CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: la succession

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2007 à 14:37:58

:merci: la suite tout à l´heure si j´ai la foi :ok:

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
21 février 2007 à 14:41:27

Ai la foi!! :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2007 à 16:53:47

Dites donc déjà le chapitre 21 quand même va falloir que je me calme :-p :-p !

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
21 février 2007 à 18:48:39

"Il mangea une pomme" :rire2:

Mais t´as pas intêret à te calmer :-p

Moi j´dis que le nécro Gudrun (c´est un prénom de fille, non :question: ) c´est un gentil méchant!!! :fou:

Allez allez, j´te donne encore la foi, peut être qu´en retrant tout à l´heure, j´aurai la suite :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2007 à 19:11:03

Dans la mythologie viking Gudrun c´est un homme :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2007 à 14:06:44

Chapitre 22 : Un ancien à la tête d’un royaume

L’armée arriva à Argonia, Hermod en tête de la colonne humaine. Seuls Gudrun, Hermod et leur garde personnelle entrèrent dans la ville. Celle-ci avait un air sinistre, il n’y avait pas âme qui vive dans les rues. Seule une atmosphère peu accueillant régnait dans cette enceinte. Un son parvint aux oreilles de Hermod, un son strident d’où émanait une étrange mélancolie. Un zombie sortie alors d’une maison en venant vers les hommes d’une démarche mécanique. Ces yeux injectés de sang fixés Hermod. Gudrun ne voulut rien savoir et balaya le zombie à l’aide de sa magie. Hermod se précipita alors vers le château, quelle était donc cette étrange malédiction qui frappait le si puissant empire Argonien ? Arrivés dans le hall du château, les soldats furent frappés de stupeur, seul Gudrun resta de marbre devant ce spectacle. Des corps mis en charpie avaient été crucifiés sur les tapisseries royales, le sang coulait encore sur le sol, et certain gémissements se faisaient encore entendre. La fontaine ne faisait plus couler l’eau mais une liquide rougeâtre. Hermod, l’arme au poing commença à monter prudemment les escalier avec Gudrun à sa suite, les six gardes restèrent dans le hall tentant de voir si il restait des survivants.

Gudrun fut le premier à rentrer dans la salle du trône. Sur son siège le Roi Charnu, souriait paisiblement en regardant un de ses gardes mourir de spasmes. Le Roi leva alors le regard, le sourire toujours aux lèvres, vers le nécromancien.

« Je vous attendais, gens de Trodain, dit-il jovialement, ma femme n’est pas rentré depuis dix ans. Je m’inquiète beaucoup, il afficha alors un sourire de dément, elle me manque affreusement, il planta son bâton dans le torse du soldat, mais j’ai trouvé un moyen de la retrouver, certains gens de ce monde dont je suis désormais le mécène pour leur œuvre si fabuleuse qu’est la destruction de ce monde, m’ont aidé à la retrouver. Mon seul travail était d’attendre les royaumes demandant mon aide. Mon défunt père voulait tant me voir au sommet, et bien du Ciel il va me voir et être fortement jaloux de l’œuvre à laquelle je contribue de bonne grâce, il se leva et commença à marcher en direction des deux hommes. Je vais détruire ce monde et retrouver la femme qui aurait du être mienne, continua-t-il en s’énervant. »

Le nécromancien en eut assez de toutes ces paroles provenant de la folie d’un jeune monarque excentrique. Il pointa son bâton vers le petit gros, et envoya un sort de mort.

A la surprise générale, le sort n’affecta pas Charnu. Celui-ci se mit à rire, d’un rire qui se voulait non rassurant. Gudrun vexait par ce petit tour de passe-passe, sortit alors son sabre. Il le brandit haut et droit et le rabattit violemment jusqu’au sol. Son geste provoqua vent tranchant et le sol se fendit, cependant le Roi riait toujours plus fort malgré que toute la pièce fut saccagée par cette attaque. Le nécromancien énervé allait jeter un sort encore plus dévastateur, mais Hermod retint son geste. Il haussa alors la voix :

« Toi, Roi d’Argonia, comment ose-tu t’élever contre tes plus grands alliés ?

-Alliés ? Un royaume me promettant la plus belle femme du monde et me la retirant à l’instant où le destin faisait de moi son obligé ? Ahahaha, laissez moi rire ! Sachez de plus que mon sang fait de moi un ancien aux grands pouvoirs, je suis un des êtres les plus forts de l’univers !

-Un ancien ?, reprit Hermod, cela n’est pas possible !

-Pourtant si, dit Charnul d’un air triomphant, et soyez certains que nous sommes plusieurs. Mais bon votre mort n’a pas encore été annoncée je vais devoir vous regardez vivre jusqu’à l’instant où je pourrais vous tuer !

Il disparut alors dans un souffle, ne laissant que son rire orgueilleux. Hermod descendit les escaliers, pour voir que les six gardes avait trouvé un seul survivant. Gudrun le tua sous prétexte qu’il ne fallait pas s’encombrer. Puis il sortit en premier du château, puis le premier de l’enceinte, mais là il s’arrêta net. Le camp monté par les soldats de Trodain était dévasté, et au milieu de ce carnage, un homme tenant une grande faux, en robe de moine, et aux yeux rouges sang se délectait de ce spectacle. Quand il vit Gudrun, il lui lança un défi de sa faux et s’évapora dans un nuage de poussière. Hermod et les six gardes arrivèrent ensuite pour profiter ce paysage dévasté.

:d) Sans doute le dernier chapitre avant le lundi 5 mars... j´espère que ce chapitre vous laisse sur votre faim et que vous serez tous au rendez-vous dans une semaine !

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
22 février 2007 à 17:08:56

Lâcheur!!! :banzai: T´as pas moyen d´aller sur le net pendant que t´es absent, pour nous pondre un épisode ou deux? T´aurais un gros bisous :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2007 à 17:10:06

Je vais être dans les montagnes sans PC ! Désolé mais faudra que tu sois patiente !

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
22 février 2007 à 17:15:43

Bon bon, tant pis... Mais t´étonnes pas si tes fans se suicident! :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2007 à 17:16:41

Tu vas te suicider ?? ? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2007 à 17:17:17

Puis je crois que tu es ma seule vraie fan :nah:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
22 février 2007 à 17:18:22

Et moi :nah: :o))

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
22 février 2007 à 17:19:14

Le suicide, c´est une perte de temps... :nah:
Mais... Milo aussi, elle aime bien :) (Sauf qu´elle a disparu...?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2007 à 17:19:19

Et vlti aussi :rouge: ...
Qui ne poste pas souvent, c´est pour ça que je l´oublie :ange:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
22 février 2007 à 17:20:06

J´essaye d´avoir les new page :rire2:

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
22 février 2007 à 17:23:53

:gne: Tu essayes quoi? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2007 à 17:31:32

Il veut pouvoir activer les nouvelles pages :)

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
22 février 2007 à 17:32:35

C´était une plaisenterie de mauvais gout bien sur :-) je le fait jamais ça. :-p

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
22 février 2007 à 17:33:07

Je dois avoir quelque chose de coincé... :question: J´pige pas...

Milo43
Milo43
Niveau 10
27 février 2007 à 16:14:17

:lol: vltima