CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=== Divinity 2 Dragonic BAR ===

dawjohns
dawjohns
Niveau 3
07 novembre 2009 à 03:00:14

je crois que je suis allé trop vite en besogne le barbecue n'était pas encore prêt...

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
07 novembre 2009 à 03:04:24

Mmh... :doute:
...Etrange...

...Ah le Moineau...C'était un vieux compagnon de route...Y s'est tiré dans je ne sais quel plan d'ailleurs, là où, paraît-il, l'herbe est plus jaune ou un truc du genre...

...Non...C'est pas encore prêt mais ça va pas tarder...C'est qu'il dégage un fumet comme on en sent rarement, le bougre...Tiens...Utilise ce crochet pour percer la bedaine...
...Nous devons contrôler la cuisson afin qu'elle soit optimale...

...Je redescends chercher quelques épices...Je suis sûr que Kcnarf a deux ou trois herbes un peu spéciales qui pourront faire l'affaire...

...Retourne-le deux ou trois fois...

...Là...Mmh...Oui...Bien à point... :fou:

dawjohns
dawjohns
Niveau 3
07 novembre 2009 à 03:13:05

Moi d'ou je viens, ce sont des terres vallonnées, de vertes paturages et non jaunes, des ruisseaux qui chantent l'abondance d'une source qui ne tarie jamais. Des clairieres dominées par des elfes majesteux en compagnie de lutins et de fées...Au crépuscule, la vie est aussi participative qu'elle ne l'est en plein jour. Nous savons donner grâce à toutes ses charmes et allégresses. Nous avons aussi des druides qui célèbrent le culte du solstice d'hiver sous un chapiteau de dolmens haut et fort en pierres bien baties. Nous apprécions les chants celtiques...De ma confession, je suis aussi un rogue qui aime cheminer par d'autres contrées aussi lointaines que la mienne...

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
07 novembre 2009 à 03:21:04

...Mmh...J'me disais aussi, avec ces oreilles pointues... :doute:

...Kcnarf est toujours occupé à écoper... :hap: A mon avis, il en a pour un bout de temps... :oui:

...J'ai trouvé ça, sur l'une des étagères, là...C'est de l'étiquette concentrée...Ca devrait relever un peu le goût...

...D'ailleurs, c'est plutôt une belle soirée, non...?

...Griller les restes d'un impétueux nain à la belle étoile...Par un temps si propice...

...On devrait pouvoir faire ça tous les soirs, non...?

Et si tu viens de si loin, tu dois bien avoir un truc un peu spéçial à rajouter avant la fin de la cuisson, non...?

...snif...snif...

Je sens qu'il manque un petit quelque chose... :question:

dawjohns
dawjohns
Niveau 3
07 novembre 2009 à 03:30:08

Pointues mes oreilles? Est ce si flagrant? Je suis passé maitre dans les tirs à très longue distance en effet et pour tout vous dire je suis un demi elfe et ma stature et mes oreilles pointues, je l'espère, ne vous troublent pas tant que çà.

J'ai quelques herbes cueillies dans les bois bien avant l'arrivée inopportune des gobelins. Elles pourront sans doute agrémenter notre copieux repas de la soirée, et je dois reconnaitre ....Oui en effet c'est une très belle soirée...Bien que je rebute à manger des nains si vous voyez ce que je veux dire...N'oubliez pas que je suis issue d'une lignée elfique et nous n'aimont guère les nains, même rôti ou doré...N'ai je pas raison?

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
07 novembre 2009 à 03:37:47

Mmh...Eh bien, ma foi, j'imagine qu'il faut d'abord goûter avant de juger... :doute:

--surveille la cuisson d'un oeil attentif...--

...Et vous autres elfes n'avez jamais mangé de nains, n'est-ce pas...?

Moi, ça m'est arrivé deux ou trois fois, alors que j'explorais les montagnes au nord de l'Epine...Pas grand chose à bouffer dans ces coins-là... :non:

...Mmh...De la bruyère, hein...?
Si on rajoute un peu de curry ça devrait aller...

--jette quelques regards furtifs sur le nain bien doré d'un côté et le retourne d'un geste leste...--

J'imagine que tu as dû pas mal en voir durant tes voyages...

Passe-moi l'une des bouteilles qui sont derrière toi...Je vais remplir nos chopes...

:-)

dawjohns
dawjohns
Niveau 3
07 novembre 2009 à 03:48:36

Heu je ne savais pas que vous autres vous puissiez aimé la chair fétides et grasse des nains...

• fort troublé de se savoir lié d'amitié avec une espèce d'ork qui mange des nains, bizarre mes sens ne ne donnent pas toujorus raison concernant les individus, je devrais me mefier, les occasions qu'il puisse me preparer en brochettes pour son prochain repas peut me seront fatales à coup sur, je ne le permettrai pas!*

Heu non çà c'est du chiendent, laissez les mauvaises herbes vous n'avez pas les narines assez fines des elfes pour sentir ce qui est bon ou pas...Ah voilà du pissenlit, et j'ai trouvé quelques gousses d'ail sauvage...Mais j'insite, je ne partagerai pas avec vous un bout de cette infame nain, enfin de ce qu'il en reste...

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
07 novembre 2009 à 03:59:44

Ah...Je vois que Monsieur est un elfe distingué...de la haute...Ah...! :sarcastic: :doute:

...Mange pas de nain...Mange pas de nain...Bah... :(

...C'est bon, le nain... :oui:

Cela dit, ce n'est pas ce que je préfère...Faut vraiment avoir que ça sous la main...
J'ai dans l'idée que celui-ci devrait avoir un goût assez spécial...
...mais, si tu ne veux pas de ta portion, je mangerai pour deux...! :oui: Et on pourra même en mettre de côté pour ceux qui désireront y goûter demain...

...D'ailleurs, c'est bientôt prêt...On va pouvoir le découper en fiiiiineeees tranches... :gni:

dawjohns
dawjohns
Niveau 3
07 novembre 2009 à 04:16:38

hum...j'ai l'air comme çà, mais nullement la prétention d'être un noble, mais oui je dois reconnaitre que mon éducation y a grandement contribué pour me donner de telles manières courtoises, mon gentil hote, mais vous me révulsez rien que de vous voir engloutir à pleine dent, les reste d'un infortuné...D'ou est ce que vous avez bien pu le denicher celui là? Une embuscade dans une fourrée, ou bien l'avez assommé en traitre quand il était ivre mort sur le plancher?

• détourne dédaigneusement la tête pour ne pas voir le jus qui s'écoule des lèvres qui me paraissent bien charnues et cruelles*

Eh bien non je ne mange pas de nains cela va s'en dire...Mais permettez moi gentil hôte, de me retirer dans mon quartier, je dois dire que mon régime me fait défaut mais pas mon sommeil, hors je désire prendre un repos bien mérité...Si cela ne vous dérange pas...

...Et je vous conterai quelques missions et exploits effectués par la passé...

• feigne un étirement et baille aux corneilles, mais sournoisement pour toujours prêter un oeil attentif aux moindres gestes compromettantes de mon hôte.*

Bonne nuit messire, gentil hôte je vous salue et je m'éclipse pour cette belle nuit...Et ne mangez pas gras, vous savez ce qu'on dit concernant le taux de cholestérol, çà bouche les artères...

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
07 novembre 2009 à 04:58:12

:doute:
---fixe la frêle créature alors qu'elle s'éclipse dans un bruissement de cape et tente de descendre avec légèreté du toit...---

---en proie à un grand remous intérieur...---

...Alors que l'elfe entamait sa descente, Spicediver lui asséna un magistral coup de massue sur le crâne, un craquement sinistre se faisant entendre...

...L'elfe s'écroula comme une pierre et fit une chute d'une bonne dizaine de mètres, plongeant la tête la première dans cette masse d'alcool brut, ce qui fît un gros "PLOOOUF"...

L'orc solitaire le toisait d'un air morve, débout sur le toit de la taverne dévastée...s'appuyant sur sa massue encore dégoulinante de sang...La lune éclatante et pleine éclairait son épaule...Maugréant, il se mit à chantonner dans l'obscurité...
:-((
"...Mmh...Mmh...petit Moineau..."
"...Mmh...Mmh...Oreilles pointues..."
"...Mmh..Mmh...Tombé de haut..."
"...Mmh...Mmh...ne volera plus..."

---Spicediver reprit sa place et sa chope à côté, laissant le chétif voyageur mariner un peu plus bas...---

Avec la dague qu'il avait sur lui, il entreprît de découper aussi finement que possible le jeune nain troglodyte qui avait eu l'impudence de tuer le bon Toad...

...Mmh... :doute:

Pas trop mal... :oui: Ca a un peu le même goût que le chevreuil...

Epicé...Mmh...Cuit comme il faut...mmh...

---Spicediver mâchouilla et apprécia la viande un certain temps, se délectant de la fraîcheur du vent qui venait rafraîchir son visage...et buvant de temps à autre quelques gorgées d'hydromel...---

---Au train où il enfournait les morceaux de viande dans sa bouche aux lèvres si charnues, il ne ferait pas grand cas du nain, dont la graisse avait fondu en grande partie lors de cette cuisson si parfaite...---

...Alors, maugréant à nouveau, Spicediver commença à jeter quelques coups d'oeil lancinants en direction du courtier voyageur...Machouillant bruyamment...

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
07 novembre 2009 à 05:16:37

J'étais fort heureux de vous trouver en si grande conversation, quand j'eus été obligé de reconnaitre que vous n'aviez pas perdu vos si bonnes manières !

A vouloir, manger, tuer, détrousser, écraser, marteler, décimer, et ripailler (avec eux comme ingrédient principal du repas) avec tous mes clients, vous allez bien finir par rendre mon auberge infréquentable !

Moi qui allait expliquer à ce pauvre elfe que vous avez envoyé si prestemment mariner dans son jus afin qu'il soit plus tendre, comment otokiller avait fait connaissance avec ma manière de gérer mes déboires sentimentaux, quand ceux-ci sont provoqués par autrui.

Bref, arrète de mettre ton bordel dans mon bar !

Je suis pas contre un peu d'agitation...

--Prend une grande bouchée de nain.--

Délicieux ton nain !

Attention à l'étiquette, si tu la fais trop chauffer tu peux la transformer en filtre d'amour.

Comme je te disais l'animation ne me désarme pas (bien au contraire !) mais elle serait si belle si elle ne...

La vache vraiment bon ton nain !

--Commence à lorgner du coté de l'elfe--
--Se penche pour parler bas--

Tu penses qu'il aurait meilleur gout....?

--entend un cri étonné en bas--

Neeeeee devait pas comporter tous ces morts à foison, ce qui est, après tout, autant de clients en moins à vol.... Venir dans ma modeste échoppe !

dawjohns
dawjohns
Niveau 3
07 novembre 2009 à 05:20:23
  • Heureusement, j'ai su prendre mes dispositions à temps sans quoi voilà que je me retrouvais dans une sorte de bassine pissant le vin, j'avais pu créer un double à la perfection. L'art et la manière de la dissimulation et de la permutation m'ont sauvé à juste titre, heureusement que je tiens cette magie de mes glorieux ancêtres qui savaient comment s'échapper de leurs pires ennmis au cours de combats trop peu avantageux...
  • Je vais feindre comme si rien ne s'était passé, il en sera bien étonné le gredin cannibal, quand il ne sera pas sur ses gardes, je vais le pourfendre avec une de mes flèches acides perforantes. Je lui ferai la mise...Attend voir coquin!* Mais je dois me reposer maintenant, mais je dormirai en mettant des pièges dans le cas où il s'aperçoit de la supercherie...*
Spicediver
Spicediver
Niveau 9
07 novembre 2009 à 05:33:50

Avant que l'elfe n'est le temps de quitter les lieux, Spicediver et Kcnarf le plaquèrent au sol...

"...mon dieu...mon dieu...Voyez-vous ça...Un deuxième service..."

Le nain était bon, c'est vrai...
Mais y'avait pas assez de viande...

Cuisons celui-là...
Je suis sur qu'il a bon goût...

:-(( :diable: :-((

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
07 novembre 2009 à 05:47:09

Je t'ai dit de pas ripailler mes clients !!!

Non, cuisons plutot le double, il a l'air aussi savoureux que l'original :bave:

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
07 novembre 2009 à 05:55:00

...C'est ainsi que, tenant fermement la petite créature couinante entre ses mains caleuses, Spicediver entreprît de le grimper sur le toit, bientôt rejoins par Kcnarf, qui n'avait entendu parler de la chaîr délicate des Elfes que dans les contes les plus anciens...

Il semblait crucial de vérifier de tels dires...Ce que nos héros firent...
L'elfe fût bien moins difficile à cuire que le nain, et alors que la viande de ce dernier était filandreuse et légèrement acidulée celle de l'elfe s'avéra particulièrement savoureuse...
Ripaillant, éructant, gueulant à pleins poumons jusque tard dans la nuit, et s'imbibant copieusement de tout ce qui leur passa à portée, nos héros s'endormirent finalement, repus autant qu'on peut l'être par ce dîner ce roi...Bien sûr, le lendemain, le petit rôdeur malingre aurait certainement utilisé les services du temple d'Ao, dans le quartier voisin...L'esprit malicieux de la fourbe créature avait dû prévoir ce genre de choses...

Mais qu'importe...Nos héros garderaient en mémoire la délicatesse de la chaîr elfique pendant de longues saisons...

...Ronflant bruyamment, Spicediver se prît à rêver à de grandes traques au coeur même de la Forêt Elfique, et aux grands banquets qui suivraient...

