CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: la succession

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
18 février 2007 à 20:34:12

Allez, on se relache pas mon Sasu! La suiteeeeeeeee!!! :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2007 à 21:01:00

Ce soir je sais pas.... Après mes 10h de Draque d´aujourd´hui... :p)

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
18 février 2007 à 21:03:28

:lol: le fou de DQ :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2007 à 21:04:48

Pas seulement de DQ !! Avant c´était les dix heures de FFX de FFVII de FFIX... de KH et KH2 qui furent à mon gout trop rapides...

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
18 février 2007 à 21:12:15

:ok: :fou:

Alex_41
Alex_41
Niveau 9
18 février 2007 à 22:56:46

:fou: 10h

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
18 février 2007 à 22:58:29

Ca passe si vite, 10 heures... :snif2: Je compatis... Mais je veux la suiteeeeeee!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2007 à 15:36:39

Chapitre 18 : Le conseil

Aurore se réveilla en sursaut, elle venait encore de rêver d’un jeune garçon, mais chaque nouveau rêve rendait ce garçon de plus en plus réel, et cette fois il était accompagné du chancelier. Elle retrouva vite ces esprits pour voir où elle se trouvait. Suite à la bataille contre le dragon, elle s’était évanouie car cette magie avait épuisé toutes ses forces. La pièce dans laquelle elle se trouvait, était assez sobre, seules des ornements dorées se détachaient de ce décor modeste. Trode dormait encore sur la paillasse voisine, mais Angelo n’était pas là. Qu’était-il devenu, est-ce que son bras allait mieux ?

Elle se leva alors et sorti de la pièce. Elle se retrouva directement dans la rue, et plusieurs personnes la regardèrent en souriant. Ces gens possédaient tous une peau au teint mate, et ils avaient tous des oreilles pointues. Aurore en vint à la conclusion qu’elle se trouvait dans le sanctuaire Dragovien, la ville céleste, la protection divine de Gaïa. Un jeune Dragovien s’approcha alors :

« Bonjour jeune humaine, vous êtes vous assez reposée ?

-Oui…, hésita Aurore,

-Très bien. Je vous prie dans ce cas de bien vouloir monter voir le conseil des sages, ils attendent avec impatience votre visite, et il pointa son doigt vers un bâtiment en hauteur. »

Aurore se dirigea alors vers ce bâtiment et y entra. C’était une grande salle dont les principales couleurs étaient le rouge et l’or. Autour d’un axe central une table ronde avait été érigée. Tout autour était assis cinq vieux Dragoviens ainsi qu’Angelo, dont il ne restait plus qu’un moignon entouré d’un tissu blanc. Il fixait ses genoux d’un air dépité :avec son bras toutes les années à protéger le monde étaient parties, et les futures batailles se dérouleront sans sa fougue combative. Un Dragovien se leva et vint vers Aurore pour la faire asseoir.

Trode ne tarda pas. Il prit vite place. Une femme ouvrit alors le conseil :

« Je souhaite la bienvenue à nos visiteurs, en priant pour qu’ils acceptent nos excuses quant à la conduite de Notre Seigneur. Les temps changent rapidement, les anciennes blessures se rouvrent, et chaque vie de notre peuple est prêt à se défendre. Seuls les humains peuvent vouloir un tel changement, c’est pourquoi nous défendons notre patrimoine et nos vies. Si nous avions su que vous rameniez une Elue de la lumière, ainsi que deux éminentes personnes de la Sainte Politique humaine qui se trouvent toutes deux être des amis d’un des nôtres qui s’est éteint, notre Seigneur ne vous aurait pas fait cet affront. A son nom je vous demande pardon, Saint Gouverneur des Croyants, dit-elle en se tournant vers Angelo. Il vous sera pratiqué des soins qui vous ferons reprendre vigueur. Malheureusement votre bras ne peut revenir.

-Je vous suis déjà reconnaissant, dit Angelo en continuant de fixer ses genoux.

-Vous devez savoir aussi, dit Trode avec éloquence, que le mal est revenu. Les anciens se manifestent, et un d’entre eux semble vouloir renouer les batailles du passé, il semble vouloir changer le destin et faire tomber la lumière. Il va ainsi à l’encontre de la Déesse en voulant se procurer la Magie Suprême car seul la lumière pourra l’utiliser. Mais il semble aussi que ses desseins peuvent se réaliser.

