CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

degoute ??????

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
05 janvier 2011 à 08:17:31

Si tu fais des parties en ligne sur le live, j'ai l'impression que le niveau xbox est plus relevé que le PS3 rien que sur les COD (et je parle en connaissance de cause). Après c'est sûr que tu fais un investissement en prenant une PS3 mais bon, chacun ces choix :noel:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
05 janvier 2011 à 09:59:36

Le niveau xbox...? Tu parle du niveau des joueurs ?

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
05 janvier 2011 à 10:42:48

Oui Oui, après le niveau des graphismes, la PS3 est, à mon avis, supérieur mais ça dépend de l'envie des développeurs de faire un bon jeu ou pas :ok:

Moi je suis satisfait de ma 360, les jeux que j'aime sont sur la console notamment l'exclu Fable. Je regrette qu'il n'y ait pas Heavy Rain sérieux et quelques RPG mais sinon ça me va.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
05 janvier 2011 à 11:23:32

Mais t'a tester la PS3 combien de temps avant de dire que le niveau est plus élevé sur 360 ?

Ouais, ben c'est que je pensais exactement comme toi avant, maintenant que j'ai la PS3, franchement... pas de RROD. Le pire, c'est que j'ai acheter une new 360 y a longtemps parce que la première avait le RROD, la nouvelle, j'y est joué 1 mois, et l'ai laisser 2 mois, voir plus sans y jouer, je l'ai repris pour un jeu exclus dessus, et malgré ses 2 mois de sommeil, elle a eu le RROD, alors maintenant, je me dit que c'est de la merde :noel: Mais sa a du être mieux avec la slim j'pense. Le pire c'est que si tu bouge ta xbox sans faire exprès, ton disque est bien rayer, sa m'est arriver :noel:

Bref, tu as les deux consoles, et tu as toutes les exclus, comme sa c'est bien, évidemment faut arrêter son abonnements au live.

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
05 janvier 2011 à 11:50:30

Sur COD, c'est un fait et je pense que n'importe quel joueur te le dira, le niveau de jeu est plus élevé. Un pote qui ne fait pas de très bonnes parties sur 360 te sortait des 30-2 à chaque partie sur PS3. Après c'est à confirmer. Moi j'ai joué une journée entière sur PS3 et j'ai fait la même remarque.

Après le RROD, je l'ai eu avec la 360 premier format, j'ai la PRO et ça marche niquel, aucun problème.
Après c'est sûr qu'avoir les deux consoles ça aide, mais faut voir niveau financier. J'ai la 360, je paye 30 euros par an le live et je sais que des jeux neufs, j'en prends un par an car mon budget n'est pas élevé. Si je prends une PS3 ça sera pire.

J'suis pas le gennre de troll à faire la guerre des consoles, les deux ont des avantages comme des inconvénients. Quand je pourrais me prendre la PS3, je le ferais de toute façon :o))

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
05 janvier 2011 à 19:33:53

Ouais sa dépend de la forme des joueurs après et contre qui tu tombe :noel: 1 journée avec la même partie :noel:

Ah ouais, sa aide d'être avec ses parents :noel: J'ai un ou deux jeux par mois, j'ai pas a me plaindre en faite^^ En même temps t'es jeune, normal que t'a pas encore gagné beaucoup. J'ai pas envie de travailler :noel:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
05 janvier 2011 à 19:35:00

Et en faite le RROD, c'est un peu au hasard vu que ma première avait durée au moins 2 ans et la 2ème, 4 mois... va comprendre :noel:

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
05 janvier 2011 à 20:03:48

Je suis aussi avec mes parents :hap: Mais quand je veux un jeu, je me le paye et à 17 ans sans travail et en ayant des dépenses pour les études c'est pas simple. Mais au moins je sais ce que sait que d'économiser et de "travailler" (dans un sens très large) pour se payer du bon temps :noel:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:03:33

Je savais que tu aller dire sa :noel:

Keraan
Keraan
Niveau 8
05 janvier 2011 à 23:13:56

C'est quoi le RROD
???

Désolé Edge, mais les films que tu regardes sont coréens et non pas japonais
mdr
^^
Je les ai pas vu, mais vite vérifié
^^
Moi je suis content, c'est derniers temps je regarde aussi beaucoup de trucs en vostfr, soit de l'anglais soit du japonais
^^
J'adore les animés en vostfr et vf j'en suis dèsormais dégouté
^^
J'ai trouvé deux mangas qui ont été adaptés en série avec des acteurs et j'aime bien, ça change des animés et c'est aussi bien
^^

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
06 janvier 2011 à 00:20:28

Si tu joue trop a ta xbox, ou si tu y joue pas :noel: Elle a des cercle rouge, sa veut dire qu'elle est morte.

Ah on s'en fou^^ J'me comprenais en disant Japonais, en plus j'avais hésité a mettre Coréens mais j'avais déjà écrit Japonais :noel:

Ah bah pareil, les film ou série en français, c'est quand même bien pourri, normal, c'est notre langue après tout :noel:

Putain ! J'ai fermer ma page firefox parce qu'elle buger, je la rouvre et plus d'onglets, plus qu'à remettre mes 60 onglets, enfin si je les retrouves tous !! :-((

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
06 janvier 2011 à 00:21:05

Maintenant que j'ai réussi a les remettre, je peut aller me laver les dents :noel: Et mes pompes :peur:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
06 janvier 2011 à 10:45:21

Et Kcnarf, il est pas mieux Lord Of War en anglais ?

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
06 janvier 2011 à 10:55:17

https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00048012-ces-2011-l-equivalent-de-la-france-inscrit-au-psn.htm

Carrément la moitié plus que sur xbox, c'est quand même beaucoup pour payer deux fois internet.

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
06 janvier 2011 à 11:22:42

Lol, il est toujours mieux en Anglais.

Mais quand je regarde un film en mangeant, j'ai envie de pouvoir entendre correctement ce qui se passe, le regard plongé sur mon assiette. :gni:

Du coup, la version Française m'aide bien :p)

Ce que je regarde systématiquement en vostfr, ce sont les séries :)

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
06 janvier 2011 à 21:24:51

Ah j'me disais bien, mais il est chère, 6 Go^^ Moi sa va, je ne mange jamais devant un film, vu que c'est la nuit que je regarde les films en plus^^

Ouais, c'est assez nul les série en français,

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
06 janvier 2011 à 21:25:40

heureusement qu'il y a les vost, serais galère sinon^^

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
06 janvier 2011 à 21:29:49

Ca serait bien bien chiant :fou:

Correction en fait, ya que The Mentalist que je regarde en fr, à force d'habitude et Dr House, parce que je préfère les noms des maladies en français :gni:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:35:35

^^ Pareil pour moi, en faite on s'attache a la langue choisie au début, alors fr ou jap ou ang, c'est "pareil"^^

Keraan
Keraan
Niveau 8
07 janvier 2011 à 00:46:07

Moi c'est juste au moyen utilisé pour matter.
Quand ça commence en français à la télé généralement je laisse comme ça, même s'il y a option dual canal. Du moment qu'il y a ma mère je peux pas le faire.
mdr
^^
Mais, de toute façon depuis que j'ai internet je regarde plus la télé. Je regarde des vidéos sur mon ordi.
Genre en ce moment je regarde deux séries japonaise tirées d'un manga.
Le premier que j'ai trouvé c'est team medical dragon et J'AIME TROP. Sûrement parce qu'il s'agit d'une représentation du métier que je voudrais faire: cardiologue dans un grand hôpital et pratiquer des intervention si besoin est.
Dans TMD on parle du système japonais et on le critique comme étant corrompu et basé sur le jeu de hiérarchie. Les patients ne sont pas des humains, mais juste des patients.
Ce qui entraîne comme connerie le fait d'utiliser des médicaments à risque sur les patients tout en le sachant que c'est risqué juste parce que ils sont fait par ton patron, un ami qui pourrait te faire tomber de ton poste ou par un groupe pharmaceutique avec lequel t'as de trop bon rapports(thune donnée je pense^^).
Mais arrive un médecin qui s'en fout de tout se bal de lèche-culs et qui fait à ça façon tout en étant prêt à en assumer les risques.
Pour lui les patients c'est des humains et surtout il faut les soigner coûte que coûte et même si ces derniers ne sont pas couverts par une caisse si ils sont dans un état critique nécessitant la chirurgie pour pas que le patient meure.
En effet, pour lui ce qui est un crime c'est de ne pas soigner alors qu'on le peut.
Sinon il se retrouve engagé dans cet hosto pour satisfaire aux ambitions d'une doctoresse assistante du chef du service de cardio qui veut devenir un professeur. C'est-à-dire l'élite des médecins japonais. Pas forcément les meilleurs, mais ce qui se retrouve tout en-haut de la pyramide de pouvoir si j'ai bien compris.
Pour ça elle a prévu de faire une thèse sur l'opération Batista. Dans les grandes lignes, il s'agit d'enlever des parties du coeur défectueuse(à vérifier, mais je m'arrête là pour ne pas donner trop de travail à Edge^^)

Ensuite, j'ai trouvé GTO en série. C'est marrant, ça change de l'animé, mais ça reste marrant.
Genre Onizuka il garde chez lui une capote sur l'emballage de laquelle il à écrit: bravo pour ta première fois
Mdr
^^

La vidéo du moment