CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: la succession

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
15 février 2007 à 20:36:59

Elle est bien continue :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2007 à 20:56:28

Merci ! Je fait la suite dès demain j´ai mon aprem puis c´est les vacances alors peut-être deux chapitres si je suis motivé :-p
Sinon rien à me reprocher :-( ?

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
15 février 2007 à 20:59:42

Si possible des smileys :coeur: (que je suis chi....!!)
T´as des vacances... :bave: Chance!! Je suis en stage!! :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2007 à 21:00:42

Ecoute moi je suis encore dans les fillières générales de l´apprentissage scolaire...alors vacances scolaires oblige :-p

Milo43
Milo43
Niveau 10
16 février 2007 à 11:09:16

encore quelques fautes d´ortho mon petit sasu :-p

non, mais aussi non, c de mieux en mieux je trouve :bravo:

t´as intérêt à continuer :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2007 à 20:50:34

Chapitre 15 : Des choix à prendre pour un avenir incertain

Hermod entra le premier dans la cathédrale et courut jusqu’à la chambre de Trode, suivit de près par ses deux acolytes. Bien entendu il trouvèrent la pièce vide, et ils ne trouvèrent pas non plus Aurore. Après avoir visiter chaque lieu, ils en vinrent à conclure que leurs deux compagnons étaient partis. D’après les rumeurs, Angelo aussi avait quitté la cathédrale. Ils se posèrent alors tous les trois sur les grandes marches, et le chancelier prit la parole :

« Trop d’énigmes bousculent mon esprit, et la disparition de nos amis m’accable au plus haut point. Le successeur de Gaïa, l’élu. Il sera aussi le futur monarque veillant sur Trodain, c’est certain. Ce ne peut être le jeune prince, car il ne peut avoir les pouvoirs de son père, ces choses là n’ont jamais étaient héréditaires. De plus, il le sentait qu’il ne pouvait être l’élu et il s’est enfui du château voilà 5 ans. Gaïa…la mère nature… fille de la Déesse…protectrice du peuple Dragoviens… Mais aussi la détentrice de la race humaine, la mère du mal mais l’allié du bien…

-Et Empyra mon seigneur, vous n’en parlez pas, dit Hermod.

-Empyréa n’est que la divinité protectrice des Dieux, reprit le chancelier, création de la Déesse et celle qui défend Gaïa contre l’impureté. Mais quel est le lieu qui fait s’entrecroiser les destins de tout êtres ? Quel est le point de rencontre entre tous ces éléments ?

-Oui !, s’exclama Fifi, les éléments, les croyances primaires des anciens, ce pour quoi ils ont combattus les Dragoviens en élaborant les magies grâce aux éléments. Tout cela ne peut être qu’à la Terre Sainte, la Terre du milieu, celle de tous les conflits majeurs…

-Néos, fit l’intendant enthousiaste, oui sur cette Terre où tous les éléments se rejoignent où toutes les croyances s’affrontent… Mais nous ne sommes pas de taille mes amis et l’île est périlleuse depuis l’achèvement du seigneur de l’ombre.

-Il nous faut alliés et forces, dit Hermod, il me semble que notre itinéraire est tracé. Trouvons Yangus, il saura monter une armée pour parvenir à nos fins, car les puissances mise en jeu sont trop importante. Les Dragoviens ne choisissent leur camp qu’après avoir senti le pouvoir des Dragons, ils suivent leurs instincts et non les politiques humaines, ils ne sont pas fiables. Il faut consulter les royaumes d’Argonia, de Baccarat, d’Arcadia. Prendre des forces dans les Terres de Pickham, Ascantha est aussi concernée. J’irais prendre des hommes à Trodain et je vous rejoindrais ici même pour recruter les Templiers au retour d’Angelo. Commencez par trouver Yangus, lui seul vous conseilleras au mieux, je compte sur vous. »

Ensemble ils se mirent d’accord, leur départ s’effectuerait le lendemain dans la matinée. Les trois hommes partirent dormirent d’un sommeil inquiet dans la grande cathédrale. Pendant ce temps, la troupe de Trode atterrissait sur une petite île à l’air sinistre qui autrefois avait servi de prison.

Et pour Kage le smiley :banzai:

:rouge: désolé... mais j´espère que l´histoire plait :ok:

Milo43
Milo43
Niveau 10
16 février 2007 à 21:30:54

c des smileys dans le texte qu´elle voulait :hum:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
16 février 2007 à 21:31:47

:lol: ça va c´est bien sasuke :ok:

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
17 février 2007 à 00:22:37

:-) Merci Sasu, même si Milo a raison, c´était dans le texte... :rire2: Disons que l´intention est honorable :coeur:
Super bien, ta fic! La suiteeeeeeeeee!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2007 à 09:08:04

Je savais que c´était dans le texte mais euh ben la flemme :rouge: désolé Kage je crois que je n´aurais jamais la foi :-(

Milo43
Milo43
Niveau 10
17 février 2007 à 18:38:16

la foi?? je crois que j´ai loupé un chapitre moi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2007 à 18:41:07

la foi de mettre des smileys !! Qui veut la suite ce soir ?? Car volonté il y aura si lecteurs il y a :)

Milo43
Milo43
Niveau 10
17 février 2007 à 19:07:28

:lol: c comme moi, si personne ne veut faire un jooging avec moi, je ne le ferais pas^^

allez la suite :-)

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
17 février 2007 à 21:14:28

Oui oui, la suite! Et puis fais gaffe, j´ai un nouveau boulot!! :banzai: (oulah, ça me monte à la tête...)
Non, j´ai rien dis...
La suite ce soirrrrrrrrr!!!!!!!! :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2007 à 21:16:53

Nouveau boulot ?? La suite en écriture ce soir je sais pas demain matin au pire!

