
et a tous les gens que je connais a peu près grace a ce topic
et une bonne année
a Method man,Redman,Xzibit,Rhymester,Dabo et tous les rapeur de def jam et de def jam japan

La vidéo du moment