CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=== Divinity 2 Dragonic BAR ===

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:26:59

Premier Bar du forum !! :fete:

Parce qu'un forum, c'est aussi une communauté et un endroit pour délirer...

Ici vous pouvez tout faire : discuter, boire un coup (surtout :o)) ), et délirer autant que vous le voulez ! Tout est permis !

Venez nombreux !!

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:29:39

En attendant, je vous poste quelques liens utiles ...

Quelques conseils pour l'optimisation de persos :

http://www.larian.com/forums/ubbthreads.php?ubb=showflat&Number=390517#Post390517

Les cartes du jeu, complètes, avec tous les coffres, donjons, téléporteurs, pnjs et j'en passe...
Parce que la communauté Allemande, elle roXX !

http://www.larian.com/forums/ubbthreads.php?ubb=showflat&Number=372296#Post372296

Je posterai les nouvelles infos ou nouveaux tips ici ;)

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
03 novembre 2009 à 04:28:50

...L'intérieur de la taverne était sombre, empestant les relents âcres de sueur et de bière, à peine éclairé ça et là par des chandeliers disposés sur les murs. Les tapisseries qui les ornaient étaient vieilles et miteuses, souvenir d'un autre âge...La plupart représentaient des paysages de la Côte, bien connus des voyageurs, et quelques unes mettaient en scène des combats épiques contre un ogre ou une wyverne. Le brouhaha des clients tenait lieu de fond sonore, désagréable et continu, quelques rires et éclats de voix venant ponctuer l'ensemble à intervalle irrégulier...
Je me souviens que j'étais assis là, dans un coin, dos au mur comme j'en ai pris l'habitude il y a bien des années, passablement émêché par l'alcool de prune dont j'avais abusé...

Lorsque je le Vis...

L'Etranger se tenait sur le pas de la porte laissée ouverte en cette soirée chaude et poisseuse... Il portait un surcôt de maille et une cape noire assez longue pour glisser légèrement sur le sol derrière lui et s'appuyait sur un bâton d'un bois sombre creusé par d'immenses rides sur toute sa longueur... Sa capuche rabaissée empêchait de distinguer son visage, qui n'était qu'un puit sans fond noir et mystérieux. De là où je me tenais, je pouvais néanmoins voir ses mains décharnées, au bout desquelles des ongles longs et crochus se tenaient...Comme les serres d'un rapace prêt à vous déchiqueter...
Aussi étrange que cela paraisse, j'eus l'impression d'être le seul à voir l'Etranger s'avançer lentement jusqu'au milieu de la pièce, pas un seul des clients près de lui ne réagissant sur son passage. Je ne sais pas vraiment combien de temps je suis resté ainsi, à le fixer, incapable de bouger...Quelques secondes...? Quelques minutes...? Je l'ignore...Mais j'avais la désagréable impression que le temps était comme figé ou au moins ralenti...Et même si cela paraît aussi étrange qu'inconcevable, je sentais que c'était Lui qui était à l'origine de ce malaise qui me nouait le ventre...
Durant une éternité, je restais assis là, les yeux écarquillés. Et lorsque l'Etranger arriva finalement au centre de la pièce, il leva légèrement son baton, une étrange lueur rouge apparaissant sur le cristal à son sommet, et commença à incanter...Sa voix était grave et mélodieuse, et la mélopée qu'elle débitait avait une certaine beauté...En vérité je crois que j'étais totalement fasçiné par chacun des sons qui sortaient de cette bouche, irrésistiblement attiré vers elle et pourtant incapable du moindre mouvement...J'avais ce picotement dans la nuque, un signe que j'avais appris à respecter durant mes longues années de mercenaire, le signal d'un danger imminent qui ne m'avait jamais trompé...Mon esprit, mon âme ordonna à mon corps de se lever en vitesse pour quitter les lieux, mais rien n'y fît et je restais là à assister à la scène, comme un spectateur incapable d'autre chose que d'y assister...

Aujourd'hui encore, j'ignore pourquoi j'ai survécu à cette étrange soirée...Mais lorsque la lumière rouge devint trop forte, je réussis enfin à me détacher de sa Voix et tombais lourdement sur le sol. Avant de m'évanouir, j'eus le temps de distinguer une lumière si vive qu'elle sembla happer l'ensemble de la taverne dans un halo brûlant et indescriptible, me forçant à fermer instinctivement les yeux...Ce n'est que bien des heures plus tard, à mon réveil et alors que tous étaient morts autour de moi, que je comprendrai que mes yeux venaient de se fermer là à tout jamais...

:ok:

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
03 novembre 2009 à 23:32:56

Je n'imaginais pas le bar devenir un topic RP mais pourquoi pas !
:-)

Je lis ça dès que j'ai le temps et après une bonne nuit de sommeil ! :sleep:

Et un petit :up:

D'un topic qui était tombé en troisième page... :ouch:

otokiller
otokiller
Niveau 6
04 novembre 2009 à 11:02:55

très bonne idée de faire un bar mais le problème c'est que le plus souvent ils "meurent" vite. :mort:
mais je viendrais souvent boire un coup.
qui est notre barman qu'on commence le before? :-)
pour moi c'est un malibu rhum coco :merci:

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
04 novembre 2009 à 11:35:51

Les bars ça meurt vite... Sauf quand c'est moi qui les entretiens :sournois:

Et puis après tout rien de mieux pour déconner et discuter. :-p

Et c'est plus classe qu'un topic blabla :cool:

Le barman ? C'est moi :p)

Malibu Rhum Coco, très bon choix !

Je suis en train de faire une bouteille de Vodka Tagada dans le bar (irl ^^)
Très sympa pour ceux qui veulent donner une touch' "sanguine" à leurs soirées. Je connais un ou deux nécromanciens qui adoreront ! xD

otokiller
otokiller
Niveau 6
04 novembre 2009 à 12:41:06

chouette mais les gobelins aussi sont invités à ce petit rendez-vous?

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
04 novembre 2009 à 13:14:34

Bon, désolé pour le RP...On va dire qu'il est affiché dans un coin...
Je me joins aux autres...Faites un peu de place, tiens, le comptoir m'a l'air plein.
Et sers-moi une "Apocalyspe", s'il te plaît, Kcnarf...
J'ai besoin d'un bon coup de fouet...
:)

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
04 novembre 2009 à 14:45:23

Je l'aurais bien proposé aux gobelins qui sont entrés dans le bar, mais ils sont tous morts. :mort:

Faut dire aux clients de ne pas taper sur tout ce qui bouge si je veux faire mon beurre, moi ! :honte:

Bon, cela dit, je ne suis pas contre un peu d'animation et quelques tripes de gobelins versées de ci de là ne vont pas nous terroriser ! :rire:

Spice, attention à l'Apocalypse qui est décorée avec un peu d'aconite =)

otokiller
otokiller
Niveau 6
04 novembre 2009 à 15:21:52

je vous laisse un petit quart d'heure que j'aille me dégourdir les ailes de dragons avec une chevalière dragone franchomment bonne.......... euuuuuuu je veut dire très intelligente et pleine de bons arguments

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
04 novembre 2009 à 17:36:49

Nom français : Aconit
Nom botanique : Aconitum napellus
Famille : Renonculacées
"L'aconit est reconnue comme une plante très toxique. Les chasseurs trempaient leurs flèches dans une solution à base d'aconit avant la chasse au loup. En Asie, les soldats versaient de l'aconit dans l'eau après leur passage pour empoisonner l'ennemi. En médecine, il a longtemps été utilisé pour réduire les battements cardiaques, diminuer la pression artérielle et réduire l'inflammation."

Yahouuu...Alors c'est ça qui donne ce petit goût sucré...?
Pas mauvais...Pas mauvais du tout...Mais...Je sens comme un truc qui gargouille, là...? :question:

--- :ouch:
---- :pacg:
-- :pacd:
--- :fou:

otokiller
otokiller
Niveau 6
04 novembre 2009 à 20:01:34

j'y suis revenu....................qu'est-ce que c'était bien mais......... :ouch2:

pourquoi y'a qu'un seul post depuis que j'ai fait le mien ?
je vote pour faire vivre ce forum vie vie vie vie vie vie vie vie vie vie vie vie vie vie vie vie vie vie vie vie vie vie vie vie vie vie vie vie vie vie vie vie vie vie vie vie vie vie vie vie vie vie vie vie vie vie vie vie vie vie vie vie vie vie vie vie vie vie vie vie vie vie vie vie vie vie
j'arrête ça fait mal à la main :fier:

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
04 novembre 2009 à 21:30:15

Ya qu'un seul post parce que pour l'instant les seules personnes qui font vivre ce forum se voient ici :-)

Les autres viennent pour demander de l'aide :-d

Ca déménage hein Spice !

Je pourrais même rajouter que l'aconit napel est la plante la plus toxique dans nos contrées verdoyantes. Et que 3 à 4 grammes de la racine de cette ravissante plante suffisent à tuer un homme.

J'en ai un peu derrière le bar, pour les cocktails spéciaux...

• pense a toute la culture qu'il a en sous sol*
  • se prend d'un rire sadique*

Je te sers autre chose ? :sournois:

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
04 novembre 2009 à 21:50:57

"Prendre un gobelin par la maaaiiinnn.....Dii-Daa-Dii-Dii-Daa-Dii-Daaaaa...

Oh... ça oui...Pour déménager, ça déménage... :hap: :snif2: :fou:
Depuis tout à l'heure, j'vois des gobelins partout...Réels ou pas, je sais pas, mais j'en ai un sur les genoux...Il a sifflé la fin de ma chope, d'ailleurs...Maudite bestiole...

Euh, chef, dites, chef, j'crois qu'y en a deux qui se sont barré dans la cuisine, chef...Et vu comment y ricanaient, ça doit pas être propre là-dedans...

Sinon je prendrais bien un Zombie ou un Tue-la-Mort, s'il te plaît...
Avec des extraits d'Amanite, si tu as ça sous la main...(j'me sens en veine, ce soir... :fou: )

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
04 novembre 2009 à 22:58:35

"Jme sens en veine, ce soir..."

Tu vas arrêter de l'ouvrir, oui !

Bon, j'ai plus d'amanite, goute ça, tu m'en diras des nouvelles.
De la grande cigüe, à ce que j'ai vu sur l'étiquette, on en parle dans ces vieux mythes où yavait des hydres à 7 têtes...

Ca devrait te nettoyer les intestins. Si un gobelin ne te descend pas ta choppe avant !
:rire:

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
04 novembre 2009 à 23:34:53

Mmh...Etiquette...
Mmh...Mmh...Hydre à sept têtes... :doute: Mmh...Bon, c'est notééé....

Tiens...J'avais pas vu jusque là que c'était un bar à ciel ouvert...
Les étoiles sont brillantes...mais BRILLANTES...

Allez, bouge de là, Sweeney...(c'est mon ami gobelin...Celui qui m'a sifflé le fond...C'est qu'on a sympathisé, mine de rien...)...et chante avec moi...
Tends les bras, d'abord...C'est plus classe...

:ange: "I BELIEVE I CAN FLY..." :ange:
:ange: "I BELIEVE I CAN TOUCH THE SKY..." :ange:

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
05 novembre 2009 à 12:15:22
  • l'entend chanter*

"I BeLLLiEEEeeeVVee i CaN tOUch Theeee sKyyyYyYYYYyyYyy !!"

:doute:

• regarde Spice donner des coups d'épée pour enlever un par un les morceaux de toit*

:ouch2:

"Patron, sers m'en un autre !"

:ouch: :snif2: :fou:

• tombe dans les pommes*
otokiller
otokiller
Niveau 6
05 novembre 2009 à 16:43:44

je te rappelle que tu es un chasseur sanguinaire sans rien dans le cerveau qui tappe sur tout ce qui bouge....
alors mon dieu, pourquoi tu chantes cette chanson :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:
chantes plutôt
aller les amis venez
aller les amis venez les étriper
aller les amis on va tous les tuer
....ou un truc comme ça
(les chansons c'est pas mon fort)
sauf pour les soirées ou ça bouge...... :-p :fete: :cd:

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
05 novembre 2009 à 16:57:30

D'un coté heureusement que tu chantes pas ! Un gobelin égorgé à l'agonie nous ferait des vocalises plus envoutantes que tes immondes grognement habituels ! :hum:

Le seul endroit où tu es encore potable, c'est quand tu danses a milieu des ennemis, une hache à la main :-p

Les effets d'hémoglobine dégoulinant sur ta cuirasse maculée sont du plus bel effet !
Par contre, je te prierai de la nettoyer avant d'embaumer mon bar des odeurs nauséabondes du sang séché...

Dis faudrait quand même penser à l'arrèter l'autre poivrot et ces chansons débiles !

Il est en train d'exprimer sa flamme à mon démon invoqué. :sarcastic:

Je dois dire que c'est quand même assez comique. :rouge:

otokiller
otokiller
Niveau 6
05 novembre 2009 à 17:02:20

désolé pour le sang étalée par terre mais faut avouer que ça fait une jolie couleur rouge scintillant sur le sol.... :diable:
mais bon ok file moi un balai et je vais te le nettoyer ton parquet

• en mode vénère...je voulais continuer de trancher 5 ou 6 têtes de gobelins (en plus c'est joli en collier)*

:banzai: les amis c'est l'heure de la chasse qui vient? :banzai:
promis on revient après -Kcnarf-

La vidéo du moment