Je ne viens pas souvent sur ce forum mais là je suis sceptique, j´arrive il y a quelques temps pile au moment ou deux petit garçons sème des topics d´insultes à tous va sur un gentil forum tout beau mais sans moderateur...
Et la tout le monde crient à l´unissont à mort les boulets (genis39, et autres crétins...) vivement le nouveau modo !. ..
J´arrive donc pour savoir qui sera le fameux bienfaiteur du forum dq 8 sur le topic blabla des élèctions et je vois que ceux qui ont perdu nous font un caprice.
Super accro je suis sincèrement désolé pour toi... mais car il y´a un mais, quand je te lis... je te cite "moi modo je n´ai que ca dans ma vie" je trouve ce genre de déclaration très triste, je pense que si tu n´attend de ta vie qu´une élèctions de moderateur reparts à zero mon ami, crée toi d´autres objectifs, car moderateur n´est pas une fin en soit, si tu aime les responsabilités et aussi aider les autres créer toi même ton propre forum serait une solution, si comme tu le dit plein de gens sont avec toi ils te suivront tu n´aura certe pas à gerer autant de membres que sur JV mais pour un garçon tout seul gerer un forum de 50 ou 100 personnes c´est déjà pas mal pour un début, en gros dernier conseil quand on ne te donne pas d´opportunitée crée les toi, toi même ^^.
sur ce, laisser tomber ce topic serai une très bonne solutions, pour éviter l´enlisement dans des conflits pas très utiles vu que les votes sont fini, pour le bohneur des uns ou le malheur des autres...
bonne journée mes amis ^^et vive dragon quest.