avant ta retraite,(ou un autre gars) j'aimerais que tu me dises précisement ou se situe la réserve de mr Seringue, ou me donner un lien pour carte,etc...
Sinon bonne continuation.merci d'avance.
Non, pas envie.
Désolé pour ma toute petite participation dans ce bar, mais depuis 1semaine j'ai un peu laché ce fofo ^^"
Sinon bonne continuation knarcf ;)
a dragon : la réserve de mr seringue ce situe dans le valon brisé détruit ! on y va par le passage tout en haut de la forteresse volante de pierre ou par la droite de Bernard !
Au revoir et sinon a plus tard dans un autre forum !
hum..... il ny aurait que moi ??? ceci et desolant
J'en appelle aux forces obscurs pour que ce bar renaisse de ses cendres!
ça FONCTIONNE ![]()
tu tes tromper de pouvoir °beurk j'ai marcher dans quelque chose et en plus sa chlingue° je suis le dernier survivant de l'extinction des dragon je vais prononcer ma colere mais tout dabor il me faut une femme et un grand lit ^^
Lol, j'y crois pas, ça fait plus d'un an et demi qu'on tourne autour de ce forum...
Je suis impressionné
Nous sommes maintenant en mai 2011 et ça fait un an que je n'ai pas posté ici........ Nom d'un petit bonhomme mais le passage du temps s'accélère ou quoi ?
Spppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iccceee !!!!
J'ai un cadeau pour toi.
Amène un Toad couvert de poussière avec un immense champignon géant sur le dos.
J'ai laissé Toad quelques mois dans le grenier et l'humidité jointe à une quasi absence de lumière n'a laissé qu'une seule espèce de champignon se développer. ![]()
Je n'ai encore jamais vu celui-là, ni de champi aussi grand
Tu crois que ça se mange ? ![]()
Salut Kcnarf ! Rien n'a changé ou presque ici, à par la poussière peut-être qui s'est accumulée sur les meubles, du moins sur ceux que je n'avais pas fracassé et qui ont fini dans un dépotoir, ils doivent abriter quelques sans abris gobelins à l'heure actuelle... ![]()
Ma voracité ne connait pas de limites lorsque je suis réveillé depuis peu, surtout s'il s'agit des champignons de Toad, je vais me régaler ! *se dirige vers Toad et et fait peser son index sur la masse gélatineuse du champignon énorme sur son dos, appuyant dessus pour en apprécier la texture visqueuse*
...Doit être gênant de se balader avec un specimen aussi massif sur le dos ! Je vais l'en débarrasser.
...Voyons cela...
...Délicieux ! Quoique un peu fade, ça a le goût de blob...s'exclama l'orc qui s'essuyait périodiquement la bouche du revers de cette manche qu'il n'avait pas puisqu'il était torse nu, en pagne léopard comme d'accoutumée, laissant couler un peu de ce qui était un liquide verdâtre entre ses lèvres charnues et gonflées.
![]()
Un p'tit up, pour un bar qui le vaut bien.
Est-ce que Kcnarf serait encore dans les environs ? ![]()
Une bonne bière, bien fraîche si possible !
Depuis que je fréquente ce forum, Kcnarf ne vient que par période. Pendant un temps il va posté pas mal de fois, puis plus rien, avant son retour. ![]()
"Une bière bien fraîche, une !" lançais-je alors en époussetant mes mains rugueuses d'orc sur mon pagne cousu de fils d'or.
Triple P laissant son regard divaguer en direction de ce dernier
, je m'exclamais en glissant un verre sous l'appareil à pression fixé au comptoir :
"C'est un cadeau du prince de Mortelune, la cité gobeline qui se trouve à deux mille lieues d'ici dans le nord, près de la pointe de l'épine dorsale des monts brumeux. Il me l'a offert après que j'ai initié son fils Mickey (prononcer Maïeky) aux arts de la chasse tribale, cette technique ancestrale orque qui veut qu'on utilise le chasseur lui-même comme appât pour chasser le Verook jusque dans sa tanière, ces grandes mottes de sable qui recouvrent ça et là le sol dans les terres intérieures après qu'il y eût creusé son trou. *maintient la chope sous l'appareil à pression d'une main et y fait couler le liquide ambré à l'intérieur de l'autre en appuyant sur le mince loquet en bois vissé sur la surface granuleuse de l'appareil* Le mieux, comme dans le cas présent, est de disposer d'un autre chasseur -ou d'un appât plus conventionnel, comme un citadin orque ou au moins demi-orque, les Varooks adorant dévorer les gobelins, qu'ils engloutissent comme de simples friandises- et de le balancer dans le trou qui s'avère être la gorge entrouverte de ladite bestiole. Reste à le lacérer, le décharner, l'étriper joyeusement
et broyer son imposante mâchoire qui s'extrait alors brusquement du sol alors qu'il tente de digérer sa proie fraîchement ingurgitée. On peut parfois récupérer l'appât intact si on "opère" rapidement, on peut aussi le laisser être liquéfié par les sucs gastriques de l'animal si tel est son souhait. J'ai reçu ce cadeau après que le fils du prince s'en soit sorti sans trop de casse, avec seulement un bras et une couille arrachée, presque rien en somme !"
"Voilà ta bière !
Si Kcnarf n'a pas changé ses tarifs, ça fera six pièces de cuivre"
![]()
(L'époque où je faisais du RP remonte à loin, très loin
)
"C'est une très belle histoire, à l'écoute de tes récits j'imagine que tu as déjà parcouru énormément de pas. Mon arme n'a pas d'histoire particulière, juste l'arc traditionnelle que notre Archiviste donne à chaque jeune Elfe devenu digne d'être un chasseur. La matière est faite à partir de l'arbre sacrée au centre de notre village. Notre maître artisan taille une branche de l'Arbre pour en faire un arc.
Je débute à peine mon voyage, j'espère parcourir le monde et visiter les citées souterraines naines ainsi que la Grande Ville des Hommes. Pour l'instant je n'ai visité qu'une petite tribu, un peu à l'est d'ici. J'y ai rencontré un soldat qui m'a donné ce nom "PetitPataPonche". Il m'a fait goûté une spécialité des hommes du sud, le "Ponche" et mes papilles en ont un mauvais souvenir, d'où mon nom qui voudrait dire "Le petit qui n'aime pas le ponche", étrange ces humains.
Mon vrai nom est Aerendhyl, chasseur et apprentie herboriste du Clan des Elfes de la Forêt du Levant.
Je m'excuse mais je n'ai que des graines de ginseng, la monnaie de ma tribu, puis-je te payer avec ça ?"
"Enchanté Aerendhyl, chasseur et apprentie herboriste, si tel est ton nom."
"Je vais devoir consulter le tableau des devises de Kcnarf, je ne sais pas exactement combien vaut cette monnaie sur le marché. Peut-être que ça vaut des clopinettes. On ne sait jamais vraiment avec ces petites monnaies.
"Alors voyons...
les épingles de Silversdale, une pour trois pièces de cuivre...Les marrons de la Haute Tourbe, une pour deux pièce de cuivre...Le lierre de Damon'Ra, les lys de Sifflevent, les éclats de pierre de la grotte de Tombstone et...ah ! les graines de ginseng de la forêt du Levant, une pièce de cuivre. Tu devrais t'en tirer avec ces six graines, voyageur elfe."
"Ton voyage doit être un voyage initiatique, sans doute...Tu n'as pas dû visiter la tourbière des halfelins qui se trouve un peu à l'ouest d'ici, ils y produisent une hydromel du tonnerre, mais peut-être que, si le ponch n'est pas à ton goût, ce breuvage ne le sera pas davantage. Pour ma part j'adore le ponch, surtout s'il est savamment dosé."
"J'ai épuisé mon crédit particulier dans cet établissement après l'avoir noyé et avoir détruit une partie du toit, qui a été retapé depuis, même si les lieux ont été abandonné depuis."
"Les humains sont étranges, en effet, et ils ont surtout mauvais goût, leur chair est trop filandreuse et elle se cuit mal. Je lui préfère la viande naine et celle, plus goûtue, des elfes.
Je n'en ai pas mangé depuis des lustres, alors tu ne risques rien."
"Jolie arme que tu as là, la mienne a aussi son histoire. Pour un oeil non exercé c'est une simple massue rudimentaire -ce qu'elle était à l'origine lorsqu'elle me fut léguée par mon grand-père lorsque j'ai quitté mon village natal- mais je l'ai fait enchanter depuis avec un sort de déflagration. Le fait est qu'elle est un peu usée, l'idéal serait d'en limer les pointes tous les matins. La plupart du temps, elle me sert pour me gratter le dos. C'est en corps le plus commode quand on ne dispose pas d'yeux derrière la tête et qu'on a, comme moi, les ongles manucurées."
"Je n'ai pas fait grands pas jusque là et je suis un mauvais compteur. Peut-être pourrais-tu me compter l'une des histoires de ta tribu, on raconte que la tribu du Levant en a vécu une myriade...J'aurais sans doute quelques légendes locales à partager moi aussi."
![]()
«Hmm.. *gloups* Commençons par le commencement, la légende voudrait que nous fassions partit du grand clan des Elfes du Nord, dans la forêt d'OmbreLune, d'où la pâleur de notre peau. Selon nos conteurs, un différent aurait eu lieu entre les archivistes des autres familles et le nôtre, à propos du grand cerf de la forêt. Un riche homme, Amond I, aurait payé trois caravelles d'or l'archiviste de la famille des commerçants elfes pour sa dépouille.
Bien sur notre famille n'était pas d'accord, le grand cerf fait partie de notre propre croyance, il est le protecteur des chasseurs.
Désireux de ne pas se mêler de ce crime, notre grande famille, maintenant devenue un Clan, a migré à l'est, vers le soleil levant, pour se rappeler chaque matin le sang du grand cerf qui à coulé pour de l'or...
Seulement on raconte que le grand cerf aurait suivit notre clan lors de son départ, et que ses enfants lui ont succédés pour le rituel de passage au rang de chasseur."
"Rien à craindre de ma massue, d'ailleurs elle est dans le range-massue..."
"Belle histoire...Pour vous les elfes, tout ce qui touche à la Nature est sacré...Ca me rappelle un gnome herboriste qui avait un amour inconditionnel des noix de pé-quand, il en ramassait toujours des tonnes et se remplissait la panse avec -une panse que les gnomes ont déjà rebondie et flasque à l'origine- lors de ses nombreuses promenades nocturnes. Seulement, un jour alors qu'il traversait l'orée du bois de Boulogne pour y effectuer quelques emplettes à la sauvage -je ne saurais dire exactement en quoi consistaient ce jour-là ces emplettes- il tomba nez à nez avec une vieille sorcière qui, offusquée de le voir pénétrer ce qui était son territoire, aux abords de la grotte dans laquelle elle s'était retirée du monde pour y pratiquer sa noire magie, lui jeta un sort de gloutonnement."
"Le gnome en question, qui s'appelait Eusébuse, se prit à dévorer toutes les noix de pé_quand qui passaient à sa portée, et pas seulement, il s'est nourri alors de toutes les cochonneries qui passaient à sa portée. Le pauvret, qui n'était pas un mauvais bougre, s'est soudainement empiffré de toutes les saletés qu'il a pu trouver, je l'ai même vu une fois se nourrir des restes faisandés d'un gobelin noir, leur chair a le goût le plus effroyable qui soit, proprement immangeable. Toujours est-il qu'il s'est tant et si bien rempli cette panse qu'il avait bedonnante que cette dernière a fini par toucher le sol, trainant mollement au devant de lui réduit qu'il était alors à marcher en canard, ses petits bras potelés se balançant grassement sur ses flancs. Réduit à se ballader torse nu, lui qui était pourtant au paravent d'une tenue difficilement reprochable, et ne vivant plus que dans des haillons lui pour qui alors seule sa sus-tentation importait, son ventre flasque a finit tout naturellement par imploser. A ce moment-là il ne se déplaçait presque plus et ce sont les rares amis qui lui restaient qui venaient le nourrir à la louche. *Se prend à loucher comme si son visage crispé cherchait à exprimer le malaise que lui inspirait cette histoire* Les dernières fois, je l'ai nourri avec des morceaux de viande cuite, souvent du faisan et quelques cailles, dans l'endroit dans lequel il s'était retiré, il y faisait tellement frisquet ! Mais le bougre trouvait le moyen de se rouler sur le sol pour se nourrir des feuilles mortes qui jonchaient ça et là la forêt, il a même dû se nourrir d'excréments d'animaux...Il aurait pu mourir d'un arrêt cardiaque ou être dévoré par l'un des ours qui ont leur tanière dans la forêt d'Ombrelune, ce qui aurait encore mieux valu pour lui, mais c'est sa gargantuesque panse qui a finit par éclater comme un fruit trop mûr. Il nous a fallu dégager une tombe d'un mètre trente de hauteur pour trois de largeur afin de l'enterrer."
"Nous allons trinquer en son honneur, son souvenir mérite bien ça !"
![]()
Triste sort pour ce gnome... Nos conteurs parlent souvent des sorcières, des êtres malfaisants qui répugnent à vivre en communauté, préférant la noirceur des cavernes ou de nos chères forêts. Heureusement pour moi, mon court voyage ne m'a pas mit sur le chemin de l'une d'elles.
Mais, désolé de mon non-savoir, un gnome ami d'un orc, ce n'est pas très courant si je ne m'abuse ? J'ai entendu de la bouche d'un homme d'un raid terrible sur une caverne de gnome par les Orcs d'Urug-Mont, un peu au Nord d'ici. L'odeur de décomposition des gnomes a empêché les hommes de prendre soin de leurs champs d'après lui.
Mais bon, ces histoires de malédiction ou de sortilèges, je n'y connais pas grand-chose. J'ai juste vu Amin'da, l'un des Elfes de mon Clan, se faire maudire et chassé par l'Archiviste après qu'il est tenté de voler une branche de l'arbre sacré. Plus de nouvelles depuis, il était partit dans la direction que prend mon voyage, avec juste la dague qu'il a trouvé dans la forêt lors d'un excursion. Une dague humaine, poli et fabriqué de manière grotesque. Il en va de l'honneur du Clan qu'un Elfe quittant notre forêt sans la probation de notre Archiviste ou se faisant bannir n'a pas le droit de garder son Arc..
Mais bon c'est une autre histoire, désolé mais je préfère *sort une petite fiole de sa ceinture* boire un breuvage de mon Clan pour l'honneur de votre défunt ami. *boit la substance verdâtre avec délice*
"C'est bien triste quand des champs restent à l'abandon des années durant, les mettre en jachère, quelle idé ! Nul doute que ces hommes ont dû s'en tirer malgré leurs mauvaises récoltes, l'odeur de décomposition des gnomes est l'une des pires qui soient, rien d'étonnant finalement à ce que les hommes aient laissé leurs champs à l'abandon. C'est quand même bien dommage pour eux, et pas seulement, nombreuses étant les races se nourrissant des récoltes des hommes du nord..."
"Avec une simple dague humaine abandonnée à même le sol dans une forêt humide, ton ami n'a pas dû aller bien loin ! Polie ou non, si elle est constituée d'un alliage fragile sa dague a dû davantage lui servir d'ornement qu'autre chose. C'est une bonne chose que de punir les voleurs, je suis heureux de voir qu'il subsiste encore quelques lois inviolables chez les peuples de la forêt du Levant, cette forêt a une si mauvaise réputation ! On raconte que ses habitants n'obéissent à aucune loi morale et que c'est l'anarchie la plus complète qui règne là-bas. Encore plus grotesque que la dague elle-même, ce doit être la volonté de s'en servir qui l'est davantage encore. Quels combats aurait-il pu remporter avec une arme aussi insignifiante ?"
"Ce n'est pas moi qui boirais ce genre de cochonneries...Qu'est-ce que c'est ? De la graisse de porcs frelatée ? De la bave de crapauds fermentée ? Un obscur breuvage aussi infect que cette forêt où ton peuple réside, à tout le moins. Il doit falloir du temps pour préparer un tel breuvage, j'ai moi-même déjà passé bien du temps par le passé à préparer diverses décoctions dans un laboratoire clandestin, c'était bien le problème de ce laboratoire, qu'il était clandestin, et je n'y passerais pas davantage de temps aujourd'hui, parole d'orc ! C'est bien souvent hélas du temps perdu, mas pas pour tout le monde, il y a toujours des charognards qui rôdent aux abords de mon ancien laboratoire et ils viennent lapper les quelques résidus fermentés des boissons que j'ai pu concocter à cette époque lointaine. Il n'y a rien que je déteste le plus au monde que les charognards, même si, comme toutes les autres créatures de la Création, ils font partie du règne animal -bestial, plutôt- et participent au grand cycle de la Vie."
"Un gnome ami d'un orc, ce n'est pas chose courante en effet, mais qui peut dire ce qui l'est ou ne l'est pas en ces contrées où tout survient, le meilleur comme le pire ? Les gnomes passent pour être de fervents technologistes et des bons vivants de nature, celui dont je parlais plus haut, mort dans des circonstances douteuses, avait un leitmotiv bien à lui : "Toujours vivre le présent au présent", il en avait fait son cheval de bataille, et même s'il a s'agit davantage d'un cheval de Troie qu'autre chose au cours de sa vie, il a tenté de mettre en application cette unique phrase du mieux qu'il a pu ! Le dernier mot qu'il a prononcé comme sur une croix,avant d'imploser copieusement comme un fruit trop mûr comme sous l'effet de la torture, fût ...LIBERTE...!"
"mmh...Pas mauvais, ce whisky écossais, il a un petit goût de "Sir William Wallace", une autre whisky encore plus goûtu que celui-ci..."
![]()
Oh.. et bien une petite anecdote mais gardez le secret je vous prie *s'avance vers l'orc et lui murmure* La mauvaise réputation provient de nous-même, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour faire fuir les voyageurs voulant piller et détruire notre belle forêt. Des éclaireurs se faufilent en haut des arbres et imitent le bruit des loups, généralement une meute entière, nous mettons également le feu à quelques branches mortes au fin fond de la forêt, afin de croire qu'une sorcière vit ici sans parler de crâne taillé dans le bois et blanchit que l'on dépose à certaines intersections du sentier. *tousse légèrement et se redresse, avant de reprendre une gorgée de son breuvage*
Ce breuvage voyez-vous, est une recette ancienne de mon Clan. Je ne pense pas que vous l'apprécierez à sa juste valeur. C'est un mélange de sève de Feuill'Adin, le petit arbuste à fleurs bleutées, de thym et d'un peu d'herbes que les hommes fument. L'herbe à "pipe" comme ils disent. Ce breuvage a la particularité d'empêcher quiconque le boit de perdre sa vigilance et sa clairvoyance, afin d'être paré à répondre à n'importe quelle situation.
Bien sûr, le savoir-faire se garde au sein de notre Clan et, à mon grand regret, je ne sais pas encore la préparer malgré que je sois l'apprenti de Linaewen, notre herboriste et guérisseuse. Il faut un peu plus de deux cycles de Lune pour la préparer, c'est tout ce que je sais. Son goût se révèle légèrement acidulé mais cela convient parfaitement à nos papilles.
Ah, la voilà.
"Vous allez voir, elle est magnifique."
"Je vous présente Ealae, ma chouette. Je suis le seul dans mon Clan à en avoir une. Personne n'a réussit à en dresser avant moi. Du moins, il ne m'a pas fallut de grands efforts, je l'ai secouru alors qu'elle était prise dans le piège d'un humain." *caresse tendrement la chouette* "Depuis, elle me suit partout et cela me convient tout à fait. Je vais vous la laisser un petit moment. Oh ne vous inquiétez Messire Orc, elle est très docile. Elle ira se poser sur le lustre. Pour ma part, je vais explorer un peu les vallées du coin. Peut-être vais-je réussir à chasser un ou deux sangliers, pour notre repas.. Voir un faisant, cuit avec un peu de thym sous des branches de frêne, c'est délicieux surtout accompagné de champignons des tréfonds. Si vous avez une anecdote ou un message à me faire passer, donnez le à Ealae, elle me retrouve toujours" *chuchote quelques mots elfiques, que l'orc ne peut entendre, à sa chouette*
"Les hiboux comme les chouettes passent pour être des animaux sages et calmes, celle-ci aurait pu s'appeler Edwige. Elle s'entendra sans nul doute à merveille avec mon propre familier, un singe prénommé Albert."
"Albert, s'exclama l'orc, je vais te laisser passer l'après-midi avec ta nouvelle amie, je dois assister à une projection cinématographique gobeline qui a lieu près de la place du marché, ils y passent -avec leur matériel peu orthodoxe de poulies et de cordes enchanté par la magie noire des Horadrims, qui leur permet de donner lieu à des représentations holographiques de toute beauté- un conte qui met en scène un chat potter qui se prénomme Harry, un conte fort divertissant et rafraichissant qui occupera mon esprit embrumé quelques heures durant."
"Ces deux compères vont assurément s'entendre et se remplir la panse de concert, ils garderont les lieux pendant notre absence."
"Je vais aller chasser quelques heures moi aussi, s'exclama l'orc, peut-être dénicherai-je quelques proies succulentes que je ferai griller à point. Il n'y a pas grand client à cette heure tardive, et de toute manière Kcnarf est parti en voyage avec son troll fétiche -et fétichiste d'ailleurs-"