-Il n’en pas question, dit un vieillard se levant pour prendre de l’importance, ni le bien ni le mal ne possèderont notre Mère à tous. Nous sommes ses gardiens et nul ne s’avisera de posséder si grande Magie. Elle est la Terre, nous sommes les cieux, et de nos lances argentés, Elle sera protégée… Ainsi le compte les anciennes prophéties.

-Nous ne voulons la magie, reprit Trode, nous cherchons des alliés assez puissants pour vaincre le mal, et vos destins seront mêlés à cette guerre car les haines vont se rassemblaient en un point.. Qui sera celui que vous devez protéger.

-La Sainte Communauté humaine est du côté de ceux qui doivent protéger Gaïa, dit Angelo, joignez vos forces aux nôtres, le mal doit être anéanti !

-Et comment conserver l’équilibre ?, fit la vieille femme, le mal ne peut être anéanti, il doit cependant être inoffensif je l’admets. Un des nôtres doit les accompagner ! »

Il n’y eut aucune contestation sauf celle du vieillard qui se tue rapidement. Le destin d’un Dragovien devait être lié à la quête. Trode semblait ravi, Angelo n’avait pas bougé et Aurore semblait étonné d’un tel avis. Il avait du y avoir un épisode durant lequel les Dragoviens et les humains s’étaient entendu.

Après quelques discussions il fut décidé qu’un jeune Dragovien répondant au nom de Xelroz parte avec Trode et Aurore. Angelo devait restait encore, le temps d’une totale guérison. Leur prochaine destination devait avoir lieu à la Terre même, à la nécropole des Dragons.

Un sage leur expliqua que cet endroit fut une grande ville Dragovienne, mais elle fut détruite lors de la guerre des anciens. Cependant toutes les sources de ce monde se rejoignaient en ce point, et seul un élu de la lumière en avait eu la garde, il s’agissait de Golding l’un des sept Sages. Par crainte d’une nouvelle guerre les Dragoviens n’y étaient jamais retournés.

Le nouveau trio partit le lendemain à l’aube. Avant de passer le portail qui allait les ramener au monde humain, le Seigneur des Dragoviens arriva dans un souffle. Il regarda Trode en lui souriant puis il se tourna vers Aurore, posa sa main sur son épaule. Elle sentit une vague de magie l’envahir et s’installer en elle. Le Seigneur se tourna alors vers le nouveau compagnon Xelroz et il dit :

« N’oublie pas que la paix est ton destin, tu ne dois nullement prendre parti dans cette guerre qui ne te concerne pas, tu es élu du peuple pour ramener les humains à la raison. Ne te perds pas en route…mon fils. »

Il lui donna alors une grande épée bien effilée, aux reflets argentés et dorés, faisant penser à un puissant éclair. Xelroz la pris, la planta au sol. Son long corps et ses cheveux blonds arrivant sur ses épaules le rendaient majestueux. Sa longue tunique verte le rendait léger. Il s’agenouilla récitant une prière et le Seigneur disparut comme il était arrivé. Xelroz se releva avec un air déterminé et l’équipe traversa le portail.

:d) Désolé si il y a des fautes !! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2007 à 18:29:29

Un petit :up: pour chercher d´éventuels lecteurs :-p !! !

Kage où es-tu :snif2: ?? ??

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
19 février 2007 à 22:23:51

Ouais!!! Puissant!!!!
Je suis là, mon chou :coeur:
Par contre... Ne up pas trop, je saurai trouver ta fic n´importe où :-) Et pis après, on risque de te faire des remarques... (comme je viens de le faire :rire2: )

Milo43
Milo43
Niveau 10
20 février 2007 à 09:38:07

j´ai lu jusqu´au chapitre 17 et le début de celle-ci mais là j´ai la flemme de lire le reste, je le garde en réserve :lol:
mais sur le peu que j´ai lu je trouve que c très bien! :-) :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2007 à 14:52:07

Chapitre 19 : Yangus, le garçon et la souris

Eltrio chantonnait d’un air naïf. Le chancelier se posait encore un tas de questions : de qui est-il le descendant ? Se pourrait-il qu’il soit le nouvel élu ? Et Fifi avait sorti sa hachette et frappait dans le vide, répétant ses mouvements et lâchant parfois une flammèche de ses doigts.

Ils arrivèrent enfin devant le pont au moment où Yangus, se curant le nez comme à son habitude, venait de rentrer du Labyrinthe de Finelame, car ce lieu était devenu un "lieu touristique pour pigeons bien séant" comme le disait si souvent Rubis. Ce brave homme avait encore pris du poids plutôt que du muscle, et avait échangé son beau casque vert contre la proéminence de sa calvitie. Eltrio l’interpella , lui faisant de grands gestes de la main. Yangus lui répondit par un large sourire, et se murmura :

« Il serait grand temps que j’aille voir Chef… Ce petit lui ressemble tellement… »

Il partit donc à leur rencontre, bedonnant comme un riche. Il reconnut de suite le jeune Fifi, si Yangus n’était pas très intelligent il avait cependant une bonne mémoire et les traits des gens lui revenaient facilement.

« Tiens ça serait pas le jeune Fifi que voilà ?, lança-t-il,

-C’est bien moi, lui répondit Fifi un peu intimidé.

-Qu’est-ce que tu nous a ramené là, des voyageurs, de braves gens me semble-t-il.

-Certes m’sieur Yangus, ils m’ont demandé de les accompagner jusque là, répondit aisément le petit garçon.

-Bonjour maître Yangus,dit le chancelier, je viens de Trodain vous annoncer la mort d’un Roi et le début d’une guerre, où il vous faudra prendre partie, c’est le monde qui est en jeu.

-QUOI ?? Chef est mort, Yangus s’assit sur une pierre regardant le sol fixement, Chef…Chef mort. Comment, qui est le lâche qui a tué ainsi un grand héros, s’énerva-t-il se redressant brusquement. »

Le chancelier expliqua alors avec précision les détail de la quête, mentionnant même le fait que le gamin puisse être le successeur de Trodain. Celui-ci, abasourdi, n’y crut qu’un instant avant de retourner avec sa souris. Yangus reprit alors son sourire bienveillant en regardant le gosse jouer, il regarda les deux jeunes hommes et leur dit :

« Eltrio porte un nom royal mais encore mieux que cela, il est grand temps je pense de vous présenter un élément important de l’affaire, de vous présenter celui qui m’a conseillé de prendre ce jeune garçon sous mon aile, pendant que lui-même veillerait d’encore plus prêt à ce garçon au destin…il me semble peu commun, Yangus se retourna alors vers le garçon lançant encore un grand sourire et reprit, Maître il est temps que ces gens en sachent plus, il se retourna vers les deux hommes en effaçant son sourire et continua, mais qui que ce soit bien ou mal, je vengerai la mort de Chef je vais donc venir avec vous pour tuer ce lâche. »

La petite souris ne joua alors plus avec Eltrio et eu une réaction bizarre : elle se dirigea vers le chancelier et en un éclair se transforma.

C’était maintenant un petit homme aux oreilles pointus et possédant une grande crête de cheveux qui se tenait devant eux. Chen Mui se retourna pour lancer un sourire à Eltrio, puis il se retourna :

« Je pense qu’une discussion concernant un avenir douteux de ce garçon et de ce monde est à entretenir dans le salon de ce cher Yangus. »

Il traversa alors le pont, les mains croisées dans son dos et sifflotant. Les quatre autres le suivirent comme hypnotisés.

:d) Je m´avance un peu car la semaine prochaine je n´écris pas je suis au ski :-p voilà j´espère que ça vous plait... Si tu veux Milo j´écris encore et tu en auras encore plus à savourer :o))

Bonne lecture :ok:

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
20 février 2007 à 22:22:52

:bravo:
:fete:
:coeur:
:-)

Voilà mon commentaire :)

Luffy_D_Roro
Luffy_D_Roro
Niveau 10
20 février 2007 à 22:25:13

Ouah ^^ Je viens de prendre de relire tout du début, et je n´ai qu´une chose à te dire : BRAVO !! Je ne pense pas que j´aurais pu faire ça !! Continue comme ça c´est génial ^^

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
21 février 2007 à 14:13:30

Ben enfin, mon Sasu? Je t´ai mis un super commentaire trop puissant de la mort qui tue, et... :snif: Tu attends encore?? Ben c´est super, même si c´est fait à l´arrache, comme t´as dis!!!! :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2007 à 14:20:31

