CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: la succession

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2007 à 21:34:44

Bon ben voilà je vois tout le monde faire des fic alors moi aussi j´ai envie d´en faire une et subir vos critiques sévères :p)

Laissez des comentaires...attention spoil pour ceux qui attaquent le jeu sinon bonne lecture aux autres :) :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2007 à 21:37:46

Prologue :
Suite à leurs aventures, nos héros vivent paisiblement loin de tous dangers…Dix années s’écoulent pendant lesquels Médéa et le Héros prennent le trône du royaume de Trodain se voyant refuser celui d’Argonia suite au scandale du mariage raté de Savella…Yangus s’est retiré vivre avec Rubis de vol et d’amour…Jessica entraîne les deux petits d’Alexandria devenus de fiers gaillards et Angelo quant à lui est à la tête des Templiers et veille sur les croyants et sur le nouveau père sérénissime.

Chapitre 1 : l’annonce

Par une fraîche nuit, un effroyable cri réveilla le jeune chancelier mis en place que récemment. Il se leva nerveusement sentant la menace sinistre qui venait de s’abattre sur la cité. Il entendit les pas des gardes qui se précipitaient vers la chambre royale. Le jeune homme au corps svelte s’élança à leur suite en regardant par les fenêtres des couloirs les ombres défilaient dans les chambres des bâtiments supérieurs. Le temps d’arriver dans l’escalier principal, il avait déjà compris : la mort du Roi devait être annoncée. Il s’arrêta devant les marches en regardant les gardes descendre le corps solennellement, des larmes roulèrent le long de ses joues et tombèrent sur le sol formant ainsi une rosée mortuaire pour le passage d’un défunt. La mort d’un Roi aimé aller être dur a annoncée, le chancelier en était convaincu…Mais il savait également que cette mort était prématurée…Qui aurait voulu la mort d’un héros qui avait sauvé le monde par le passé ? Qui aurait été aussi cruel pour enlever l’espoir de vivre en sécurité à tout un peuple ?

Il suivit des yeux le triste convoi puis se retourna réalisant ses nouvelles charges en tant qu’intendant du trône à la recherche du futur successeur…

Il marcha en direction de sa chambre dont la porte était encore ouverte. Encore plongé dans ces pensées il ne remarqua pas la présence d’un être qui l’attendait devant l’ouverture…Cependant une voix stressé le remis dans la réalité en moins d’une seconde, il la reconnut de suite, celle du vieux Roi…

« Ma fille a été enlevé, criait-il, ma Médéa ma précieuse Médéa… Oh et mon gendre mort de la main d’un lâche dans son sommeil ! Mais peut importe il faut vite retrouver ma fille ma tendre princesse !

-Demandez à la garde mon seigneur, pour mon compte l’heure est grave et il faut que je puisse assurer la prise du pouvoir par le jeune prince !, répondit le chancelier fâché que le vieil homme n’éprouve pas plus de tristesse.

-Je ne peut avoir confiance en ces gens qui vous dit que ce ne sont pas eux qui ont tué ma descendance ? Il me faut un brave jeune homme bien battit tel que vous et l’heure est telle qu’il faut vous préparer à partir dans l’heure…Nous allons chercher le jeune héritier indigne et plus important encore ma merveilleuse princesse !, fit le vieillard nerveux en regardant furtivement de tous les côtés…

-Mais Sire et le peuple ?

-Mon conseiller s’en chargera je lui est déjà donné ces dispositions…je vous retrouverez dans une heure à l’écurie et si vous devez emmener quelqu’un faîtes qu’il soit de confiance, et il partit précipitamment vers l’aile Ouest du château.

-SIRE !! ! Que faire ? se questionna le chancelier . »

Il décida cependant de prendre les quelques affaires qui étaient sur sa chaise, prendre sa cape et son bâton de voyage, d’ajuster son épée à sa ceinture et de partir sur la place.

J´attends vos commentaires avec impatience sur ceux bonne nuit à tous et pensez à moi qui est Bac Blanc demain matin :hap: :bye:

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
01 février 2007 à 22:30:37

Bonne chance!

Le truc qui me choque : "se questionna" :d) on ne met pas "se" devant, ou alors il ne s´adresse pas au roi avant. :-)

Et moi, j´aime bien avec un ou deux smileys :)
Sinon, j´aime bien le début :)

Atome-X
Atome-X
Niveau 8
02 février 2007 à 16:15:30

Copieur... :o)) :-p
Un conseil, ne mets pas trop d´un seul coup...
Bonne chance... :ok:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
02 février 2007 à 17:52:23

moi j´adore je me demenade ci je vais pas recommencer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2007 à 18:16:44

Chapitre 2 : Hermod

Il arriva sur la place tout en sueur, la plupart des villageois levés à cette heure le regardèrent d’un œil suspect puis retournèrent à leurs travaux. Le chancelier regardait de gauche à droite pour apercevoir l’homme qu’il cherchait. Il l’aperçut allonger dans un angle de la taverne décuvant son saoul de la veille accompagné d’une jolie jeune femme. Notre homme s’approcha furtivement de l’angle en tapant dans le côté de l’ivrogne :

" Humpf, fit celui ci, mais qu’est-ce que c’est que ce bordel, il leva des yeux endormis vers son visiteur mais dès qu’il le reconnut il tenta de se relever rapidement mais retomba

-Relève toi crétin, et viens vite

-Oui très bien, il refit une tentative de se lever qui fut réussi cette fois-ci puis il courut à la suite du chancelier, mais que se passe-t-il monseigneur ??

