CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bla Bla des Elections

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:25:18

Lol; d´un côté je sais que ton message est là pour apaiser la situation et surtout moi, mais de l´autre, il y a quelque chose que j´essaie de te faire comprendre. Si drkmage avait entièrement mérité son élection, j´aurai été le premier à l´acclamer, et j´aurai attendu de voir les responsabilités qu´il va prendre pour le juger plus amplement. Le problème c´est que là j´avais le double des voies de drkmage, et que la plupart des forumeurs de ce forum penchaient de mon côté et me demandaient déjà des conseils et des choses à faire quand je serai éventuellement modérateur. Ce que j´essaye de te dire, c´est que la chose était tellement évidente, que le fait que les admins aient choisi Drkmage est une grosse erreur; car ça prouve réellement que leur choix est très mal fait, et qu´ils ne prennent pas parti au forum pour choisir (et ne suivent même pas les votes, qui ont duré deux longues semaines, pour rien finalement). Quant à la vision de modérer de drkmage, je la trouve bien trouble et surtout, je vois le forum exactement comme il était avant la modération; donc s´il n´y a pas d´amélioration à part un topic de flood par semaine qui disparaît, je me demande quel critère devait désigné le futur modérateur?

[DX]
[DX]
Niveau 7
11 mai 2006 à 13:28:03

Super_Acro> Je comprend ton point de vue ( et soulagé que tu comprennes ma démarche ). Maintenant je te fais confiance et j´espere que d´ici quelques jours, une fois que l´action sera éloignée, tu te reconcentreras sur ce qu´il y a de plus important. Sur ce je dois vraiment partir, et jte souhaite bonne chance pour la suite ;)

Fila
Fila
Niveau 8
11 mai 2006 à 13:28:30

En meme temps il n´a peut etre pas encore reçu son pass , c´est tres recent apres tout

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
11 mai 2006 à 13:29:29

:ouch:
laisse lui le temps de prendre c´est marque

Faut te faire une raison,c´est comme ca et on peut plus rien y faire.
Je te l´ai dit, continu a aider et ne te preocupe plus du reste,c´est le role de petit black mage maintenant.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:31:54

L´incompétence se fera vite découvrir;

enfin, je reste sur le topic d´aide et les sujets de demandes d´aide, et je verrai le forum comme il était avant; inchangé en quelque sorte. :)

devlechit
devlechit
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:32:52

j´ai lu la fin mais acro je suis déçue de ta réaction...en faite non :rire2:
tu devrais faire comme tu viens de le dires :
Attendre de voir comment drkmage modérera et si il remplie parfaitement son rôle de modero et bien là tu l´acclameras et sinon je te comprendrais sur les propos que tu as tenue sur lui :oui:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:37:14

Venant de toi Devlechit, je pense que sa modération ne psoera pas trop de problèmes vu que tu es comem les deux doigts de la main avec drkmage (ton ami avant la sortie du jeu); et je pense que si sa façon de modérer n´est pas celle d´un bon modérateur, tu ne le remarqueras pas car tu n´as rien pour comparer, ou que ta vision n´est pas la même. En tout cas, si ses absences se multiplient, je sens que le forum va vite se dégrader. Seul le temps pourra nous permettre de juger cela.

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
11 mai 2006 à 13:38:42

devlechit
c´est l´effet cafe qui te fait dire des paroles cencer :ouch:

devlechit
devlechit
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:39:52

Acro :d) Je comprends totalement ton point de vue envers moi et drkmage mais sache que concernant sa modération je serait "intransigeant" même si le mot est un peu fort mais soit sûr que je n´hésiterais pas à juger si ces absences se multiplies et si le forum ne change pas.

Le forum avec un modo on pourrait trouver sa

Fila
Fila
Niveau 8
11 mai 2006 à 13:40:21

Ueuh , désolé de debarquer comme ça mais je viens de me taper les 20 dernieres pages et j´ai cherché un peu partout mais je n´ai vu d´annonce "officielle" nulle part si?

Ce n´est qu´une rumeur que darkmage a eté elu?
Il a recu un mail des admins?

devlechit
devlechit
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:41:14

mince^^

Le forum avec un modo on pourrait trouver sa bien mais faut-il encore que ce modo se bouge et donc je ferais attention à sa.

Concernant les régles je pense que drkmage fera attention de ne pas être trop strict ni trop gentil mais sa...seul le temps nous le dira.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:41:37

Oui, il a été élu mais apparemment, n´as pas encore eu le temps de créer un topic. je lui ai envoyé la présentation que j´avais préparé, en lui proposant de changer uniquement la présentation du modérateur (sa présentation personnelle) histoire qu´elle n´ai pas servi à rien; et apparemment il n´a pas voulu.

mood
mood
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:42:06

Enfin la première chose que doit faire un modérateur avant tout dès qu´il vient d´être élu c´est de présenter sa modération et de mêtre quelques règles du forum... Pour l´instant il reste dans l´anonyma :rire:

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
11 mai 2006 à 13:42:12

fila
c´est bien drkmage

devlechit
devlechit
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:45:18

sinon acro concernant tes réactions j´ai bien compris que tu été déçu et tu te sentais dans une sorte de "rabaissement" par rapport à drkmage je me trompe?

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
11 mai 2006 à 13:46:19

Si il dit oui je le massacre :mort:

mood
mood
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:49:43

Comment peut-on être rabaissé par drkmage, il est déjà tellement bas lui même :doute: !

devlechit
devlechit
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:50:44

dans quel sens tu as énnoncé ta phrase Mood car j´ai un peu du mal à comprendre...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:51:00

Rabaissement? Non certainement pas. Injustice suivant le courant et les votes du forum, assez oui. C´est pas normal qu´avec 60 votes de plus de drkmage et énormément d´habitués du forum je me retrovue en-dessous de lui. Les admins ont juste fait le choix à leur guise, en supprimant des votes en ma faveur et en la faveur de drkmage (ce qui est normal, car des deux côtés, il y a des gens que je n´avais jamais vu) mais en gardant que les votes de drkmage en matière d´habitués du forum, alors que je devais en avoir autant que lui. De plus, je vais même pas comment on peut parler d´habitués alors que le jeu est sorti il y a moins d´un mois, et donc un forumeur de 25 jours, c´est tout à fait plausible, bien plus qu´un forumeur de 1000 jours qui ne sort d´on ne sait où.

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:51:52

Si Drkmage ne se magne pas, ca va partir en carafe, et j´espère que les admins vont suivre un peu l´affaire et comprendre qu´ils ont fait une belle boulette...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment