Franchement , yen a quelques uns ,ce serait pas mal qu´ils apprennent soit a ne rien dire , soit a etre un ptit peu plus ouvert et essayer de comprendre les autres....je viens de passer pas mal de temps a lire la situation des elections, et dans ce que dit acro, ya un truc a comprendre , c´est tout con mais un truc qui nous paraitrait un echec mineur , ya des gens pour qui c´est un echec majeur et point ! Avant de critiquer et dire "arrete de te plaindre" ,faut essayer de se mettre dans la tete des gens...ok il faut essayer de lui faire tourner la page et le booster un coup, mais actuellement c trop recent, faut deja essayer de le comprendre dans un premier temps, pourquoi il dit tout ca, pk il est deçu, parce que je pense que c´est pas que ce poste de modo qui le fait chier, mais ya mille fois plus derriere, il le dit lui meme je crois..si votre vie a vous est toute rose c cool , mais pour d´autres c´est loin d´etre le cas...en tous cas si vous etes pas d´accord avec ce qu´il dit ou si vous trouvez ca pathetique ,evitez de le dire, juste pour le bien d´une personne, et vous irez pas plus mal, voili voilou , je crois que c´est tout , biz tout le monde , et accro ,suis de tout coeur avec toi meme si on se connait pas !