-Le Roi s’est fait assassiner mais veille à ne pas l’ébruiter, quant à nous deux nous partons avec le seigneur Trode dans une demi-heure, va prendre ton nécessaire de voyage mon vieil ami et rejoins-moi vite !, il tourna les talons et marcha en vitesse jusqu’à l’écurie du château."

Le soûlard était en fait le maître d’arme du royaume, il égalait en talent magique et en puissance le défunt Roi. Malgré ses quarante années passées il vivait bonnement au sein du peuple. Cependant cette annonce prédisait un changement de destin pour ce vieil homme d’arme. Il se dépêcha de rentrer dans la taverne de prendre son nécessaire et de courir vers l’écurie. Hermod le preux comme on l’appelait ici faisait à présent parti de la troupe.

J´espère que ça plait merci pour vos commentaires, désolé de ne pas mettre assez de smileys mais je tape sur word je copiecolle :-p

:d) j´espère que c´est mafic que t´adore :p) sans vouloir t´empécher d´adorer en faire :ok:

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
02 février 2007 à 18:29:26

Suffit de rajouter des smileys après :) Mais tu fais ce que tu veux :-)
Là, le chapitre est bien court, mais c´est bien : du coup je veux la suite!! :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2007 à 18:33:30

ben ca me fait plaisr que tu aimes :p) je te jure que je mttrai des smileys !! :ok: j´écris sans doute la suite ce soir !!

Atome-X
Atome-X
Niveau 8
02 février 2007 à 19:03:08

J´attends, j´attends avec impatience même... :up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2007 à 21:38:37

:up:

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
02 février 2007 à 21:52:31

Cool ! J´attends la suite (comme pour ta fic Atome-x :noel: ) :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2007 à 22:02:32

Chapitre 3 : début du voyage

Le chancelier arriva quelques minutes avant Hermod, le seigneur Trode lui était déjà installé à l’avant de la charrette qui avait servis aux nombreux voyages fait à travers le monde. L’alchimarmite y dormait encore paisiblement seule l’animal avait changé, ce n’était qu’une banale bête de trait. Nos deux compères firent sortir tout cet attirail de l’écurie en faisant bien attention de ne pas attirer les regards, chose facile seule un vieux chat s’enfuie à la sortie du chariot. Tous trois sortir alors tranquillement de Trodain atteignant la fin de la route pavée pour se retrouver près d’une auberge isolée. Le chancelier stoppa net le convoi et s’écria :

« Mon seigneur quand diable allez vous nous dire notre direction et le but de ce voyage ?

-Je te l’ai dit nous allons retrouver ma Médéa !, rétorqua le vieux Roi, il faut que nous parvenions à atteindre la côte qui est à quelques kilomètres vers le Sud afin d’atteindre Port espérance puis Alexandria. De là j’aviserai des démarches que nous devrons prendre pour retrouver la princesse et l’héritier du trône rester vaquant par la faute d’un vil lâche…Ooo ma Médéa ma tendre Médéa touchée par un infâme lâche !!

-Mais qu’allons nous faire dans un coin sauvage comme Alexandria ?

-Nous irons annoncer la nouvelle du décès du Roi à Jessica, elle seule saura quelle procédure adapter à la situation !

-Maître, comptez vous prendre la grotte au Sud et le désert par la suite ?, s’inquiéta Hermod. :peur:

-Avons-nous vraiment le choix ? » :o))

La compagnie se mit en marche, le chancelier avec moins d’entrain que les autres…

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
02 février 2007 à 22:43:19

Trop cool ^^ :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2007 à 01:09:41

Chapitre 4 : une rencontre inattendue

Notre cortège arriva alors à la grotte dont le capitaine d’arme avait fait mention. Il s y pénétrèrent avec appréhension qui fut vite satisfaite, malheureusement pour nos héros : un galimatias sortit d’une cavité rocheuse et fonça droit sur le chariot faisant ruer le cheval. Le seigneur Trode tomba sur le sol et perdit rapidement connaissance n’étant pas habituer aux émotions fortes. Le chancelier se renversa sur le côté en tentant de dégainer son arme mais ce fut trop tard, le monstre brandissait déjà son arme au-dessus de sa tête. Un coup puissant vint alors le percuter violemment sur le flanc gauche, puis la créature s’étala contre la paroi et s’évanouit dans un dernier râle. Hermod rengaina comme si rien ne c’était passé attrapa le chancelier par la main et le releva, regardant tout de même si il n’avait pas subit des contusions plus graves que des hématomes. Puis il s’en alla calmer la monture. Le jeune intendant couru relever le seigneur Trode qui revenait doucement à lui. Hermod revint et déclara :

« Vous feriez bien de vous préparer à plus d’éventualité de ce type à l’avenir chancelier, le désert que nous allons traverser est une dure étape pour des novices du combat comme vous.

