Lol; d´un côté je sais que ton message est là pour apaiser la situation et surtout moi, mais de l´autre, il y a quelque chose que j´essaie de te faire comprendre. Si drkmage avait entièrement mérité son élection, j´aurai été le premier à l´acclamer, et j´aurai attendu de voir les responsabilités qu´il va prendre pour le juger plus amplement. Le problème c´est que là j´avais le double des voies de drkmage, et que la plupart des forumeurs de ce forum penchaient de mon côté et me demandaient déjà des conseils et des choses à faire quand je serai éventuellement modérateur. Ce que j´essaye de te dire, c´est que la chose était tellement évidente, que le fait que les admins aient choisi Drkmage est une grosse erreur; car ça prouve réellement que leur choix est très mal fait, et qu´ils ne prennent pas parti au forum pour choisir (et ne suivent même pas les votes, qui ont duré deux longues semaines, pour rien finalement). Quant à la vision de modérer de drkmage, je la trouve bien trouble et surtout, je vois le forum exactement comme il était avant la modération; donc s´il n´y a pas d´amélioration à part un topic de flood par semaine qui disparaît, je me demande quel critère devait désigné le futur modérateur?