CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bla Bla des Elections

djidanec
djidanec
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:44:39

mais non acro plus tard yaura un autre RPG et tu poura aller sur son forum et là tu te représentera aux éléc et je te jure (n´oublie pas de me le rapeler) que je vote pour toi
Persos je te donne rendez vous sur le forum ff 13 quand il sera sortit et toi tu te présentera aux élécs :ok:

[Tampaxnyff]
[Tampaxnyff]
Niveau 4
10 mai 2006 à 22:45:55

pourquoi pas le 12 ??

Grandior
Grandior
Niveau 9
10 mai 2006 à 22:48:27

Coucou, Accro -> j´aurais bien aimé lire ton message dont divin parlait mais je le trouve pas.

Ce serait possible d´avoir un petit lien ?

djidanec
djidanec
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:48:32

oui mais le 12 il est pas tout nouveau donc c mieu que ACRO alille sur un nouveau forum :)

drkmage
drkmage
Niveau 12
10 mai 2006 à 22:48:56

[Tampaxnyff] Posté le 10 mai 2006 à 22:45:55

pourquoi pas le 12 ??

:d) ya deja un moderateur sur le forum de ff12

djidanec
djidanec
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:49:32
Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:50:58

Lol, vous comprenez vraiment pas. Dragon Quest 8...ah mais après FF7 c´est vraiment le jeu qui m´a touché le plus... je ne pense pas qu´un autre jeu soit capable de faire la même chose, et j´étais tellement bien rentré dans dragon quest que je commençais à connaître énormément et je pouvais aider sans relâche... ces beaux jours avec Divinhades passés sur le topic d´aide...puis bam.

boulix
boulix
Niveau 7
10 mai 2006 à 22:52:04

guy-carlier is venged...

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
10 mai 2006 à 22:53:32

bam quoi?
modo pas modo,rien ne change crois moi.
On est tous pareille !! !
moi toujours aussi feler
link37 toujouras aussi poisseux,djidanec fume toujours le cafe,et j´en passe
rien a changer

boulix
boulix
Niveau 7
10 mai 2006 à 22:55:33

quand j´ai appris la nouvelle :ouch:
j´ai repris 2 fois du dessert :hap:

djidanec
djidanec
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:55:49

ouai il a raison en plus je fume toujour le café :oui: et je projète mème de me lancer dans le cacao :fier:

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
10 mai 2006 à 22:59:46

djidanec
avec du the en prime :fou:

super acro
rien ne change

y toujours le boulet de service aussi(il se reconnaitra) :lol:

Grandior
Grandior
Niveau 9
10 mai 2006 à 23:05:30

Acro -> je viens de lire ton post de modération sur ff7

Bein je m´apperçois que tu t´étais énormément préparé. Cette déclaration est vraiment top, et ça a du te demander un boulot monstre. Je réalise effectivement l´investissement que ça a du te demander.

Mais comme te disait divin et beaucoup d´autres, il n´y a pas mort d´homme et la terre continue de tourner. Je comprends très bien que, étant déja dans une mauvaise passe, ça te touche encore plus. Mais regarde le nombre de personne qui te remontent le moral: modo ou pas modo tu restes un acteur majeur de ce forum, et l´un des joueurs les plus qualifiés sur ce jeu.
Donc ne vas pas t´enterrer encore plus, et au contraire reviens du bon pied ici pour continuer ton boulot, il y a du monde qui t´attend.

Bon courage mon gars, et relève la tête. Tu reste un gars top. :ok:

drkmage
drkmage
Niveau 12
10 mai 2006 à 23:07:54

un acteur majeur ..... c´est LE pilier du topic d´aide donc de 85% du forum ...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:08:19

Je sais que ce que tu dis est sincère; mais l´injustice dans ma situation est quelque chose que l´on ne peut pas supporter. Si je m´étais préparé ainsi c´est car j´étais confiant et les votes répondaient d´eux-mêmes. Je pensais que ma vie allais enfin changer de tournant, et j´en faisais le max pour prendre parfaitement le virage. Résultat j´ai perdu énormément de temps pour me retrouver hors de la route, et je me suis pris un gros mur alors que le chemin était normalement tout tracé. Métaphore filée mais j´ai pas trouvée mieux pour m´exprimer.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
10 mai 2006 à 23:09:51

Je crois que Grandior a très bien résumé ma façon de penser (bien que je ne te connaisse pas personnellement Acro, je sais que ces élections étaient importantes pour toi et comme Grandior je pense que modo ou pas tu es une des personnes les plus respectées et importantes de ce forum).

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
10 mai 2006 à 23:11:08

drkmage
c´est LE pilier du topic d´aide donc de 85% du forum
:gne:
:snif:
merci

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
10 mai 2006 à 23:11:41

Je suppose que t´as pas super envie de répéter des dizaines de fois la nature de tes problèmes, mais tout de même, si quelqu´un pouvait m´éclairer, ce serait pas du luxe Ôô

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:12:31

Si tel est le cas; ce que je pense car j´ai fait mon maximum pour le forum et surtout pour ceux qui avaient besoin d´aide; pourquoi n´ai-je donc pas été désigné modérateur? C´est ça mon problème. Je veux bien croire tout ce que vous dites, mais de l´autre côté, j´ai les admins qui supprime 3/4 de mes votes sous prétexte qu´ils ne viennent pas du forum...et vous, vous n´êtes pas le forum peut-être?? Comment peut-on perdre d´un côté et gagner de l´autre, alors que les choses se rejoignent...?

djidanec
djidanec
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:12:55

ça peut parraitre bète mais dans une heure c l´annif de mon pseudo et c le soir de déprime de acro

mais c pas grave je t´invite acro et vous tout à vous joindre à moi dans le dragon quest bar pour se souler la gueule toute la soirée :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment