CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bla Bla des Elections

[DX]
[DX]
Niveau 7
11 mai 2006 à 12:47:58

Tu comptais sur ça pour sortir du gouffre ? Et sinon tu vas arreter de jouer les victimes un jour ? Si tes problèmes sont si graves que ça parles-en, ya des gens pour t´écouter, ya des gens prêts à t´aider alors ne les prends pas de haut. Si tu veux t´en sortir n´attends pas une élection merdique sur un site pourri, bouge-toi et sors. La guérison ne viendra pas toute seule, si tu ne fais rien tu t´enfonceras. Tain j´ai horreur des gens comme toi "Jvais mal et par votre faute je m´en sors pas"... Va te faire foutre :ok: Les solutions existent au travers d´aides diverses, instutions sociales ou assoc´, alors si tu veux pas t´en sortir ne fais rien mais surtout ne viens pas nous accuser ;)

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
11 mai 2006 à 12:50:17

Super_Acro
SI TU CONTINU SA VA CHIER :mort:
Croit moi,t´es pas modo et apres!!
Ou est la difference,continu a aider et a faire vivre le forum et si tu vois que le forum ne te convient plus,trouve en un autre c´est simple.
Moi par exemple,je vais pas rester eternellement,vers fin juin ou fin aout ,good bye,y a rogue galaxy et suiko 5 et apres idem,KH2 FF12 etc
ne reste pas scotche
ALORS ARRETE DE TE LAMENTER SINON JE FAIT UN MALHEUR :mort:
Tu comprend mon message :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 mai 2006 à 12:51:37

DX :d) On se connait? Tu y connais quelque chose? Personnellement, ça ne semble pas du tout; donc au lieu de penser bien faire et te sentir fier en répondant ça, tu ferais mieux de rien répondre, ça serait une preuve d´intelligence de ta part; puisque tu sais déjà dans quel téta je me trouve, pourquoi l´aggraver. :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 mai 2006 à 12:53:45

Le forum ne me convient plus non; à vrai dire il n´est pas très convenable depuis le début vu qu´il n´était pas modéré, et j´attendais justement de ces élections qu´elles puissent changer favorablement le forum. Mais quand je vois drkmage qui n´est pas toujours là quand il faut, et qui n´est pas prêt à prendre des reponsabilités, je ne pense pas que je supporterait ça très longtemps. Alors je veux bien changer de forum, mais j´ai personne à aider sur les autres, à part FF7. Donc je suis condamné à rester sur FF7 à jamais, forum avec une bonne ambiance et bien modéré, par quelqu´un qui a été élu à la majorité, qui l´a mérité, et qui fait parfaitement son boulot.

[DX]
[DX]
Niveau 7
11 mai 2006 à 12:54:43

Super_Acro> J´ai suivi l´histoire de loin, et j´ai passé quelques temps sur ce forum. Je connais ton état, on passe tous par des choses difficiles. T´es pas un cas isolé. Je serai le dernier à te blamer pour une quelconque dépression, mais la derniere chose à faire de ta part c´est de venir rejeter la faute sur le forum. Si tu veux t´en sortir t´as des solutions et personne ne le fera pour toi. Si t´en a vraiment marre bouge-toi et va voir les gens qui sont là pour ça. Si tu veux pas tant pis, reste dans ta situation, mais ouvre les yeux : c´est ton choix personnel et en rien le forum n´y est mélé.

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
11 mai 2006 à 12:58:15

Super_Acro
Y a plein de RPGs
choisit en un ou deux
moi j´aide aussi sur atelier iris
bon y a apas foule,mais j´aide quand meme

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 mai 2006 à 12:58:45

Alors là tu fais erreur; déjà je n´ai jamais rejeté la faute sur le forum; vu que l´ensemble du forum votait en ma faveur, pour la modération; donc en quoi seraient-ils fautifs du choix des admins? Et arrête de crorie que c´est si facile que ça de t´en sortir, je susi dans uen situation précaire depuis plus de 3 ans, et je fais énormément pour essayer de vivre le plus normalement possible; alors tes "aucun effort" ne sont pas les bienvenus ici. Pour finir, le forum n´y est pas mêlé, mais la conversatio na été lancée. Si on devait tout accepter et totu laisser passer ainsi, et bien le monde serait un vaste désert d´incompréhension, plus personne ne s´écouterait et on respecterait ce qui a été décidé, que ça soit juste ou non. Sauf que là, ce n´est pas le cas.

Divinhades :d) Non merci.

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
11 mai 2006 à 13:04:34

Super_Acro
C EST UN ORDRE DE DIEU
ALORS FAIT PAS CHIER :mort:
serieux essaye tu verra

[DX]
[DX]
Niveau 7
11 mai 2006 à 13:04:41

Super_Acro>

" mais quand on c´était énormément investi car c´était la seule chose qui pouvait nosu sortir du gouffre, ben on a vraiment envie de tout arrêter. "

Ce morceau de phrase signifie que tu comptais sur ça pour t´en sortir et que puisque tu ne l´as pas eu bah tant pis, tu te décourages. Et c´est tout ? Que ce soit les forumeurs ou les admins rien à carrer ce n´est de la faute de personne.

Autre chose, je n´ai jamais dit que c´était facile de s´en sortir, et c´est même de plus en plus dur. Je veux juste te dire que t´es tres loin d´etre le seul et que si tu le veux vraiment tu peux trouver des aides, morales ou autre. Rester dans une situation en s´accrochant à un poste de modérateur effectivement je ne considère pas ça comme un effort. C´est pas jv qui t´aidera dans la vie, c´est pas une modération qui t´aidera à te sentir bien.

