CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parties Online: Pseudos, Passwords...

callveen
callveen
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:34:02

Voila, voilaaaaaaaaa.... 300 messages... :-)))

jajamember
jajamember
Niveau 8
24 décembre 2004 à 14:50:59

:lol: , en tout cas, ton topic marche bien callveen, bravo ! :ok:

callveen
callveen
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:57:13

Ouaip´ merci... :content:

callveen
callveen
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:01:12

Par contre, y´en a pas beaucoup qui s´en servent pour organiser des parties en ligne...
Je suppose que ça va s´arranger d´ici demain...

:d) Member List Updated :g)

1--callveen, Belgique, 30
-2--NOE, Suisse, 15
-3--Sergent Pedrof, France, 16
-4--kill ABOSHIN, Belgique, 14 msn: aboshin@hotmail.com
-5--FRC.DJ_KILLER, Canada, 15
-6--Cable Link, Suisse, 16
-7--RHADAMANTHE, France, 19
-8--fate linegod, Belgique, 21
-9--Dark5, Canada, Nc
-10-sypher, France, 31
-11-MV CHANCE, France, 23
-12-OnizukaEikichi, France, 23
-13-stirling, France, 19
-14-Bazoo, Belgique, 20
-15-pierre duf, Belgique, 32
-16-flogamer, Suisse, 15
-17-Maniaks, France, 13
-18-Pouy Pouy, France, 17
-19-guiburn, France, 25
-20-apoli, Belgique, 13
-21-LIQUIDuS, France, 17
-22-tomthetuner, Belgique, 17
-23-ParveZ, France, 14
-24-Dark Revan, France, 19
-25-street dancer, France, 15
-26-NoobSaibot, Pays Bas, 24
-27-pamking, France, 16
-28-timix, France, 15
-29-KSpartan, France, 21
-30-janenba, France, 16 msn: lazare88@hotmail.com
-31-The Bad, France, 19
-32-Killer Instinc, Belgique, 15
-33-ParveZ, France, 14
-34-Dark Flodin, France, 13
-35-Agent LT, France, 12 hawk391@hotmail.com

Astuce de jeu:

1- quand vous êtes certain de mourir, prenez une grenade avant que l´ennemi ne vous tue; la grenade que vous avez déclanché va continuer son décompte, l´ennemi vient alors prendre votre arme et BOOM! il se fait tuer à son tour et ça vous fait un kill!

P.S.: à faire seulement quand vous êtes sûr de mourir sinon faites vite un kamikase pour éviter de vous suicider avec la grenade dans les mains!

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:12:27

moi je joue en online d ce soir!!! je vs metré mon pseudo ce soir!a+

callveen
callveen
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:15:33

:-)))

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:33:31

salut,j ai une PS2 depuis la Saint Nicolas plus ou moins,et j aimerais savoir comment on joue en ligne(vue que j ai killzone)?

merci d avance!

callveen
callveen
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:38:39

C´est la PS2 ou la PSTWO?
-si c´est la PSTWO , tu possède l´adaptateur ethernet intégré, il te faut inscrire ta console sur http://www.playstation.com et tu reçevras par retour courrier(attention c´est assez long!) un disque d´installation...
-Si c´est la PS2 normale, il te faut acheter l´adaptateur Ethernet ( +- 30€) et installer le disque fourni et configurer ta console, l´avantage est que tu peux jouer tout de suite en ligne, le second disque viendra également par la poste...

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:39:52

j ai la nouvelle(celle bcp plus compacte que la premiere version)

et il faut pas un programme special ou quoi?

callveen
callveen
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:54:31

Non, tu l´inscris sur le site et tu attends... Mais tu peux t´attendre à patienter un moment, sauf si tu configures avec un jeu mais pour ce cas, je ne m´y connais pas...

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:10:07

pour le code d acces aux reseau il me met:"Il s´agit du numéro apparaissant au dos de la brochure d´inscription de votre console. Il se présente sous la forme suivante : 1234567-8912345"

mais je vois pas ou le trouvé!

callveen
callveen
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:39:49

Y´a rien dans la boîte?

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:42:13

tu crois que c est dans la boite(moi je trouve que sa correspond au code barre sur la boite,mais bon sa m etonnerais...)???

callveen
callveen
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:45:35

C´est sur le site qu´on te demande ça ou via la console? ça ne correspond pas au n° de série de la console ou un truc comme ça?

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:46:53

ben sur le site pour m inscrire en reseau y me demande sa,se ne correspond pas au numero de serie,j ai un numero mais y se trouve en 3 partie et la il faut 2 partie.

callveen
callveen
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:49:39

Et ya la même nombre de chiffres? Si je peux dire... :sarcastic:

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:51:41

si tu crois que je les comptes lol!

1234567-8912345 se doit etre un code de se genre!

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:41:13

j ai trouvé,merci quand meme de m avoir aidé :)

carl_johnson1
carl_johnson1
Niveau 2
24 décembre 2004 à 18:57:16

Pseudo ( CS): KillerV
Pays: France
Age: 22
Retrouvé moi demain aprés midi sur Killzone.
Je vous attends pour vous butter.

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
24 décembre 2004 à 19:17:37

lol

La vidéo du moment