Chapitre 20 : Le conseil d’un grand sage

Chen Mui entra dans le salon suivi des quatre autres. Rubis se balançait paisiblement sur sa chaise en lisant un livre où était répertoriés les reliques les plus recherchées. Elle fut surprise de voir tant de gens rentrer chez elle, elle se leva alors et partit par discrétion : avec les années Yangus lui avait appris à se montrer modeste et discrète. Chen Mui se retourna alors vers ses compagnons en fixant le jeune garçon. Fifi était encore abasourdi par cette transformation, le chancelier aussi même si il l’avait déjà vu lors d’un conseil qui c’était tenu dans l’enceinte de Trodain et où le conseil des Dragoviens devait être retenu. Le regard du petit homme se posa alors sur Fifi puis sur le jeune intendant, et il parla alors :

« Ce monde auquel je tiens tant, ce monde qui a apporté le bonheur de ma fille Xia, ce monde qui m’a apporté tous les malheurs et tous les bonheurs, ce monde là est sur le point de sombrer dans une bataille qui date d’avant la première chute de Raphtorne. Cette guerre opposait les humains et les Dragoviens, mon peuple qui fut obligeait de se retrancher en son sanctuaire. Gaïa partagea nos mondes, la Déesse nos destins. La naissance d’Empyréa la gardienne eu alors lieu, pour protéger ce monde de la folie de ses peuples, seulement aujourd’hui Gaïa va se revoir posséder par un humain. Ses gardiens, les Dragoviens, sont impuissants, et le bouclier contre le mal est contraint de rester dans le monde de l’ombre. Mais la Déesse a placé dans le destin un élément qui pourras sauver ce monde ou bien le détruire : il s’agit d’un élu, capable de commander à Gaïa. Mon peuple ne le reconnaîtra jamais car seul Gaïa doit être détentrice d’elle même. Mais mon peuple a les yeux voilés par ses préceptes. Cet élu, je l’ai longtemps cherché suite au couronnement de mon petit-fils. Il me semble l’avoir trouvé, il était seul au pied de l’arbre millénaire aux abords de Baccarat. Je l’ai recueilli sous ma forme humaine pour pouvoir l’emporter à Yangus et Rubis, qui me semblait être les meilleurs protecteurs du petit. Le royaume de Trodain aurait trop vite fait de lancer la nouvelle d’un élu. Seul l’inconnu peut aider au bien de cet enfant. Nous allons ensemble partir avec vous à la recherche de Gaïa. L’armée que vous tentez de former ne servira à rien contre les puissances réunis des anciens, qui eux ne sont que sept, mais qui ont autant de puissance magique et physique que le Seigneur Dragovien sous son ultime force. Il me semble qu’il serait bon de réunir Angelo, la jeune ancienne et le Seigneur Trode. Ensemble nous retrouverons Jessica, et nous apprendrons à cet enfant le bien du mal, il réussira ensuite à puiser en Gaïa la magie nécessaire pour vaincre le mal. Notre point de rencontre s’effectuera là ou le mal se cache : la Nécropole des Dragons. Ce lieu est le centre Dragovien, comme Néos est le centre du monde pour les humains. »

Après avoir assimilé toutes ces informations, le chancelier et Fifi partirent se reposer dans la chambre. Yangus et le jeune garçon firent de même.

A l’aube, ils partirent, avec Chen Mui sous sa forme de souris, vers le labyrinthe de Finelame où un portail de téléportation avait été aménagé pour recevoir les visiteurs du monde entier.

Sois patiente Kage... regarde la voilà la suite :-p J´espère qu´elle va te plaire :o)) ..

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
21 février 2007 à 14:31:35

Voui voui, la suite me plait beaucoup!!! :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2007 à 14:32:55

Avec des petites fautes et sans smileys :rouge:

:d) Ultime forme et non ultime force :honte:

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
21 février 2007 à 14:34:25

:lol:
C´est pas grave :)
Pour les smileys, je commmence à avoir l´habitude... :snif:

Luffy_D_Roro
Luffy_D_Roro
Niveau 10
21 février 2007 à 14:37:22

:lol: Toujours aussi bien Sasuke ^^ Bravo, continue comme ça !!

La vidéo du moment