Pour finir le choix du modérateur incombe aux admins, tu trouves ça injuste c´est ton droit mais n´affirme pas qu´ils ont tort. Ils ont leur raison que tu ignores sans doute, comme nous tous.

Sur ce je pars, derniere chose : si tu t´accroches à jv pour essayer de t´en sortir c´est pas une solution. Je me repete mais ya des gens prêt à t´aider alors ne les ignore pas. Bye.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:07:52

Leur raison? Laisse-moi rire. Si leur raison c´est de faire am stram gram pour savoir quel vote va être comptabilisé, je veux bien y crorie. Après, je n´y crois pas trop. Si ils ont vraiment comptés sur les votes, alors ils ont supprimé ENORMEMENT de votes de gens du forum, et qui viennent tous les jours et postent modéremment. Je ne parle pas de ceux ayant voté pour moi et étant assez haut dans le classement (exemple : Divinhades); alors excuse-moi, mais tu me diras comment c´est possible d´en arriver là :)

mood
mood
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:09:23

[DX] :d) Ah bon et toi t´es qui ? Un petit fils à papa et maman qui n´a jamais eu de problème de toute ta vie. Tu ne connais pas sa situation alors pourquoi tu le critiques, comme il le dit il vient ici d´abord en tant qu´internaute et pas pour se faire casser par des personnes qui ne le connaissent même pas.
Il a passé quelques semaines à aider dès qu´il le pouvait sur le topic d´aide et voilà comment on le remercie.

Je n´ai rien contre Dkrmage. C´est lui qui a été élu tant mieu pour lui. Mais de là à envoyer Acro chier parce qu´il n´a pas été élu franchement...

[DX]
[DX]
Niveau 7
11 mai 2006 à 13:11:31

Mood> Tu viens de juger trop vite, j´suis étudiant, jsuis pas un fils à papa et maman et les fin de mois sont difficiles. Sauf que des fois faut se faire vilence :) Je l´ai pas desxcendu pauvre crétin, tu crois que tu l´aides en le pleignant ?

Acro> Si cette histoire te tiens tant à coeur demande leur directement en quoi ton comportement a été jugé inapte au lieu de te plaindre, c´est deja un comportement un peu plus mature. ´est pas important la maturité pour un prétendant au poste de modération ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:13:14

Euh DX, sans vouloir te vexer je suis l´un des forumeurs les plus matures du forum (avec Champignon et certains autres); donc ne met pas ça sur le compte de la maturité, car ça serait totalement de la mauvaise foi. Mon comprotement avant les élections a été plus que clément et parfait, mais quand il y a injustice, il est normal que j´expose mon point de vue (surtout quand ça me concerne; et c´est rare que je trouve quelque chose d´aussi peu réfléchi; comme la décisio ndes admins).

AngeOrganique
AngeOrganique
Niveau 7
11 mai 2006 à 13:14:50

Pourquoi donc Acro n´a pas été élu modérateur ? Comportement ? Nombre de messages ? Favoritisme.
Tout ça dans le prochain épisode.

Non, sérieusement. Là j´ai pas le temps de poster mon avis (Mais sachez tout simplement que je me suis pisser dessus en voyant que Drk avait été élu^^), je dois partir en cours.

Sur ce, bonne journée. =)

[DX]
[DX]
Niveau 7
11 mai 2006 à 13:15:08

Super_Acro> Oui... de ton point de vue. Tu as été trop vide avant les elections, t´avais peur d´etre toi-même ? Aies un peu confiance en toi, sois naturel ça passera mieux. Tu seras mature le jour où tu auras compris ça, entre autres :)

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
11 mai 2006 à 13:16:12

moi aussi je suis tres mature.....ouais enfin quand il faut

mon p´tit super
IL EST TEMPS DE TE REPRENDRE
TE LAMENTER SUR TON SORT NE TE FERA QUE PLUS COULER DANS LES TENEBRES :mort:
N´y prend pas au premier degre
Faut faire quoi pour que tu comprenne,UN MALHEUR :mort:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:18:09

Non, je n´expose jamais quelque chose suivant mon point de vue; le point de vue des autres me l´a tout juste dit, et je sais quand même voir qui est mature ou pas, après quatre ans d´expérience sur les forums. J´ai toujours été moi-même, de A à Z, et là aujourd´hui je suis toujours moi-même, sauf que c´est moi après l´injustice injustifiée. Je suis plus que naturel, je n´ai pas besoin de me changer au contraire certains pour paraître bon/mauvais.. Quand tu vois drkmage et ce qu´il a passé à faire sur le forum (je ne critique pas ce qu´il a fait de bien hein, et son type de messages et de raisonnement, on descelle très vite l´immaturité :) )

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:19:11

Divinhades :d) Désolé, mais même avec tes posts en majuscules, tu ne me convaincras pas. On ne guérit pas si vite d´un coup porté en pleine face, même en disant des mots gentils à la personne qui l´a reçu. :)

[DX]
[DX]
Niveau 7
11 mai 2006 à 13:20:49

Super_Acro> Très bien tu es mature, très mature pour ce forum. Ca ne fait pas tout dans la vie, crier à l´injustice est pour moi un signe d´immaturité. Il a été élu modo grâce à des relations ? Tant mieux pour lui non, c´est sympa la modération ^^ moi je crois qu´en ce qui te concerne t´as des choses plus importantes à régler d´abord ^^ une fois que tu seras bien calé tu pourras t´occuper de choses aussi connes que la modération sur jv, non tu crois pas ? :p)

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
11 mai 2006 à 13:21:24

Super_Acro
pense a cla phrase que je t´es dit
tu verras a la plus de sens qu´il n´y en parrait
( :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment