Voici le truc dans son intégralité avec les réactions que ça avait sucité:
Au fond tout ce que veulent les femmes, c'est des lèche-culs capable de le leur foutre profond la seconde d'après.
Je ne fais pas partie de ces gars, donc j'ai plus qu'à me faire foutre.
Seul petit problème, et pas des moindres, je ne suis pas gay
!!!
Donc seul échappatoire possible, me convaincre que je ne suis qu'un loup solitaire et errant ici et là.
23 octobre, 23:05 · · J’aime · Commenter
German Naller Schläpfer Devenir l'idéal féminin?
Trop galère pour le moment
A vrai dire même le plan Wolf me semble galère
23 octobre, 23:06 · J’aime
Alexandre Martino étant donné ta nature calme tu es l'idéal féminin ^^ elle peut te casser les couilles parler critiquer en tout sécurité ^^ t'es au dessus xD
23 octobre, 23:44 · J’aime
Tamara MaowMaow Je ne devrais mais je le dis: M.I.A.W
24 octobre, 03:22 · J’aime
Nuno Ricardo Oliveira Ten fait german, je te tiendrais compagnie...
Jespere que ta pas trouvé ca tout seul parce depuis le moment que je le savait....
ta qua me regardez... Seul depuis 17 ans.....
Coooool....
:,( xD
25 octobre, 00:43 · J’aime
Maow, c'est quel genre de MIAW
???
Alex:
mdr
!!!
Je dois quand même avoir un problème vu que je suis toujours seul, mis à part mon manque d'intérêt passé.
Entre la 7ème et la 9ème je suis passé à côté de deux occaz, juste parce que j'étais amoureux d'une miss
Aless:
c'est les fruits de la frustration, je pense
Nuno:
J'ai un jour et an de plus de célibat que toi^^
Donc suffit de me regarder dans le miroir pour avoir un exemple
mdr
!!!
Bref, ça faisait déjà un moment que je m'étais dit ça, puis j'avais oublié. Maintenant ça m'est revenu et j'ai publié
26 octobre, 17:51 · J’aime
Nuno Ricardo Oliveira ^^
26 octobre, 17:53 · J’aime
Alexandre Martino pis de quoi tu te plainds mec? t'as pas une petasse qui te fait chier dés que tu veux voir des potes xD hahahaha profiiiite et prend un chat c'est mieu en attandant ^^ ça ferme sa gueule et c'est plus doux. xD machoooooooo l'typr haha
26 octobre, 20:31 · J’aime · 2 personnes
German Naller Schläpfer Mdr
!!!
J'en était sûr que t'allais me sortir un truc dans le genre
!!!
26 octobre, 20:33 · J’aime
Alexandre Martino hahahaha xD c'est con venant du type carrément marier hahaha mais bon c'est ce qui fait que je peux parler xD
26 octobre, 20:34 · J’aime
German Naller Schläpfer Mdr
!!!
En fait tu fais tout le temps ce genre de remarque.
Genre une fois t'étais avec ta meuf au parc de Prilly avec Ken et Brice et tu me disais quand même les désavantages de la vie de couple
!!!
26 octobre, 20:36 · J’aime
Alexandre Martino mais c'est vrai t'as vu ou quoi?! on était pper tout elle arrive elle CASSE LES COUILLES
je constate c'est tout. c'est pas de ma faute si c'est tout le temps les même remarque ^^ xD
26 octobre, 20:56 · J’aime
Alexandre Martino pis je l'avais dit, vous verrez elle va arriver avec un air de j'vais te bouffer xD
26 octobre, 20:58 · J’aime
Alexandre Martino une femme te pourri, au final, c'est toi qui te retrouve à faire à bouffer et à faire le ménage xD attention au coup de foudre hahaha
26 octobre, 21:01 · J’aime · 1 personne
German Naller Schläpfer Tamara tu veux pas expliciter ton MIAW.
C'est un miaw plaintif ou un autre genre
???
28 octobre, 21:39 · J’aime