-Mais mon épée n’a pas voulu sortir, sinon croyez bien que ce monstre aurait été occis bien avant votre démonstration de puissance, se défendit le jeune homme

-Permettez moi d’en douter Sire… Quand nous arriverons à notre prochaine étape je vous enseignerai quelques rudiments du combat, proposa Hermod

-Bon très bien mais reprenons notre route car il se fait tard et les monstres sont plus abondants la nuit mais je me doute que vous le saviez bien. »

Notre troupe fit halte à la sortie de la grotte, qu’il traversèrent sans autres grandes difficultés, dans la plaine avant l’immense désert chaotique qui s’étendait déjà devant eux.

Sur ceux bonne lecture et bonne nuit à tous la suite demain :ok: :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2007 à 08:48:29

:up:

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
03 février 2007 à 10:28:49

:fete: La suiteeeeeeeeeeee!!! :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2007 à 15:30:37

Elle arrive cette aprem (si j´ai la foi) :ok:

J´invite els autres forumeurs à partager leurs avis !! J´attends des commentaires !! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2007 à 18:32:00

Chapitre 5 : l’arrivée au port

Au petit matin nos aventuriers partirent dans le désert. Une lente avancée commença pour la petite troupe torturée par la chaleur, même l’étalon de Trode peinait alors qu’il était réputé pour être le meilleur cheval de Trodain. Cependant nos héros arrivèrent à la mi-journée à la cabane de la colline. Ils se reposèrent firent une prière, le chancelier louant bien plus la déesse de ramener le seigneur Trode à la raison plutôt que de sortir vivant de ce voyage, puis ils reprirent leur chemin. Ils arrivèrent alors près des côtes et décidèrent de passer la nuit au port car la journée était déjà bien avancée. A l’entrée de la ville ils entendirent des hurlements de souffrance provenant de l’arche au-dessus de leurs têtes. Le chancelier tombit à la renverse, le seigneur Trode baissa la tête prit d’une violente nausée. Là-haut un homme, la peau brûlée à vif était pendu par les poignets dont les liens les avaient écorchées jusqu’à la chair. L’homme tentait de bouger les jambes mais il n’en avait plus la force, il essaya de bouger ses lèvres pour parler mais les peaux brûlées l’en empêchées : il se battait encore avec son esprit mais son corps était déjà mort. Hermod sauta sur le bloc rocheux situé à côté de l’arche, réussit tant bien que mal à l’escaladait et à défaire les liens de l’homme à l’aide d’ue dague. Celui-ci tomba devant les pieds du chancelier qui n’osa le toucher tellement il était paralysé de dégoût. Hermod sauta à leurs côté retourna l’homme mais il était trop tard, sa vie s’était en aller. Le maître d’arme se releva et couru droit au village. Nos deux aristocrates se regardèrent avant de le rejoindre.

Le spectacle qui les attendait était de taille, le port était brûlé, des corps inertes étaient étendus dans les cendres encore fumantes. Le chancelier se retourna pour vomir son dîner et le seigneur Trode resta sans voix devant ce terrible paysage. Hermod soignait déjà une femme encore vivante, il était aidé d’un autre homme qui indiquait diverses directions puis courut au secours d’un autre corps. Hermod fit signe à ses acolytes de s’approcher , ce qu’ils firent sans grande volonté. Trode laissa le chariot à l’entrée, le cheval mangeant une herbe qui lui paraissait encore consommable. Hermod, tout en soutenant la tête de la jeune femme leur dit alors :

« Cet homme prétend être le disciple de Dame Jessica, il se nomme Fifi m’a-t-il expliqué.

-Oui Fifi et Harry sont ses disciples, expliqua le seigneur Trode

-Il nous propose d’aller à Alexandria en l’aidant à y ramener les quelques survivants de ce massacre…Nous en apprendrons peut-être plus sur la mort du Roi…

-Certes mais faisons vite, cet atmosphère m’est insupportable, fit le chancelier reprit de nausées. »

Fifi arriva avec un homme sur le dos qui semblait atrocement souffrir. Il n’était plus le petit freluquet d’antan, il était devenu un fier gaillard bien battit avec sa hachette de combat pendant à sa ceinture. Il fit signe à la compagnie de sortir du village, ce que les deux nobles firent sans se faire priés, Hermod pris la jeune femme lové de douleur dans ses bras puis sortit à la suite des deux autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2007 à 18:32:48

Désolé pour els smileys :rouge: mais j´espère que ca vous plaira !

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
03 février 2007 à 21:08:51

Oui, ça me plaît!!
À part deux trois fautes, je trouve ça génial, et à la limite, y´a même plus besoin de smileys, j´aurais pas fait attention :-)
Ca ressemble pas mal à un roman, j´aime bien!!

:coeur: :coeur: :coeur:

La vidéo du moment