Jack_Rackam
Posté le 20 mars 2005 à 16:08:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
excellent çà!!!!
GOOOD MORNING BATTLEFIELD VIETNAMMM
" dommage que j´ai déserté le lac léman qq temps, avec ce temps, c´est un délice de s´y promener"
Sacré Orkin va... tu t´y proménes aussi comme Jésus de Nazareth???
Ca me rappelle cette histoire d´ailleurs
C´est Jésus qui marche tranquillement sur les eaux du lac de Tibériade. Pierre est à ses cotés et nage !
- Eh, Jésus, t´es con, parce qu´elle vachement bonne!
MOUWAWAWAWAWAWAW....
Allez c´est dimanche et faut remonter le moral des troupes car demain c´est lundi, premier jour ou Dieu à commencer son labeur, parait-il... d´ailleurs j´attends toujours la semaine des quatres jeudi mais bon, jamais vu arrivé celle là...
Au fait vous saviez pourquoi Jésus on l´appelais " Jésus de Nazareth" ?
Parce que dans les bistrots il buvait tellement que le barman finissait toujours par lui dire: " Jésus, t´es naze arrêtes".
Allez j´en rebalnce une très fun pour notre POLEY!!!
Une bonne soeur vas à la pèche.
Elle attrape un énorme poisson tout bizarre.. Un pécheur lui dit alors:
- Oh! Quel putain de dieu de poisson vous avez là ma soeur!
- Monsieur je vous prie de rester poli! répond la bonne soeur.
- Je suis désolé ma soeur mais c´est le nom de cette espèce: " putain de dieu de poisson"
- Ah, désolé répond la soeur.
Elle rentre à la paroisse et croise la mère supérieure:
- Ma mère, regardez ce putain de dieu de poisson que j´ai attrapée!
- Ma soeur! restez polie, je vous en prie!!!
- Excusez moi ma mère, mais c´est le nom de cette espèce: " un putain de dieu de poisson"
- Ah... Dans ce cas, pour un putain de dieu de poisson, c´est un putain de dieu de poisson de dieu de poisson
Un tout nouveau curé passe à cet instant précis
- Oh putain c´est trop cool comme on parle dans ce satané couvent de merde. N´es-ce pas ma bonne soeur !
Vive la corde ( à linge!!!)
Blague, delire et deconnade!!!
Et bon dimanche à tous et à toutes!!!