CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

degoute ??????

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
22 décembre 2010 à 12:46:38

Kcnarf, ouais je sais, je devrais être beaucoup plus dur mais bon... C'est pas donner a tout le monde :rire:

saox78
saox78
Niveau 5
22 décembre 2010 à 15:20:20

oki oki

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
22 décembre 2010 à 19:33:06

Putain voila qui faut que j'aille chez un psycho maintenant !

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
22 décembre 2010 à 20:44:34

@Edgy

Raconte !!!

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
22 décembre 2010 à 22:46:50

C'midi mes parents m'ont emmener au médecin parce que j'étais dépressif ( je prend pas de drogue mdr ) Bref, je lui dit quelques trucs, sa va mais j'avais dit avant a ma mère que je voulais me suicider, évidemment, elle l'a dit au médecin, du coup, j'vais aller au psycho, en plus des médocs. Fallait que j'ouvre ma grande gueule, le pire c'est que je savais que j'aurais du rien dire.

Keraan
Keraan
Niveau 8
23 décembre 2010 à 00:41:57

peut être, mais c'est mieux si t'as quelqu'un pour parler de ça, parce que sinon tu risque de vraiment le faire et elle à raison de s'inquiéter pour toi.
Il y a quoi dans ta vie mon gars pour que tu sois aussi dépressif
???

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
23 décembre 2010 à 01:10:39

"Bref, je lui dit quelques trucs, sa va mais j'avais dit avant a ma mère que je voulais me suicider,"

Pas grave.

"en plus des médocs"

Prend les pas, t'en as pas besoin.

"j'avais dit avant a ma mère que je voulais me suicider"

Ta mère, on s'en fout pour l'occaz. (je précise bien, pour l'occaz) D'ailleurs, toi aussi, puisque tu lui as dit.
LE psycho, je te le conseille, c'est assez marrant, et tu peux lui parler de plein de trucs. Si tu as vraiment envie de t'amuser, je te conseille de le faire marcher. Il faudra que ça aie l'air totalement vrai mais tu peux lui raconter n'importe quoi.
Cela dit, si le feeling passe bien et qu'il comprend assez bien les jeunes comme nous, tu peux t'en faire un pote :-))) Les psychos qui sont des gars cool peuvent être extra. A toi d'aviser selon comment tu ressens le bonhomme.

"Il y a quoi dans ta vie mon gars pour que tu sois aussi dépressif "

Je pense que tu es nullement dépressif. D'ailleurs, je reformulerai la question.
Il y a quoi dans ta vie qui ta fait penser au suicide ?

Sachant que chez moi plein de trucs m'ont fait penser à ça.
Mon enfance avec un seul pote, ma haine totale du monde dans lequel on vit, l'envie de tout arrêter qui s'en suit... J'vais pas compter, ça me prendrait du temps que j'ai envie de consacrer à ma remise de cuite :)

Maintenant, j'ai changé de point du vue sur la vie. C'est cool. Bah de toute manière on change tous de manière de voir un jour.

J'ai tout un tas de mondes à explorer et de raisons de m'éclater.

Mouahaha, et c'est tant mieux !

Bon, chez toi, bah fuck, fais ce que tu pourras, vadrouille où tu pourras, et intéresse toi aux trucs qui t'accroche.
Si y a rien ? C'eeeeest pas grave ! Dès le moment où yen aura un, accroche toi. Une femme ? Non, un homme est fait pour vivre de rêves, les femmes sont le complément idéal à tout rêve qui te fait à la fois oublier ce rêve et te motive pour aller au bout de ce rêve. (En gros, faut pas s'en préoccuper).

Et pour finir, en gros.... Faut pas te préoccuper de rien !!

Fais ce qui te passe par la tête. Mais si quelque chose t'accroche, le lâche pas !!

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
23 décembre 2010 à 01:12:31

Nourris toi de tes rêves :)

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
23 décembre 2010 à 01:48:04

Kcnarf, merci pour ce long pavé^^ C'est exactement comme sa en faite, mdr, mais alors exactement comme sa, j'aurais pas cru que tu aller tout me sortir, et j'arrive pas a me préoccuper de rien alors bon, ptet plus tard en espèrent.

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
23 décembre 2010 à 01:56:50

BAh préoccupe toi des trucs qui t'intéressent, fuck pour le reste ^^

Les cours, c'est chiant..... Mais c'est aussi très marrant.

C'est tellement superficiel et calculé que ça en devient drôle.

