CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radio Saigon 104.00 Fm - Cote 548

vive_bf_vietnam
vive_bf_vietnam
Niveau 7
27 mars 2005 à 23:51:07

Oups mauvaise réponse :-S

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
28 mars 2005 à 00:40:04

Mon petit Nitro[x]29... oui effectivement en photo c´est nous!!!

:fier:

. .. et pour ce qui de l´arme que j´ai en main, c´est simple C´est un M16-A1 VN version avec l´embout cache flamme en trident.

C´est la version classique du M16 qu´ils avaient sorti pour le Vietnam... d´autres part celui ci est équipé d´une lunette de visée et d´un pointeur laser dont la portée est de 300 métre en journée et 750/800 métre en nocturne!!!

Le chargeur utilisé est un 30 balles mais j´ai aussi la version 20 balles qui est plus petites et permet ainsi de se coucher à même le sol et de pouvoir viser sans être ennuyer par la pose à prendre....

:cool: :ok:

kix
kix
Niveau 10
28 mars 2005 à 10:57:53

Rien a voir , mais alors strictement rien, mais je n´ ai pu resister pour mon copain Ambre , et les qq autres ( rares . .mais bon ) qui jouent a . .heu . . SWBF . .. ( me tapez pas, ça existe )

" On en parlait déjà il y a trois mois et il semblerait bien que ça se confirme : selon le site allemand GameFront ( merci à PlayFrance pour l´info), qui tient son info du magazine PC Gamer, LucasArts prévoit de sortir à l´automne ( comprendre pour Noël) Star Wars: Battlefront 2. Ce serait en développement pour PC et consoles ( on ne sait pas encore lesquelles). Parmi les niveaux prévus, on nous promet l´Étoile de la Mort, le vaisseau de la Princesse Leia au début d´Episode IV ainsi qu´un niveau intégralement dans l´espace, avec en toile de fond l´Étoile de la Mort.

SW Battlefront avait profité pour se vendre de l´engouement créé par le coffret DVD Star Wars. À moins que le DVD de l´Episode III n´arrive dès cet automne, il n´y a aux dernières nouvelles pas de nouveau DVD Star Wars prévu pour Noël. On souhaite donc bonne chance à LucasArts pour vendre son machin. Moi, je vais aller faire un petit tour dehors pour essayer de calmer ce méchant fou rire qui m´a pris à l´évocation de Battlefront 2."
Source : NoFrag .

ceci dit, je rigole aussi . .. ^^

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
28 mars 2005 à 11:33:49

GGGOOOOD MORNAING BATTLEFIELD VIETNAMMMM

Ding! Dong! Ding! Dong! Ding! Dong!
. ..et joyeuses fêtes de Pââââââques!!!!
Yooooooooo RAP A DONF!!!
http://www.koreus.com/fililes/200404/rapeasterbunny.swf

:rire2:

Mwouai, c´est un peu désolant mais c´est hilarant à lire quand même
:lol:

Merci pour l´info quand même...

Bon, moi j´ai une question à vous poser à tous, mais avant je vais vous ouvrir le sujet de la question afin de vous mettre sur les rails comme on dis....

Bon d´accord, qu´est ce qui fait que l´on porte de l´interet pour un jeu ( quelconque)?? bien sur le gameplay, le graphisme, l´histoire, le développement de l´IA des Bots, aussi les différentes variantes de fin... j´en oublie car la liste est longue.

Cependant un autre interet est là aussi en éveil, celui du marketing.
Si on prends l´exemple de Star Wars, ben forcément on est en plein dedans.

Il y a cependant un autre interet que les developpeurs de battlefield ( et là je parle des créateurs de BF1942, RtR, SW, BFVN)
J´ai constaté qu´ils s´étaient axés sur le domaine historical.

Hors je trouve qu´il serrait vachement bien de leur part, qu´il puisses nous replonger dans l´ambiance d´une bataille à l´époque Antique, avec des romains, des grecques, des egyptiens, des germains ou même des gaulois.

Les armes que l´on pourrait utiliser serrait des épées, des dagues, des lances, des arcs, des balistes, des catapulte, enfin bref cette même interface pourrait être utilisée pour les batailles médieval par exemple avec des arquebuses et des arbalétes en plus.

Ils pourraient aussi développer un battlefield accés sur la guerre cicile américaine ou la conquête de l´ouest. Je trouverai vraiment génial d´ailleurs de pouvoir regler ses comptes en lignes avec les boulets à OK corral par exemple!!! . ..Et puis faut pas forcément être à 36 pour jouer au cow boy, faut juste un troupeau de vaches!!!!

Enfin ma question est la suivante... Pensez vous que les jeux qui nous montrent un monde que l´on ne connait pas on plus d´impacts dans la vente que ceux qui sont déjà tiré de ce que l´on connait.... je parle là de l´originalité de la mise en contexte.... et que penseriez vous si EA games nous sortirai des Battlefield à la sauce comme je vous les expliqué ci plus hauts?...

Voilà, le débat est ouvert...

Et encore bonne fête à touts et à toutes...

:ok: :cool:

Cool, respect et Gameplay

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
28 mars 2005 à 12:03:57

Bon en attendant vos réactions ( chimiques)... je vous propose un bout de métallica...
http://www.top-humour.com/humour-blagues-videos/affiche.php?flash|12

Saturnin12
Saturnin12
Niveau 8
28 mars 2005 à 12:12:40

Un battlefield guerre d´Algérie peut être?Ou irak? J´sais pas pourquoi, j´ai envie de me battre dans le désert. J´en ai marre de la jungle.

Mais le battlefield " western" c´est pas idiot du tout. On affronterait les sudistes ou les indiens avec des fusils et des colts, ça serait trop bon. Et les jeeps serait remplacé par des chevaux et des chariots.
Oui moi je serai ptetre plus attiré par un battlefield original dans ce genre là plutot que toujour faire des guerres modernes avec tout les autres mods.A force ça soule. ( d´ailleur mon mod préféré est le WII, parcequ´il nous ramene loin dans l´histoire et j´aime bien.)

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
28 mars 2005 à 12:18:39

C´est bien ce que je pensais aussi Saturnin....

bon là dessus c´est Pâques... mais cela ne m´empêche pas d´être un brin nostalgique quand je vois ce genre de truc....

Allez un peu de douceur dans un monde de brute... cela ne peux que nous faire du bien... et en plus plus c´est bien fait!!!!

http://www.top-humour.com/humour-blagues-videos/affiche.php?flash|21

:ange:

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
28 mars 2005 à 12:25:49

Et puis une bonne petite bande annonce pour pâques avec encore tout plein de lapin...

http://www.top-humour.com/humour-blagues-videos/affiche.php?flash|11

Ce soir sur vos écrans...

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
28 mars 2005 à 12:34:03

Allez une petite derniere et puis je me repose...

http://www.top-humour.com/humour-blagues-videos/affiche.php?flash|8

Blague, delire et deconnade!

kix
kix
Niveau 10
28 mars 2005 à 14:35:30

au point de vue " historique" , le jeu Brothers In Arms est pas mal foutu du tout . Je parle bien au niveau historique , pas le jeu en lui meme , qui reste une question de gout .
ce jeu est bluffant dans le genre . Nettement mieux que les BF , qui a toujours eu la pretention d´ etre un jeu multi , pas autre chose . l´ equipe de BIA a pas mal travailler le coté historique , les faits , les endroits , etc.

L-ancien
L-ancien
Niveau 9
29 mars 2005 à 14:34:53

BFV
- Sans lag.
- Avec une carte vidéo type NVidia G force 2.
- Un bon graphisme.
- Qui accepte placage et lumière.
- Le rêve quoi !

Et bien mes amis ca existe.
Fini de se prendre la tête.
A vos claviers !

http://www.dudelire.com/jom/jeux/voir_jeu.php?id_jeu=54

Bon jeu, pour toute la nuit. :doute:
Heu, je voulais dire pour 2 minutes. :rire2:
:dehors:

L-ancien
L-ancien
Niveau 9
29 mars 2005 à 14:42:12

Plus sérieusement.

Pour passer quelques minutes de délire.
C´est pas cher.
C´est pas con.
Ca mange pas de pain.
Il y a du choix.

Et bien sure :dehors:

http://www.dudelire.com/jeux/

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:49:07

Gooooooooooooooooooooooooood morning mes loulous

C´est inadmissible
Radio Saigon en deuxieme page

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
31 mars 2005 à 13:08:39

Jack & haboott font la greve ! ils veulent etre payés lol
on va se cotisé :ok:

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
31 mars 2005 à 13:13:12

c´est haboot ou haboob ? ?

Pendez les lol

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
31 mars 2005 à 23:41:39

On est toujours présent les gars, mais on as piqué le PC d´haboob... alors on as demandé à l´inspecteur Derrick pour enqueter, mais comme c´était lent, très lent, on est tombé endormi!!!!

Blague, Delire et deconnade!!!!

:lol: :gni: :dehors:

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
31 mars 2005 à 23:42:15

Sortez de vos sacs de couchages mes loulous...

Il va faire froid cette nuit.

on se fait un ptite marche forcee avec tout le bardas sur le dos

non mais!!! Radio Saigon en bas de pages, c´est intolerable ^^

:p :p

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
31 mars 2005 à 23:56:05

en fait le patron de Jack et Haboob a installer un nouveau truc dans le batiment ^^

http://www.kamazutra.be/bureau/

le plus efficace des " anti-glandeurs" :-)

Haboob_the_king
Haboob_the_king
Niveau 5
01 avril 2005 à 10:05:33

loooolllllllllll

rico1000
rico1000
Niveau 5
01 avril 2005 à 11:09:09

excellent

La vidéo du moment