CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bla Bla des Elections

Grandior
Grandior
Niveau 9
11 mai 2006 à 09:29:23

Et sinon, drkmage -> j´attend avec impatience ta présentation officielle en temps que modo.

Je n´ai absolument rien contre toi (je dis ça puisque tu parlais de te faire enfoncer hier soir) et je pense que tu vas faire du très bon boulot ici.

Maintenant que les élections sont passées, tu vas avoir du boulot pour reprendre un peu tout ça en main.

Longue vie au nouveau modo. Bon courage. :ok:

Weeder
Weeder
Niveau 10
11 mai 2006 à 09:40:50

Grandior: Merci bien j´ai du mieux que j´ai pu là :oui:

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
11 mai 2006 à 09:40:57

Weeder
toi ,on te vois jamais ici,et tu te permet de critiquer les autres
Bah pourquoi je perd mon temps avec toi.....

et puis dire:
A la reguliere,comment en etre sur,on a pas vue les resultats et donc on ne peut pas savoir si il y a eu gruge ou pas.

petit black mage
tient je te l´ai pas encore dit
bravo
Tu vas deguster avec moi,la guerre est ouverte :mort:
l´enfer pour toi et le forum :mort:
tient d´ailleurs alors on la fait cette aide ultime ou pas??? :lol: truc de tueur

link37
salut :fete:
T´as fait fort là
plus de raison de perdre face a l´autre debile :lol:
trucide le le moche :mort:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8374-2939069-5-0-1-0-0.htm
il peut vous aider :-d
laiser un com

Weeder
Weeder
Niveau 10
11 mai 2006 à 09:42:40
  • fait du mieux

divinhades: si vous avez pas vu els résultats pourquoi vous tirez donc des conclusions? pas trés logique ton post là...

devlechit
devlechit
Niveau 10
11 mai 2006 à 09:47:23

d´acc avec Weeder :oui:

devlechit
devlechit
Niveau 10
11 mai 2006 à 09:48:04

au fait Weeder c´est quoi ton msn?
rentre-moi dans tes contacts : davin91@hotmail.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2006 à 09:48:57

Oulalala que de tensions sur mon forum préféré... de jeuxvideo.com!! Alors il y aurait eu une injustice contre Super-Acro.. pas cool! Surtout que tu as l´air de vraiment t´accrocher au post, ou en tout cas tu as l´air de vraiment vouloir t´investir!
Une solution faire le plus beau mail du monde à l´admin pour lui demander deux modos...quoi c´est pas possible??? Je vois pas pourquoi??? enfin moi c´est juste mon avis après vous faites ce que vous voulez!!
En tout cas Bravo Drkmage!! Désolé super_Acro je suis sincèrement triste pour toi!

Amicalemement
Lippefi!!

zzzen
zzzen
Niveau 4
11 mai 2006 à 09:49:31

Franchement , yen a quelques uns ,ce serait pas mal qu´ils apprennent soit a ne rien dire , soit a etre un ptit peu plus ouvert et essayer de comprendre les autres....je viens de passer pas mal de temps a lire la situation des elections, et dans ce que dit acro, ya un truc a comprendre , c´est tout con mais un truc qui nous paraitrait un echec mineur , ya des gens pour qui c´est un echec majeur et point ! Avant de critiquer et dire "arrete de te plaindre" ,faut essayer de se mettre dans la tete des gens...ok il faut essayer de lui faire tourner la page et le booster un coup, mais actuellement c trop recent, faut deja essayer de le comprendre dans un premier temps, pourquoi il dit tout ca, pk il est deçu, parce que je pense que c´est pas que ce poste de modo qui le fait chier, mais ya mille fois plus derriere, il le dit lui meme je crois..si votre vie a vous est toute rose c cool , mais pour d´autres c´est loin d´etre le cas...en tous cas si vous etes pas d´accord avec ce qu´il dit ou si vous trouvez ca pathetique ,evitez de le dire, juste pour le bien d´une personne, et vous irez pas plus mal, voili voilou , je crois que c´est tout , biz tout le monde , et accro ,suis de tout coeur avec toi meme si on se connait pas !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2006 à 09:57:10

JE suis d´accord avec toi zzzen (j´ai mis assez de z)... je sais je l´ai déjà dit plus haut mais bon... mieux vaut deux fois qu´une...
Sorry Super-Accro... :desole:

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
11 mai 2006 à 09:57:26

Weeder

Drkmage est elu,ca on le sait tous

tu dit car il s´est fait battre à la régulière aux votes
je repete
comment on peut savoir si il s´est fait battre ou pas a la reguliere ,j´ai pas vu les decompte final des votes retenus.....
donc le doute persiste.....
Si "les hautes spheres" :cool: pouvaient nous donner les resultats ca mettrait tous le monde daccord et le doute ne serait plus permis
voilà ta compris ou pas là

[DX]
[DX]
Niveau 7
11 mai 2006 à 10:02:41

Super_Acro pas élu, et non la platitude ne paye pas. A trop vouloir paraitre omniprésent on se fait griller, je pense que les admins préferent un être humain plutot qu´une machine, penses-y la prochaine fois Super_Acro.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2006 à 10:11:56

Euhhh là je vois pas trop!!!

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
11 mai 2006 à 10:30:22

maaaaaaiis NON , faut arreter un peu... acro est trop senssible et naif aussi!!, la premiere fois que j´ai vu le pseudo "super_acro" il etait entrain de dire qu´il se barrait du forum de FF7 avec tout les vilons (comme dit weeder) qui vont avec, il a l´art et la magniere de faire d´une simple defaite un fiasco ...(nawak)
tu n´es pas assez mature pour un post de modo, ça je le dit depuis le debut!, et ta reponsse a mon dernier post en est la preuve je site: "je prefererai etre clodo" t´a deja passé ne seraisse que 2 jours dans la rue??...hein .. quoi ?? ?...NOON!! alors tais toi et ne dit pas que les clodos sont inssignifiant parceque la non seulement tu passe pour quelqun qui ne pensse qu´a lui mais en plus tu devient completement con... je vais te dire franchement pour moi t´es comme un gamin a qui on a retiré sa sucette et tu fait une crise pour que tous le monde te vois et te pleigne... je n´essaye pas de t´enterrer mais je suis franc avec toi et je te dit ce que je pensse!! pourquoi a tu révelé ta vraie personalité apres les elections ?? ? la du coup tu me parrait moins "lisse" m´enfin bon... :sarcastic:
bonjour chez toi quannd meme :ok:

zzzen
zzzen
Niveau 4
11 mai 2006 à 10:39:59

tu sais que parmis les clodos , yen a certains qui on choisis cette vie la....bref, sans parler de ca , jcrois que c´est toi qui est pas assez mure pour comprendre certaines choses...tiens te vla une sucette a la fraise..

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
11 mai 2006 à 10:46:38

y´en a qui ont choisit cette vie... gros nase quand t´aura passé rienque 1 semaine dehors tu reviendra me parler de respect gamin...quand quelqun dit que la vie des sdf ou des femmes viollées est inssignifiante c´est une petite merde c´est tout..
qu´il surveille son langage se nase c´est tout!, ca aurai été avant les elections il aurai jamais dit ca, alors pour moi c´est le pire des focul qui puisse exister ...point barre.

Grandior
Grandior
Niveau 9
11 mai 2006 à 10:54:07

Et à quoi ça sert de continuer à lui casser du sucre sur le dos, à part pour nous exposer tes humeurs matinales ?

Et si on revenait au sujet du topic: un modo vient d´être élu, c´est cool, et tout le monde il est gentil. Le blabla ça va un moment, et ça pourrit l´ambiance.

zzzen
zzzen
Niveau 4
11 mai 2006 à 10:55:46

Ce qu´il a voulu dire si je me souviens bien, c´est qu´il se sentait autant dans la merde que se sent un clodo alors devenir clodo, ca reviendrait au meme...et s´il dit ca apres les elections c´est que c´etait le seul truc qui lui tenait a coeur , c qd meme comprehensible non ? enfin je veux surtout pas parler pour lui, oh que non ....! et faut me rectifier si j´ai tort , voila

boulix
boulix
Niveau 7
11 mai 2006 à 11:01:59

Super_Acro Posté le 11 mai 2006 à 07:51:52
Et moi vous savez ce qui me fait peur? De voir des gens comme vous, derrière leur écran qui croivent tout savoir sur tout et qui se permettent de comparer les choses à pires pour trouver un argument. Bien sûr, je suis très certains qu´il y a des vies bien pires, les clochards dehors, des femmes violées, certes... Mais ces vies sont minimes par rapport à ceux qui mènent une vie normale (avec quelques engueulades parfois, c´est normal, mais ça fini par s´arranger très vite). Alors arrêtez de penser toujours pire; et d´ailleurs, je ne sais pas si je préfèrerais pas être un clochard sans rien que moi-même en ce moment.
------------------------------------------
Voila ce qu´il a écrit...
si je sors dans la rue et que je demande au premier clochard s´il préfère une place de modo ou un sandwich jambon-beurre(avec un pti coup de rouge...)je pense connaitre sa réponse.Donc il faut que super accro relativise un peu...sinon il peut toujours jeter son pc et aller dormir sous un pont,ensuite il pourra comparer :hum:

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:02:23

Super_Acro Posté le 11 mai 2006 à 07:51:52

"mais ces vies sont minimes par rapport à ceux qui mennent une vie normale" (en parlant des clodos et des femmes viollées...)

:d) comment t´appelle ca toi ?? ?? moi je dit que c´est tout simplement "etre con" :gne:

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:03:50

tiend boulix ca va :ok: i am guy... guy le carlier :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment