YYYYyyyOOOOOOO
GOOOD MORNING BATTLEFIELD VIETNAAAAAAAAMMM
Alors les loulous c´est la forme...?
Désolé pour l´absence, mais le pape est mort...

Noon, je rigole... j´ai quelque soucis dans la vie privée mais sa passera!!!
Bon rentrant dans les détails.... sy you play bien... . .. le pape est mort... ben oui, mais bon, déjà qu´il etait polonais, il as deja bien conservé je trouve... ( a mon avis son vin de messe était remplacé par de la vodka car tout le monde sais que l´alcool préserve!)
Bon tant qu´à faire nous avons appris que le pape sait parler toutes les langues du monde :
Le français: mmmm
L´allemand: mmmm
L´italien: mmmmm
L´espagnole: mmmm
L´anglais: mmmm
etc.....
Bon ok... je fais dans l´humour noir là, mais bon un black panther au vatican, ca doit le faire en robe blanche non????
c´est comme mon pote d´ailleurs qui s´est rendu au Vatican pour entendre le pape.
Il arrive à 10h. Il y a déjà 5000 personnes sur le parterre de la pelouse. Il voit le pape sortir sur son balcon, il le voit gesticuler ( de la même façon que le Seigneur ouvrait les bras pour prononcer la bonne parole) mais n´entend rien.
Le lendemain, il revient vers 8h. Mais il y a déjà 1000 personnes devant lui. À 10h, le pape sort. Il le revoit gesticuler, mais il est encore trop loin et entend seulement un faible marmonnement.
Alors le surlendemain, il revient vers 6h, le pape sort encore. Cette fois, il est suffisamment près pour entendre clairement.
Le pape en gesticulant les bras dans les airs dit :
" Ôtez-vous de sur ma pelouse. Allez-vous en de mon parterre ! !! "
Hormis cela, je me suis changé les idées sur les sites de rencontre... c´est assez " humoristique" pour nos boys ´en manque de gonzesse et qui sont au front dans les trous de souris à éviter les balles qui passent par dessus le tête...
Par exemple profil : Aphrodite - 35 ans - physique agréable, trés chaleureuses, recherche contact humain...
ALors là on ouvre la page et on constate ceci...
- Une baleine plissée échouer sur une plage, sous le soleil, avec plusieurs type en train d´essayer de la repousser à la mer. C´est " Sauvez Willy XXX"
Autre profil : Twister - 31 ans - fée du logis, aime tout ce qui clair et net....
Mwouai d´acccooooord, on ouvre le profil et on vois l´équivalent de Sinead o´Connors en crâne rasé qui tourne dans la cuisine comme un diable de Tazmanie en soufflant dans une clarinette...
Autre profil : Taillefine - 28 ans - Aime sortir, manger, les restos et les magasins...
Allez " taillefine" c´est pas mal comme pseudo... on ouvre . ..
BEURK!!! C´est la catastrophe . .. 200 kilos, même en skate bord dans une pente, c´est l´équivalent du troupeau de bison en furie!!! Si vous êtes dans une file de 100 personnes et qu´elle est la 99 éme et vous la 100 eme, vous ne savez pas qu´il y a 98 personne devant elle, pire encore , si dans son sac, le GSM sonne... " Bêêêp! Bêêêp! Bêêêp!" Mettez vous sur le côté, le 30 tonnes recule!
Alleeeeeez suivante... : Sophie - 35 ans - blonde
On n´ouvre pas, de un, ça s´appelle Sophie et de deux elle est blonde, c´est d´une banalité et d´une bêtise profonde... on paaaaasse!!!
Allez on en cherche une autre... Ah! : Monika - 42 ans - brune...
. .. mmmm si vous adorez les aventures de dessous de bureau, je peux vous assurer que celle ci sait bien prendre le micro... à conseiller pour les hommes politique en manque de sensation médiatique!!!
Bon, ben pour la suite, je continue la recherche...
Trop fun, les sites de rencontre!!!!

et le proverbe de la journée seras...
" On ne dit pas " des soupapes" mais " on veut du pognon Jean-paul!""
Cool, respect et Gameplay