:sleep: :-) :-(( :bave: :sleep:

dawjohns
dawjohns
Niveau 3
07 novembre 2009 à 06:29:23
  • L'illusion était bien trop parfaite, mes pièges ont bien fonctionnés, la magie elfique si puissante soit elle comporte un revers, la fatigue, mais mes pièges ont eu raison sur le vilain, la confusion et le songe rêgnent tous deux dans son esprit tortueux et diabolique, mais je dois encore me reposer sans quoi mes pouvoir ne pourront pas se refaire dans les plus bref délais...Et puis je dois bien penser à enduire le poison sur ma flèche elfique pour qu'elle agisse dans sa globalité.*
Spicediver
Spicediver
Niveau 9
07 novembre 2009 à 07:31:27

Ricanant encore du bon tour qu'il pensait avoir joué à nos deux héros, le petit être à la pensée si subtilement insidieuse s'en retourna alors dans ses quartiers, affichant un sourire mesquin entrecoupé de petits rires nerveux...

Comment une telle créature aurait-elle pu prévoir que l'orc était par nature capable de feindre le sommeil ou la mort à la perfection...?

Alors que le courtier voyageur passait au coin d'un mur, il fût subitement happé par une main aussi énorme que verdâtre, qui lui brisa net le cou...
Même si la minuscule créature ô combien pernicieuse cessa immédiatement de rire, elle conserva néanmoins ce sourire étrange...à la joie communicative...Une particularité qui plût beaucoup à notre héros...

...Alors que sur le visage de l'orc un autre sourire naissait, celui que seul un chasseur orc pouvait avoir lorsqu'il mettait enfin la main (ou plutôt les crocs) sur un repas de qualité...Un sourire profondément carnassier...
...Quand il eut fini de dévorer les entrailles de la chétive mais délicieuse offrande qui s'était offerte à lui, Spicediver eût l'impression d'être totalement et complètement repu par les multiples repas qu'il avait enchaîné cette nuit-là...
Voilà quelque chose qui ne lui était pas arrivé depuis une éternité...
Spicediver conserverait cette tête comme trophée...Afin de se souvenir de la viande elfique comme le mets le plus délicat qui soit...

Toisant un instant le crâne souriant qu'il tenait entre ses mains velus et puissantes, un filet de sang s'échappant encore des lèvres charnues et cruelles de notre héros, celui-ci décida de le baptiser Morte...
L'emportant sous mon bras massif, Spicediver quitta alors les lieux, fort satisfait de son sort...Il avait dévoré un nain et deux elfes, ou plutôt un troglodyte et le même elfe deux fois de suite...
De quoi cristalliser à jamais dans son esprit la délicatesse de la chaîr elfique...Si tendre...Si délicieusement tendre...
...De plus, ce crâne irait grossir sa collection déjà fort riche en la matière...et ce de fort belle manière...

Laissant là les restes sanguinolents de l'incongru poète, qui seraient bientôt disputés par les charognards de passage dans cette ruelle sombre, Spicediver rejoignît sa chambre à la Panse Rebondie en sifflotant comme un bienheureux, marchant d'un pas leste et tapotant affectueusement Morte à intervalle irrégulier...

...Il y a des nuits comme ça quand même...où même les attentes les plus inconsidérées se réalisent...

:-) :mort:

otokiller
otokiller
Niveau 6
07 novembre 2009 à 11:06:09

FLASHHH

• un éclair violent apparu dans la pièce sombre.....le corps déchiré de otokiller se souleva dans les airs, et comme par magie(je vous confirme que c'est de la magie), le corps pris forme humaine et otokiller se réveilla.

Ses pensées étaient floues, il ne se rappelait que d'une ou deux choses:
le troll qui gisait par terre
la vengeance sordide(mais qu'il avait apprécié quand même surement à cause de ses pensées sado-maso)de kcnarf.
Sous les regards éblouis des autres personnages de la scène,ses yeux commencèrent à pétiller et otokiller, l'arme dans une main et une chope à demi pleine de bière s'approcha de kcnarf et ne pensa qu'à deux choses. Kcnarf avait un peu peur mais pas trop quand même, et otokiller lui dit:*
-"Qui a osé boire dans ma chope et qui a mangé ma part de barbecue???"

• Il était très énervé car personne, non personne n'a le droit de boire ou de manger ce qui lui appartient.*

-"Tavernier, s'il te plaît ( car otokiller est poli) sert moi à manger. Merci beaucoup

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
07 novembre 2009 à 12:49:00

Mais tout de suite mon bichon :hap:

• prépare un cocktail étonnement vert fluo* :ouch2:
  • prépare une assiette avec les restes des intestins d'otokiller avant qu'on lui envoie son sort de soin* :sournois:

Tiens ! :-d

Tu vas m'en dire des nouvelles !

Tu arriveras jamais à trouver ce que c'est... Je te le donne en mille :noel:

otokiller
otokiller
Niveau 6
07 novembre 2009 à 12:49:00

j'en suis à la qu^te ou avant de rentrer dans la tour il faut choisir entre plusieurs personnes.
vous avez des recommandations genre lui est mieux ou non.
en fait, j'ai déjà igor (il a tué son maître et du coup c'est automatique)
merci

La vidéo du moment