Je suis à la fois touché et ému par ce geste.
Ma famille et moi-même, vous remercions, pour votre soutien pleine de sincérité en cette épreuve difficile.
Il n´est pas nécessaire de faire acte de présence quand on sais que la pensée est là.
Il n´y a rien à faire, et rien à dire, juste tirer les leçons pour encore
mieux avancer dans la Vie, même si celle ci n´est pas rose tout les jours.
Pour ma part,...
Je sais que là où elle est, elle est bien,
Je sais qu´elle est passée me dire au revoir avant de partir, je l´ai ressenti,
Je sais qu´elle est passée me rassurer, qu´elle n´avait pas souffert de son départ,
Je sais aussi, qu´elle est fiere de moi, même si des fois je ne suis pas parfait
Je sais aussi qu´elle m´aime, encore maintenant, autant que je l´aime, même si elle n´est plus là.
Je ne me sens pas fort, pas faible, juste serein de savoir que chaque chose est à sa place,
Que je fais face au miroir de la réalité et de la vérité chaque jour qui passe,
Pareil à moi même, non pas en appliquant seulement, mais en agissant de façon à aller encore plus de l´avant de ce que ma grand-mère m´as appris et laisser comme héritage, mais aussi en tirant les leçons de ce que mon entourage m´apporte de près ou loin et en partageant cela à qui veux se donner l´opportunité d´être quelqu´un de bien.
Il ne s´agit pas d´être un bon samaritain ou d´être quelqu´un de bien, juste d´être soi-même.
Encore, Merci pour vos messages sur le site
Les oiseaux chantent un nouveau jour... et le soleil feras acte de présence comme à chaque fois, peut être caché derrière les nuages, mais cela signifie que la Vie continue... et que la Vie est belle....
Pour mon Oncle et mon Papa qui on perdu leur maman,
Merci encore...