CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

degoute ??????

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
06 décembre 2010 à 08:24:48

Dahaka, regarde le en anime, tu manquerais quelque chose sinon.

AH ! J'men doutais que tu aller connaitre Kcnarf^^ C'bien sa, t'a bien aimer toi ? C'est fou comment j'ai adorer moi, vivement la suite :bave:

Ouais pareil, tu peut avoir l'anime gratos alors pourquoi payer ?^^

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
06 décembre 2010 à 21:52:08

Ah il est énorme cet anime !

Je ne crois pas qu'il y aura de suite, ils laissent planer le suspense en sachant pertinemment que la miss ira le chercher et que lui continuera ses conneries de partout :gni:

Tiens tu m'as donné envie de le reregarder :p) :p)

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
06 décembre 2010 à 22:22:24

^^ J'ai lu un truc comme quoi il aller avoir une suite, j'espère en tout cas.

Tu m'étonne mais y a quand même 43 ep j'crois, sa se regarde pas en un coup^^ Et t'a regarder quand il était au lycée ?

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
07 décembre 2010 à 09:49:30

Young GTO ?

Ouais, mais c'est pareil, ils ont arrèté l'animé en pleine production.... Du coup il manque quelques épisodes.... Et la fin :snif2:

La suite de l'anime que j'attends, c'est Hajime No Ippo :bave:

Il va être........ Fabuleux :bave:

Keraan
Keraan
Niveau 8
07 décembre 2010 à 19:28:26

gto je connais et je les ai tous sur mon disque dur, c'est juste excellent
^^
sinon le truc que j'aime trop ces derniers temps, c'est bakuman il est trop bien celui-la aussi
^^

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
07 décembre 2010 à 21:25:51

Ah bon, j'ai pas encore tout regarder, faudrait que je regarde tout les young. J'me demande pourquoi ils arrête une série aussi bien. :(

C'est quoi Hajime No Ippo ???

Et vous connaissez Elfen Lied ?

Moi, et j'ai plein de truc sur mon disque, tellement que j'ai plus que 3 Go. :noel:

Keraan
Keraan
Niveau 8
07 décembre 2010 à 23:41:43

J'ai vu une fois vite fait l'opening d'elfen lied, mais ça m'as pas trop marqué.
J'aimais bien King Gainer, Vandread et d'autres.
^^

Pour inception j'ai juste deux trucs à dire par rapport à ce que vous avez dit:
1)Le concept n'est pas semblable à celui de Matrix pour moi, parce que dans matrix on est soumis dès notre naissance à un monde virtuel sans en avoir eu le choix et sans en être conscient. Tandis que dans inception, il y a que peu de monde qui reste prisonnier de ses rêve et s'est un mécanisme involontaire voulu afin d'échapper à la réalité brutal de la vie et de pouvoir atteindre un certain niveau de sûreté qui est bien sûr relative. Le gars qui jouait leonardo ne voulait pas admettre sa femme comme étant morte. Du coup il en a fait prisonnière dans ses rêve au risque de limiter ses pouvoir d'intrusion dans les rêves, car il ne supportait pas l'idée de vivre sans sa femme.

2)Perso je trouve que le mérite du film va tout d'abord à Christopher Nolan qui d'après moi fait un excellent travail en tant que réalisateur. C'est lui qui a fait le Prestige et qui est à l'origine du renouveau de Batman avec Begins et The Dark Knight. Dans ce dernier, il a été capable de créer, pour ainsi dire, le mal parfait en la personne d'un joker qui pour une fois ne ressemble pas à un bouffon, mais à un criminel pour et dur sans foi ni loi. Tout ce qu'il veut, c'est faire le mal pour faire le mal. Le fric ne l'intéresse pas et il a pas de réel problème avec Batman.
Franchement, quand j'avais été voir The Dark Knight, j'avais été choqué. En premier je m'inquiétais pour mon petit cousin qui était venu avec nous, il devait avoir 6ans, un truc dans le genre. Pour finir, en fait le gars il a carrément réussit à s'endormir pendant le film
mdr
Bref, j'ai été choqué parce que là on coupait court avec tous les précédents Batman ou tout était un peu trop "Guignol"
ça devenait enfin un truc sérieux, violent et assez "réel".
Juste magnifique quand j'y ai repensé.
Franchement, c'est l'un des meilleurs films que j'ai vu de super hero. En plus j'aime bien Batman, parce que c'est le seul qui n'a pas de super pouvoir et pourtant sans action n'en reste pas moins efficace. C'est sans doute le super hero le plus proche d'un homme comme un autre, mis à part son immense fortune
mdr

Bref, je terminerai ce pavé en faisant une dédicace à Dahaka à laquelle je rappelle de regarder Matrix
!!!
^^

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
09 décembre 2010 à 01:01:33

bakuman ? Je connais pas encore, mais je vais me pencher dessus :)

"C'est quoi Hajime No Ippo ??? "

:d) Un manga absolument énorme que tu dois absolument voir ... La montée en puissance d'un jeune qui a tout le potentiel pour devenir un boxeur mondial... L'anime est vraiment incroyable. J'ai du regarder 50 eps en 2 - 3 jours :fou:

"Et vous connaissez Elfen Lied ?

:d) Just : :bave:
Et encore :bave: :bave:

"1)Le concept n'est pas semblable à celui de Matrix pour moi"

:d) Bien sur, on peut faire dans le détail et tant que les deux ne seront pas strictement identiques on pourra trouver des différences de concept. Encore heureux que non, on tomberait dans le plagia.

Mais imagine une seconde que tout ce que tu as autour de toi est un rêve ? Que tu rêves depuis déjà 18 ans...
Que toute personne qui t'entoure est projection de ton subconscient,.. Ou un environnement recréé par le rêve par une machine ou un autre être plus puissant ?
Que tout ce qui se passe autour de toi ne soit qu'un long rêve.... ?

Au final, le seul concept de Matrix, c'est que l'environnement que tu vois autour de toi n'est pas réel.
Le "comment on y est parvenu" compte peu, et Inception arrive juste à composer un cadre différent pour arriver au même résultat.
Les personnages se demandent d'ailleurs toujours s'ils sont dans la réalité ou non.

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
09 décembre 2010 à 01:25:15

Le "comment on y est parvenu" compte peu, Matrix pense à une machine qui nous fait vivre en virtuel et Inception arrive juste à composer un cadre différent en passant par le rêve pour arriver au même résultat....

Évoquer en nous l'idée que le monde qui nous entoure n'est peut-être pas aussi réel qu'on l'imagine.

Keraan
Keraan
Niveau 8
09 décembre 2010 à 14:49:05

en gros ces deux films nous ramènent à platon avec son allégorie de la caverne
!!!
nos sens sont trompeurs et tout ce qui est en rapport avec ce que nous percevons avec nos sens est dérivé du monde des idée où résident les chose dans leur état pur et originel qui n'est pas altéré
!!!

bakuman c'est un manga fait par l'auteur du death note est raconte en gros l'histoire de deux lycéen qui se lancent dans l'aventure de la création d'un manga. c'est mêlé à une histoire d'amour aussi et c'est juste génial
^^
par contre niv. animé c'est en cours de production, mais j'ai trouvé un site sur lequel on peut les télécharger en vostfr ils font eux-meme les traduction et la qualité de la vidéo est bien
^^

knarf, t'as raison dans ton point de vue, mais c'est trop généraliste à mon goût
^^
je trouve que les détail sont importants et font une vrai différence importante
!!!

Keraan
Keraan
Niveau 8
09 décembre 2010 à 14:50:06

en gros ces deux films nous ramènent à platon avec son allégorie de la caverne
!!!
nos sens sont trompeurs et tout ce qui est en rapport avec ce que nous percevons avec nos sens est dérivé du monde des idée où résident les chose dans leur état pur et originel qui n'est pas altéré
!!!

bakuman c'est un manga fait par l'auteur du death note est raconte en gros l'histoire de deux lycéen qui se lancent dans l'aventure de la création d'un manga. c'est mêlé à une histoire d'amour aussi et c'est juste génial
^^
par contre niv. animé c'est en cours de production, mais j'ai trouvé un site sur lequel on peut les télécharger en vostfr ils font eux-meme les traduction et la qualité de la vidéo est bien
^^

knarf, t'as raison dans ton point de vue, mais c'est trop généraliste à mon goût
^^
je trouve que les détail sont importants et font une vrai différence importante
!!!

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
09 décembre 2010 à 20:50:37

En gros c'est le temps que j'ai mis pour voir GTO^^ Mais sa va encore me faire 10 Go sa...

Enfin quelqu'un qui connait^^

Et je ne connais pas Maatrix...

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
09 décembre 2010 à 21:05:21

"Et je ne connais pas Maatrix... "

:d) Lol, tu as raté l'une des plus grandes trilogies de ces dernières années...

Ce sont des films un peu grandioses :)

Je t'encourage à les voir quand même, ce n'est pas quelque chose à rater, même s'ils ne m'ont personnellement pas laissé un souvenir impérissable :-)))

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
09 décembre 2010 à 21:05:32

Quoique...

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
10 décembre 2010 à 06:12:24

Bah j'en connais un que j'avais vu quand j'étais jeune (^^) et j'en retiens un très mauvais souvenirs alors il ne me dit rien du tout...

Keraan
Keraan
Niveau 8
11 décembre 2010 à 21:24:41

Knarf, tu peux prendre les épisodes de BAkuman sur ce site:
http://twwf-team.fr/news/news.php

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
12 décembre 2010 à 18:41:49

Lol, merci Keeran, mais j'en suis déjà au 9ème épisode :gni:

Ce manga est assez énorme :p) Surtout très marrant !

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
12 décembre 2010 à 18:42:26

Barf, je ne te demanderai pas quels souvenirs il t'évoque ce film, mais si tu n'as pas aimé, on va pas te forcer ! :p)

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
12 décembre 2010 à 21:38:55

Je ne sais pas si vous avez vu Dragon Drive, mais j'ai trouvé ce manga absolument énorme quand je l'ai vu :ouch:

Et c'est quasiment un des seuls anime que j'ai pu regarder deux fois....

Celui que je regarderai trois fois, ce sera peut-être Code Geass qui pour moi frôle la perfection :coeur: :coeur: :coeur:

Keraan
Keraan
Niveau 8
12 décembre 2010 à 22:12:44

Il était EXCELLENT
!!!
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Je les ai tous sur mon disque dur en vostfr, c'est juste elle est juste excellente l'histoire.
Tout ce jeu de politique, de manigance, les retournements de situations qui changent complètement la donne et auxquelles tu t'attends pas du tout.
!!!
Trop bien, en plus lkes chanson des opening et ending sont trop bien aussi
Et c'est du grand CLamp bien sûr
^^

Pour Bakuman je suis d'accord avec toi Knarf, c'est trop choux les deux amoureux et des fois ils disent des trucs très profond, surtout au début quand il essaye de le convaincre avec les philos sur la vie
:coeur:
Non, franchement ce gars il assure trop aussi
^^
Surtout c'est marrant comme il a réussit à rendre pire captivant l'histoire de deux lycéen qui créent un manga
^^

La vidéo du moment