Super_Acro Posté le 10 mai 2006 à 22:10:06
Que veux-tu que je lui dise?
Je lui laisse vivre sa belle vie maintenant. Je l´ai pas vu
Et mec, on ne se connait pas encore. Cela dit, j´ai eu l´occasion de lire pas mal de truc pour me rendre compte que t´es quelqu´un de cool, apprécié de tout le monde (à part les admins peut-être)^^ et ouvert à la discussion.
A priori, c´est vrai qu´il est difficile de comprendre une telle réaction au vu des faits cités, (qui peuvent paraitre insignifiant pour la plus part).
Cela dit, j´ai pu comprendre que cette élection est en quelque sorte la goutte d´eau qui à fait déborder le vase et qu´elle représentait bcp pour toi.
Je n´ai pas la prétention de comprendre tes problèmes. Cela dit, je peux comprendre ce que tu ressens dans le sens ou je suis moi aussi passé par une mauvaise passe (qui a bien duré 2 ans) et qu´à cette époque je ne voyais plus d´issue.
Pourtant je l´ai finalement trouvé. Et je suis sûr que quelqu´un comme toi, motivé,(faut l´être quand on voit la longueur de tes topics)^^, juste et aimable (d´après ce que j´ai pu lire), Trouveras une issue et ce, malgré les problèmes rencontré.
Tu me diras ptetre "mais qu´est que t´en sais de ma vie". Certes, je n´en sais rien. Mais je sais ce que s´est d´être confronté à cette terrible perspective...
Je tiens encore à rajouter qqch. Avec le recul, je me suis souvent rendu compte que ce qui appairaissait comme étant une bonne chose (voir une opportunité), ne l´était en fait pas. Tu me suis? Réfléchis à ça!
A bientôt!