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
17 février 2007 à 21:18:03

T´as pas vu sur le bar? Divin me passe la suite :rire:
La suiteeeeeeeeeeeee!!! Et t´auras un bisous :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2007 à 21:51:02

Chapitre 16 : Entrée en Terre Dragovienne

Trode ouvrit la sinistre porte suivit par Angelo l’arme au poing et Aurore. L’intérieur avait été remodelé de tel manière qu’aucun prisonnier ayant été enfermé ici ne puisse reconnaître ce lieu de souffrance. Des escaliers emmenaient les nouveaux venus vers l’ancienne oubliette. De cet endroit, seules les odeurs étaient restées. Le sol était lisse, des flambeaux était encore tenus sur le côté des murs. Ils descendirent prudemment, et arrivés au sous-sol, une atmosphère lumineuse les envahie, ainsi qu’une intense chaleur. Ils se sentirent transportés dans l’espace et le temps. Tout leur monde était entouré de lumière, une magie bienfaisante. Seule Aurore percevait cependant des images : celles d’oiseau, d’arbre éternel et une image encore plus forte, d’une femme combinant en son être l’oiseau et l’arbre.

Ils atterrirent enfin sur un sol touffu. Devant eux s’étendaient des terres inconnues, mais où fertilité et pouvoir se mélangés. Dans ce calme, les trois personnes se sentirent en sécurité la plus totale et entraient peu à peu en symbiose avec les éléments. Angelo rangea son arc sur son côté comme à son habitude, Trode regardait les hauteurs blanchis par les neiges éternelles et Aurore, seule, sentie la magie l’envahir, sentit cette présence qui annonçait leurs pertes. Elle se retourna brusquement, évitant de peu une grande patte munies de puissantes griffes.

Angelo se leva d’un bond et Trode, blanc comme un lin, se cacha derrière Aurore. Le puissant dragon qui leur faisait face était près à tuer. Angelo, le preux templier, s’interposa entre Aurore et le dragon. Ayant tirée une flèche de son carquois, il regardait fixement le dragon. Aucun des deux ne faisait de geste. Cet état de tension dura quelques secondes, jusqu’à ce que le dragon s’élança à une vitesse foudroyante sur le Templier. Celui-ci, plaça sa flèche et tira. Cette flèche, remplie de magie comme le laissait supposer le fin filet argenté qui s’en dégageait, heurta les écailles du dragon en émettant des étincelles rouges sang. Celui-ci s’arrêta dans sa course. Ses écailles dorées se trouvaient ternis par son sang. L’animal lança un regard empli de haine vers Angelo, et il fonça tête baissée, redressant les pointes de son dos en direction de l’archer. Celui-ci tira rapidement une dague du bout de son arc pour trancher une pointe et atterrir sur le dos de la bête furieuse. Puis d’un bond empli d’une agilité fabuleuse, Angelo planta son aiguille dans l’œil du dragon. Ce dernier senti une vague de douleur traverser son corps, mais la haine l’emporta. Sa patte s’abattit sur son dos, s’auto-mutilant, mais prenant dasn son sillon le bras d’Angelo qui se retrouva projeté au sol, le bras sanglant. Il avait perdu connaissance. Le dragon ne se préoccupa pas plus de lui, il se tourna de suite en direction de ses deux futurs victimes.

Aurore avait fermé les yeux depuis le début du combat, laissant entré en elle une dose importante de magie. Jamais encore elle ne l’avait si bien sentie. Depuis toute petite elle possédait ce don de pouvoir percevoir la magie, mais maintenant elle sentait qu’elle pouvait la prendre et l’utiliser. Quand elle rouvrit les yeux, le dragon s’arrêta violemment et tomba sur le sol la langue pendante, puis il se métamorphosa pour laisser place à un jeune corps de Dragovien aux cheveux longs et blonds, au corps blanc et marqué par les batailles. Trode avait reconnu le seigneur des Dragoviens.

:d) Non rien vu lool vos messages étaient trop compliqués pour moi :rouge:

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
17 février 2007 à 22:00:27

Ooooh, ça c´est dommage, tu fais une faute à un endroit, et l´autre moitié de la phrase, avec le même mot, tu conjugues bien...
Bien dommage, t´as fait plus de fautes que d´habitude... Mais c´est biennnnnnn!!! :coeur:

Ben regarde, tu comprendras :-) Je prends la suite de Divin, c´est tout :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2007 à 22:02:06

Ah désolé pour les fautes...j´ai tapé vite sans relecture pour que tu l´ais(?) le plus vite possible :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2007 à 22:04:28

Oué tu es la nouvelle police tu vas éliminer les méchants maintenant ??

La vidéo du moment