Ptdr !
Je savais qu'il le faisait vraiment si tu lui en laissait l'occasion, c'est énorme xD
Je pense que le choix n'influe pas vraiment sur l'utilité des serviteurs... (un enchanteur enchante avec ce que tu lui apportes, un alchimiste crée les potions avec les formules que tu lui apportes, ton entraineur sait t'entrainer à toutes les techniques, et ton nécro ne fait qu'assembler les morceaux que tu lui apportes...
En gros à mon avis, c'est juste un choix proposé pour un peu plus de role play, et qu'on se sente plus en mode "maitre du monde". Ca reste mon avis, il n'y a que pour Allan que je me pose la question.)
Mais pour ma part, j'ai pris :
Barbatos pour l'alchimie, le brouet d'Allan est une supercherie (voir le livre sur le concours d'alchimie et ses pensées), au moment où il nous en parle du moins. Peut-être que quand tu as ta tour de guerre il crée vraiment une potion bien, mais je ne suis pas allé vérifier.
La nana en entraineuse, because she's so sexy
Igor en néro, parce que j'aime bien son coté serviteur et empoisonneur ^^
Et enfin le mec en couple pour l'enchantement. Il perd dans le duel contre radcliff, mais j'aime pas l'ivrogne. Faut dire aussi que sa spécialité, c'est les armures, normal qu'il perde contre un mec dont la spécialité, c'est les armes !