Super_Acro>
" mais quand on c´était énormément investi car c´était la seule chose qui pouvait nosu sortir du gouffre, ben on a vraiment envie de tout arrêter. "
Ce morceau de phrase signifie que tu comptais sur ça pour t´en sortir et que puisque tu ne l´as pas eu bah tant pis, tu te décourages. Et c´est tout ? Que ce soit les forumeurs ou les admins rien à carrer ce n´est de la faute de personne.
Autre chose, je n´ai jamais dit que c´était facile de s´en sortir, et c´est même de plus en plus dur. Je veux juste te dire que t´es tres loin d´etre le seul et que si tu le veux vraiment tu peux trouver des aides, morales ou autre. Rester dans une situation en s´accrochant à un poste de modérateur effectivement je ne considère pas ça comme un effort. C´est pas jv qui t´aidera dans la vie, c´est pas une modération qui t´aidera à te sentir bien.
Pour finir le choix du modérateur incombe aux admins, tu trouves ça injuste c´est ton droit mais n´affirme pas qu´ils ont tort. Ils ont leur raison que tu ignores sans doute, comme nous tous.
Sur ce je pars, derniere chose : si tu t´accroches à jv pour essayer de t´en sortir c´est pas une solution. Je me repete mais ya des gens prêt à t´aider alors ne les ignore pas. Bye.