Euh oui je trouve ta réaction un peu démesuré pour être franc, Accro... Je pensais que c´etait sur le coup de l´annonce et que tu allais tourner la page ensuite.
Bon après, ne crois surtout pas que je veuille te juger. Comme tu l´as dit y a des facteurs extérieur qui font que tu mettais énormément d´espoir dans ce poste de modérateur...Mais malheureusement pour toi, darkmage a été élu.
Maintenant, et c´est ce que je voulais dire tout à l´heure, je pense que ceux qui te considèrent comme amis devraient plutot t´aider a tourner la page et t´aider a reprendre gout à la vie plutot que de te plaindre sur quelque chose d´aussi "superflu" (selon moi)...
Y´a rien de méchant dans mes propos, c´est juste ce que je pense et si je le dis quitte a me faire traiter de "boulet" ou de "con" je le fait juste en esperant que ca arriveras a tes orreilles et au leurs...C´est pas en regardant derrière soi qu´on avance...
Tout est dit pour moi, bonne soirée à vous tous et à bientôt sur ce forum ou sur MSN j´éspère Accro...