GGGOOOOD MORNAING BATTLEFIELD VIETNAMMMM
Ding! Dong! Ding! Dong! Ding! Dong!
. ..et joyeuses fêtes de Pââââââques!!!!
Yooooooooo RAP A DONF!!!
http://www.koreus.com/fililes/200404/rapeasterbunny.swf
Mwouai, c´est un peu désolant mais c´est hilarant à lire quand même
Merci pour l´info quand même...
Bon, moi j´ai une question à vous poser à tous, mais avant je vais vous ouvrir le sujet de la question afin de vous mettre sur les rails comme on dis....
Bon d´accord, qu´est ce qui fait que l´on porte de l´interet pour un jeu ( quelconque)?? bien sur le gameplay, le graphisme, l´histoire, le développement de l´IA des Bots, aussi les différentes variantes de fin... j´en oublie car la liste est longue.
Cependant un autre interet est là aussi en éveil, celui du marketing.
Si on prends l´exemple de Star Wars, ben forcément on est en plein dedans.
Il y a cependant un autre interet que les developpeurs de battlefield ( et là je parle des créateurs de BF1942, RtR, SW, BFVN)
J´ai constaté qu´ils s´étaient axés sur le domaine historical.
Hors je trouve qu´il serrait vachement bien de leur part, qu´il puisses nous replonger dans l´ambiance d´une bataille à l´époque Antique, avec des romains, des grecques, des egyptiens, des germains ou même des gaulois.
Les armes que l´on pourrait utiliser serrait des épées, des dagues, des lances, des arcs, des balistes, des catapulte, enfin bref cette même interface pourrait être utilisée pour les batailles médieval par exemple avec des arquebuses et des arbalétes en plus.
Ils pourraient aussi développer un battlefield accés sur la guerre cicile américaine ou la conquête de l´ouest. Je trouverai vraiment génial d´ailleurs de pouvoir regler ses comptes en lignes avec les boulets à OK corral par exemple!!! . ..Et puis faut pas forcément être à 36 pour jouer au cow boy, faut juste un troupeau de vaches!!!!
Enfin ma question est la suivante... Pensez vous que les jeux qui nous montrent un monde que l´on ne connait pas on plus d´impacts dans la vente que ceux qui sont déjà tiré de ce que l´on connait.... je parle là de l´originalité de la mise en contexte.... et que penseriez vous si EA games nous sortirai des Battlefield à la sauce comme je vous les expliqué ci plus hauts?...
Voilà, le débat est ouvert...
Et encore bonne fête à touts et à toutes...
Cool, respect et Gameplay