CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=== Divinity 2 Dragonic BAR ===

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
12 janvier 2010 à 20:12:00

L'explosion a du souffler le fût :ouch:

A taaaaaable !!!!!

• voit Toad et Spice se jeter sur la victuaille avant d'avoir le temps de finir sa phrase*

:hap:

Plus rapides que jamais ces deux là :-)

• repère un morceau de viande peu cuit dans la main de Toad*

Me dit pas que.... :(

C'est ton bras que tu as fais cuire façon Chamallow dans l'explosion ? :ouch:

• voit Toad sourire de toutes ses dents :gni: *

:rire:

Sacré Toad !

Tu m'en donnes un morceau ? :hap:

________

Et les trois compagnons finirent de savourer un repas copieux et bien mérité, préparé de manière *un peu* expéditive.
Le pauvre Alni, désormais à un gramme de sang par litre d'alcool, n'eut pas le temps de savourer son heureuse condition, bercé dans un fût de jambon et d'étiquette mélangée au sang de gobelin...

Je sais que je suis le narateur, mais il serait bon de trouver un nom à cet Alcool non ?

________

• entend la voix OFF*

T'as raison...

• finit une bouchée d'Alni flambé*

:content:

Qui a une proposition à faire ?!!!

:-d

Beaufab
Beaufab
Niveau 5
12 janvier 2010 à 20:13:16

Aventure dans DAO.

Moi,molosse m'approche d'Alistair.Il me regarde bizzarement...
Chien:who who whooo who (que veux tu?)
Alistair:Vous rejoinde dans votre tante ?... je ..je ne crois pas que se soit une bonne idée...
Chien:WHHHO whoo WHOOOO (T'es sourd ou quoi?!!)
Alistair:vous devez me prendre pour quelqu un de bête... ne pas accepter la demande d'une damr tel que vous...
Chien:...whoooo whoooooo hoooo whaaa whooo!! (Mais t'es malade !! En plus je suis un chien pas une chienne!!)
Alistair:oui.. peut etre une autre fois... je suis navré. C était pourtant une proposition thuriféraire(flatteur :o)) )...
Chien: Whooo Whoo grr.. ( OUf j'ai cru quz j'allais devoir le mordre pour qu il arrête de révasser!)

Deux semaines plus tard...
Alistair:Je suis en fin près mon amour ... Allons y ! Mais je préfère ma tente on y est plus à l'étroit. ( :gni: )
Chien:WHOO? wHo? (HEIn? QUOi?)

Alistair prends le collier du chien et se dirige vers sa tente.Le chien comprenant ce qu'il lui arrive pousse un dernier cri strident ,déchirant le calme de la nuit,vers son maître....

Que va t il se passer :gne: (Suite au prochaine épisode :o)) )

Beaufab
Beaufab
Niveau 5
12 janvier 2010 à 20:31:45

La suite n est du tout ce que vous croyez sauf si vous avez un esprit tordu :ouch: :rire2: :banzai:

Pendant la nuit...
Le chien essayait de se débattre mais Alistair étai initié dans l'art de métriser les personnes... Il se débatait pour sa vie mais s'épuisait de secondes en secondes...
Quand,soudainement,Cette Chose apparue
(http://www.youtube.com/watch?v=5-sCqSn7BDE&featur
e=related).
En 1 minutes tout le campement et ses occupants furent mangés.
C'est ainsi que se termine l'histoire du Garde des Ombres et ses compagnons qui réussirent à combattre et repousser l'Enclin mais qui ne surent pas combattre un malheureux petit Troll...

( Non mais franchement vous vous attendiez à quoi avec se chien ? :nah: :lol: :o)) )

Beaufab
Beaufab
Niveau 5
12 janvier 2010 à 20:36:27

Nom pour la bibine :gne: de la Gobalni,Gobsani,Gobsalni. L'Explose.( en souvenir de ce magnifique feu d'artifices. :rire2: :gni: :ok:

Beaufab
Beaufab
Niveau 5
12 janvier 2010 à 20:38:39

Pour l'adresse dans l'histoire....... : http://www.youtube.com/watch?v=5-sCqSn7BDE&feature=related

The-Alni
The-Alni
Niveau 8
12 janvier 2010 à 21:16:42
  • Balance de la bierre en cercle autour des types et commence sa danse enroulé dans des feuilles de salade et chante bizarement*

(non je ne suis pas le descendant de belegar*

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
13 janvier 2010 à 08:49:47

Salut tout le monde ! :) 'lut Alni ! On prend ses aises, tant mieux !

J'ai pas vraiment le temps de répondre aux posts précédents, je le ferai plus tard.
La taverne du Troll sur le forum de DAO est devenue bien spéciale, dernièrement. On est en train de se faire troller puissance 1000. Les 30 dernières pages sont vraiment inclassables. Adorateurs du multi-compte, bonjour ! Le type en question se tape un délire avec ses pseudos (Messy, Odeusp-Ertov, etc...) (voir aussi le post de lefouetienne sur le topic de modération) et nous monte les uns contre les autres. Incinération d'une communauté, le max de points dans le barème d'un troll. Il a même réussi à m'inclure dans la bande en m'appâtant de manière royale... :o)) On va dire que le 1er round est pour lui... :mort:

Tu peux aller y jeter un oeil, Kcnarf, et me donner ton avis. De toute façon, j'ai bien l'intention d'en avoir le coeur net.

--regarde Alni se livrer à ses danses tribales exotiques, et se demande ce qu'il fait ici--

:doute:

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
13 janvier 2010 à 10:54:11

Oui tiens, je me suis un peu intéressé à tout ça. J'adore plonger dans les trolls :gni:

Je suis remonté jusqu'à la page 80 mais je n'ai aps trouvé trace de troll.... Un exemple précis à me citer ? :-)

Sinon tiens, c'est vraiment toi, là ? :gni:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2466-8952347-1-0-1-0-pour-un-forum-plus-beau.htm

Tu as perdu ton langage fleuri et t'abandonnes au flood sauvage mon petit Spice :rire:

Enfin, il faut de tout pour faire un personnage :hap:

The-Alni
The-Alni
Niveau 8
13 janvier 2010 à 13:09:42

J'ai un faible pour les forums sans troll :hap:

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
13 janvier 2010 à 14:01:15

Bah, laisse tomber. C'est arrivé vite et je me suis fait avoir, voilà tout. J'ai au moins reçu une belle leçon.

Oui, le donjon Engrenages...Un repaire comme on en voit rarement...

Les forums propres sont les meilleurs, on est d'accord Alni ! :ok:

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:22:55

Oh!!!

T'en ai encore là Spice!!!! :ouch:

PS: moi j'aime bien les trolls...

The-Alni
The-Alni
Niveau 8
13 janvier 2010 à 20:44:33

Ca dépend les quelles. Ceux de haute-salle sont sympathique mais ceux de jv ça reste à voir .. :(

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:48:09

lool

C'est méchant pour spice!!^^

The-Alni
The-Alni
Niveau 8
13 janvier 2010 à 21:00:56

Mais non. Mais non :gni:

Lui il est hors catégorie :sournois:

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
13 janvier 2010 à 23:08:39

C'est pas tous les jours qu'on chasse ce genre de trolls, hein...Vous imaginez, tomber là-dessus et rester calme ?
J'aurais bien voulu vous y voir... :peur: ...Vous aviez pris (vraiment) pas mal d'avance sur moi durant tout ce temps...ça m'a rattrapé d'un coup, et bien échelonné en plus. Qu'est-ce qui rime avec surprise, dans la langue française, déjà ? Traîtrise ? Méprise ? Ridiculise ?

Vous vous attendiez à mieux ? Moi aussi. :(

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
14 janvier 2010 à 08:50:27

ptdr, je dois avouer que je suis largué :peur:

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
14 janvier 2010 à 12:41:54

Bof, une histoire de chasse. Tu connais les trolls et les orcs...Tiens, en parlant de trolls...comment va Toad ? Un bout de temps que je ne l'ai plus vu.

:hap:

Il a reçu mon dernier cadeau en date ?

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
14 janvier 2010 à 12:44:35

Moi non plus Kcnarf, tu n'est pas le seul^^

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
15 janvier 2010 à 09:14:23

T'as pas lu mes trois gros derniers posts ?

Il est revenu de sa dernière conquète. Il n'en restait que le bras. Je crois qu'il t'en a offert un morceau pendant le repas. :-)

Sinon, au cas où tu n'aurais pas remarqué, il est en train de te lécher le crane :hap:

L'habitude sans doute...

Il a été ravi de ton cadeau :-)

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
15 janvier 2010 à 14:36:13

Je viens de lire tes posts ! :-p

Le goût de mon crâne est assez particulier, oui, mais de là à penser que Toad aimerait à ce point se faire les dents dessus...je suis obligé de me déplacer en permanence avec une serviette, maintenant. Il y a aussi le fait que l'odeur de mon crâne a un peu changé depuis qu'il a pris cette charmante habitude, un relent de rillettes je dirais, mais comment pourrais-je interrompre une telle manifestation de désir charnel ? Noooooooon...Et puis, on se fait à ce petit bruit rapeux à la longue. Vivivi... :oui:

Un nom pour l'alcool en question ?
mmh...Apocalypse...Etiquette...

:question:

Pourquoi pas Eticalypse, ou Lypsiquette...

Ca dégage, en tous cas. :nah:

:gni:

La vidéo du moment