CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

degoute ??????

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
19 décembre 2010 à 20:56:23

J'explique pas aux gens que je ne connais pas !! :fou:

Keraan
Keraan
Niveau 8
19 décembre 2010 à 21:11:30

Mdr
!!!
Mais ça passe bien ton truc avec les miss Knarf alors
^^
Jamais de mauvaises surprises
^^

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
19 décembre 2010 à 23:54:23

"J'ai besoin d'une femme un peu spirituelle, et c'est bien rare de trouver autre chose que des croqueuses d'hommes aujourd'hui ou des nanas superficielles qui ne veulent pas se poser de questions, quelles quelles soient. "

Hum, la je suis pas d'accord avec toi.Il y a plein de filles super mature et spirituelle. Ce n'est qu'une question de mentalité et personnalité. Il y a aussi des mecs qui pensent qu'a baiser avec tt les miss qu'ils croisent. (surtout a l'adolescence) Toutes les personnes sont différents et on ne peut pas mettre tous les gens dans meme panier. (ce serait faire une banalité)

"C'est même d'autant plus vrai pour moi que j'arrive à discerner une partie de la personnalité des gens à leur visage.
Du coup, une nana que je peux pas blairer aura automatiquement des traits que je n'aime pas du tout !
Et inversement pour une belle personnalité"

je pense qu'on est tous comme ca. C'est le feeling.

PS: c'est marrant qu'il y ait des gens qui nous lisent...

Keraan
Keraan
Niveau 8
20 décembre 2010 à 01:29:28

Dahaka pour ce qui suit je pense qu'il est plus approprié de parler de généralité^^:
(ce serait faire une banalité)

Le meilleur, c'est que ceux qui ne pensent qu'à baiser avec toutes les filles qu'ils croisent y arrive très souvent.
Va savoir pourquoi
???

Tu as raison, après tout la vérité n'est que relative à tout est chacun
^^

Si ça se trouve on va devenir connus
mdr

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
20 décembre 2010 à 06:06:15

Dahaka : "Hum, la je suis pas d'accord avec toi.Il y a plein de filles super mature et spirituelle. Ce n'est qu'une question de mentalité et personnalité. Il y a aussi des mecs qui pensent qu'a baiser avec tt les miss qu'ils croisent. (surtout a l'adolescence) Toutes les personnes sont différents et on ne peut pas mettre tous les gens dans meme panier. (ce serait faire une banalité) " De ce côté la, je suis pas d'accord.

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
20 décembre 2010 à 08:43:58

"Il y a plein de filles super mature et spirituelle."

Plein.... Je dirais que ça court pas les rues (et c'est tant mieux, sinon ÇA, ça deviendrait banal ^^).

"Il y a aussi des mecs qui pensent qu'a baiser avec tt les miss qu'ils croisent. (surtout a l'adolescence)"
Effectivement :gni: A l'adolescence c'est le moment ou les pulsions sexuelles des hommes sont les plus fortes... Ensuite ça se calme et ils apprennent à être un peu moins porté sur leur phallus :-)

"je pense qu'on est tous comme ca. C'est le feeling."
On a tous ce potentiel, certains le développent plus ou moins.
Pour moi, c'est super important puisque le diagnostic dans la médecine que j'étudie se base aussi sur les traits du visage. Je m'entraine donc à être très attentifs à chacun de ces traits. C'est très amusant !
Et à force on remarque et apprend plein de choses =)

"Le meilleur, c'est que ceux qui ne pensent qu'à baiser avec toutes les filles qu'ils croisent y arrivent très souvent.
Va savoir pourquoi ???"
Parce que beaucoup de filles apprécient ce genre de comportement, quoi qu'on dise. Dans un épisode du "mentalist" (saison 1) c'est très bien mis en évidence.

Surtout quand elles sont jeunes, les nanas cherchent un homme qui puisse les protéger. Elles se tournent naturellement vers ceux qui "paraissent forts" (les caïds, etc...).
Quand elles grandissent, elles sont un peu plus attirées vers des hommes qui peuvent leur apporter de la tendresse, etc...
Bon, certaines restent bloquées au stade enfant :gni:

"De ce côté la, je suis pas d'accord. "
Avec quoi t'es pas d'accord Edge ?

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
20 décembre 2010 à 10:32:39

"Bon, certaines restent bloquées au stade enfant :gni: " Mdr :hap:

"Avec quoi t'es pas d'accord Edge ?" Sur sa : "Il y a plein de filles super mature et spirituelle. "

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
20 décembre 2010 à 12:51:43

On est deux :gni:

Keraan
Keraan
Niveau 8
20 décembre 2010 à 19:16:52

En gros, pour parler grossièrement tu dis que quand elles sont jeunes les filles sont plus enclines à se boucher le trou et quand elle deviennent adultes elles se contentent de bouche-trous.
???

Mdr.
Bref, c'est dans ce genre que je peux écrire des généralité sur les filles quand je suis déprimé, sauf que là je ne le suis pas.
^^
Mdr

Dahaka, t'inquiète pas je suis conscient que ce n'est psa la vérité quoique ça expliquerait bien des choses.
Enfin bref, je voulais surtout faire un jeu de mots et dire la "vérité" crue

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
20 décembre 2010 à 20:09:36

"En gros, pour parler grossièrement tu dis que quand elles sont jeunes les filles sont plus enclines à se boucher le trou et quand elle deviennent adultes elles se contentent de bouche-trous.
???"

:rire: :rire:

"à se boucher le trou"

Oui et non, on pourrait croire qu'elles pourraient tout autant le faire elle même. :gni: Ce qui est possible, ma foi, mais moins vu et admis par la société :)

"Mdr.
Bref, c'est dans ce genre que je peux écrire des généralité sur les filles quand je suis déprimé, sauf que là je ne le suis pas.
^^
Mdr"
Ca explique le niveau de connerie de ta réplique précédente :gni:
Cela dit si tu en as d'autres je suis preneur :p)
:banzai:

"Dahaka, t'inquiète pas je suis conscient que ce n'est psa la vérité quoique ça expliquerait bien des choses. "
Ma version conviendrait peut-être plus à une bonne approche de la vérité ^^ Dahaka, tu ressens la même chose ou tu en as une vision différente ?

"et dire la "vérité" crue "
Ca pour être cru... :rire:

Keraan
Keraan
Niveau 8
20 décembre 2010 à 21:31:34

Knarf en voilà une que j'ai du pêcher en profondeur sur face:

"Au fond tout ce que veulent les femmes, c'est des lèche-culs capable de le leur foutre profond la seconde d'après.
Je ne fais pas partie de ces gars, donc j'ai plus qu'à me faire foutre.
Seul petit problème, et pas des moindres, je ne suis pas gay
!!!
Donc seul échappatoire possible, me convaincre que je ne suis qu'un loup solitaire et errant ici et là."

En fait,c'est le seul truc que j'ai écrit unpeu dans le même genre. Je pensais en avoir écrit un peu plus, mais je me suis trompé
^^

ça se refaire à quoi ça Knarf:
"Ca explique le niveau de connerie de ta réplique précédente "

Keraan
Keraan
Niveau 8
20 décembre 2010 à 21:38:30

Mais bref,
par moments je fais trop de rapprochements avec le sex.
Genre on peut dire un truc, et moi je peux le comprendre d'une certaine façon tout en comprenant le sens de la personne qui le dit.
Genre ce matin on parlait avec une miss du fait de parler et de faire connaissance avec les gens et à un moment elle a dit:
"les yeux c'est avec eux que tu vois ce à quoi t'as à faire, puis c'est la bouche qui fait le travail."
C'est des paroles approximatives et avec un pote on s'est regardés et on a rigolé un bon moment sans qu'elle comprène pourquoi on rigolait.
Mdr

Tout ça a cause d'une amie de ma soeur qui m'a perverti l'esprit et maintenant j'ai à mon tour pérverti l'esprit de cet ami.^^
mdr

Enfin, heureusement c'est pas 24/24 mais seulement par périodes ou j'abuse.
^^
Faut pas chercher.

Keraan
Keraan
Niveau 8
20 décembre 2010 à 22:03:04

Voici le truc dans son intégralité avec les réactions que ça avait sucité:

Au fond tout ce que veulent les femmes, c'est des lèche-culs capable de le leur foutre profond la seconde d'après.
Je ne fais pas partie de ces gars, donc j'ai plus qu'à me faire foutre.
Seul petit problème, et pas des moindres, je ne suis pas gay
!!!
Donc seul échappatoire possible, me convaincre que je ne suis qu'un loup solitaire et errant ici et là.
23 octobre, 23:05 · · J’aime · Commenter
German Naller Schläpfer Devenir l'idéal féminin?
Trop galère pour le moment
A vrai dire même le plan Wolf me semble galère
23 octobre, 23:06 · J’aime

Alexandre Martino étant donné ta nature calme tu es l'idéal féminin ^^ elle peut te casser les couilles parler critiquer en tout sécurité ^^ t'es au dessus xD
23 octobre, 23:44 · J’aime

Tamara MaowMaow Je ne devrais mais je le dis: M.I.A.W
24 octobre, 03:22 · J’aime

Nuno Ricardo Oliveira Ten fait german, je te tiendrais compagnie...
Jespere que ta pas trouvé ca tout seul parce depuis le moment que je le savait....
ta qua me regardez... Seul depuis 17 ans.....
Coooool....
:,( xD
25 octobre, 00:43 · J’aime

Maow, c'est quel genre de MIAW
???

Alex:
mdr
!!!
Je dois quand même avoir un problème vu que je suis toujours seul, mis à part mon manque d'intérêt passé.
Entre la 7ème et la 9ème je suis passé à côté de deux occaz, juste parce que j'étais amoureux d'une miss

Aless:
c'est les fruits de la frustration, je pense

Nuno:
J'ai un jour et an de plus de célibat que toi^^
Donc suffit de me regarder dans le miroir pour avoir un exemple
mdr
!!!
Bref, ça faisait déjà un moment que je m'étais dit ça, puis j'avais oublié. Maintenant ça m'est revenu et j'ai publié
26 octobre, 17:51 · J’aime

Nuno Ricardo Oliveira ‎^^
26 octobre, 17:53 · J’aime

Alexandre Martino pis de quoi tu te plainds mec? t'as pas une petasse qui te fait chier dés que tu veux voir des potes xD hahahaha profiiiite et prend un chat c'est mieu en attandant ^^ ça ferme sa gueule et c'est plus doux. xD machoooooooo l'typr haha
26 octobre, 20:31 · J’aime · 2 personnes

German Naller Schläpfer Mdr
!!!
J'en était sûr que t'allais me sortir un truc dans le genre
!!!
26 octobre, 20:33 · J’aime

Alexandre Martino hahahaha xD c'est con venant du type carrément marier hahaha mais bon c'est ce qui fait que je peux parler xD
26 octobre, 20:34 · J’aime

German Naller Schläpfer Mdr
!!!
En fait tu fais tout le temps ce genre de remarque.
Genre une fois t'étais avec ta meuf au parc de Prilly avec Ken et Brice et tu me disais quand même les désavantages de la vie de couple
!!!
26 octobre, 20:36 · J’aime

Alexandre Martino mais c'est vrai t'as vu ou quoi?! on était pper tout elle arrive elle CASSE LES COUILLES
je constate c'est tout. c'est pas de ma faute si c'est tout le temps les même remarque ^^ xD
26 octobre, 20:56 · J’aime

Alexandre Martino pis je l'avais dit, vous verrez elle va arriver avec un air de j'vais te bouffer xD
26 octobre, 20:58 · J’aime

Alexandre Martino une femme te pourri, au final, c'est toi qui te retrouve à faire à bouffer et à faire le ménage xD attention au coup de foudre hahaha
26 octobre, 21:01 · J’aime · 1 personne

German Naller Schläpfer Tamara tu veux pas expliciter ton MIAW.
C'est un miaw plaintif ou un autre genre
???
28 octobre, 21:39 · J’aime

Keraan
Keraan
Niveau 8
20 décembre 2010 à 22:07:01

Mince
!!!
Si j'avais rajouté un truc en plus, j'aurais pu battre mon précédent record
^^

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
20 décembre 2010 à 23:05:11

Quoi, tu fait des pavé juste pour des records?

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
21 décembre 2010 à 10:15:14

Juste pour nous faire chier. \o/

"Genre une fois t'étais avec ta meuf au parc de Prilly avec Ken et Brice"

:-d

:rire:

:gni:

"Genre on peut dire un truc, et moi je peux le comprendre d'une certaine façon tout en comprenant le sens de la personne qui le dit.
Genre ce matin on parlait avec une miss du fait de parler et de faire connaissance avec les gens et à un moment elle a dit:
"les yeux c'est avec eux que tu vois ce à quoi t'as à faire, puis c'est la bouche qui fait le travail." "

Là, c'est même trop suggestif :fou:

Keraan
Keraan
Niveau 8
21 décembre 2010 à 18:31:25

Mais non, tu dis ça juste parce que t'es jaloux Knarf.
Même si c'était assez subjectif, la miss elle a pas capté pourquoi on rigolait, donc voilà quoi.

Edge je fais même pas exprès, c'est après avoir écris que j'ai remarqué qu'il était presque aussi long que le dernier
^^

Keraan
Keraan
Niveau 8
21 décembre 2010 à 18:32:05

PS: VACANCES
!!!

^^

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
21 décembre 2010 à 19:36:04

"Edge je fais même pas exprès, c'est après avoir écris que j'ai remarqué qu'il était presque aussi long que le dernier" Mouais, bon sa va pour cette fois.

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
22 décembre 2010 à 07:40:45

Ta bonté te perdra Edgy :hap:

La vidéo du moment