Suffit de répéter 15 fois et c'est 20/20 assuré (ou 18, à la limite 17 ou 16 si t'as répété 15 fois en t'en fichant un peu xD).

Et quand t'es peinard là, ça t'ouvres les portes de la "peinardise" ailleurs parce que personne a rien à te reprocher.

Prends donc ton temps. Dans notre société, on est tous stressés, parce qu'on nous dit toujours qu'on a pas le temps. Conneries, prends le ton temps, et tu trouveras ce qui te plaira.

Je ne pensais pas avoir un intérêt, c'est venu !

Je suis passé par un brevet, puis un CAP, je suis revenu en économique, j'ai continué en scientifique, puis un BTS dans le paysage, et maintenant je suis en médecine Jap !

Tu crois j'ai trouvé ou eu ma vocation depuis longtemps ? Bah, 6 mois avant de finir mon bts, maxi !

En gros, t'es pépère.

Assure à l'école, c'est facile (répéter 15 fois et en revenant le soir !) et ensuite, t'es peinard partout ailleurs !

Ca te donnera le temps de prendre ton temps :)

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
23 décembre 2010 à 02:03:27

J'ai arrêter les cours... Ptet les reprendre a la maison.
Au lycée, on me traite un peu, au collège, BEAUCOUP, j'avais envie de tous les tuer, tu peut pas savoir, mais je me suis retenu, au cas ou, lancé dans la bataille, j'irai trop loin, si tu vois ce que je veut dire...^^ J'arrive pas a retenir mes coups, alors forcément, c'est sois je me laisse traiter, ou j'en tuer presque 1, ou alors pas loin^^ J'croyais qu'au lycée sa aller être mieux, qu'il y aurait des gens beaucoup moins cons, mais évidemment, c'était pareil, je remercie ma mère qui a accepté que j'arrête les cours, sinon je sais pas si j'allais me retenir la^^ En plus, les cours au lycée, j'avais pris comme mon frère parce que je ne savais pas quoi faire, et c'était de la merde pure, fou comment je m'emmerder...

Mais sinon, pas de problème, je prend tout mon temps mdr.

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
23 décembre 2010 à 02:21:29

Qu'est-ce qui te fait chier dans ce pour quoi ils te traitent ?

"Mais sinon, pas de problème, je prend tout mon temps mdr. "

Tant mieux, mieux vaut commencer de manière un peu brute au début et évoluer ensuite doucement vers du + mieux.
Que commencer en se disant qu'il faut "bien faire" et rester un mouton toute sa vie.
Toujours considérer les autres avec attention. Fais un art martial déjà, ça te défoulera, te canalisera, et te permettra de voir l'autre comme un partenaire de jeu.
Si t'es un peu fort ou du genre à taper brute en plus, ça va vite te faire respecter. Et surtout, tu vas rencontrer des gens forts qui vont te montrer comment frapper :)

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
23 décembre 2010 à 02:23:22

Et puis si tu trouves que ce que ton frère fait c'est de la merde, change de filière !

Mais pense aux arts martiaux ou au psychothérapeute si ce sont des mecs cool. Et surtout ... Fonce !

Comme je t'ai dit, nourris toi de tes rêves :)

Et ton temps, tu l'as largement :)

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
23 décembre 2010 à 03:24:16

Un peu sa va, mais trop, sa commence a faire chier^^

Ouais, j'avoue, enfin, un moment, je trainer, mais vraiment trainer dans les couloirs avec un pote et sa avait sonné, la prof nous avez mis un mot, le pire c'est que la deuxième sonnerie n'avait même pas sonné^^ Si on peut plus prendre son temps^^

Ouais faudrais que je fasse sa aussi, sa marche très bien a ce qu'il parait^^

Je serais pas dans laquelle aller par contre.

Ouais, c'est ce que j'me disais aussi, si il est cool, sa va être super, déjà avec le médecin, je le connais depuis longtemps donc on s'est pas mal marré, même si on parler de suicide, j'préfère prendre sa a la rigolade^^

J'ai du mal ^^^^

Ouais, après sa sera bien chiant...

Et t'a suivi un truc pour psycho ? On dirait un peu que t'en est un, m'enfin tu me remonte pas mal le moral, et savoir que t'es un pote, c'est pas pareil aussi^^

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
23 décembre 2010 à 03:24:47

Et désolé de répondre aussi tard, je croyais que tu était plus là^^

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
23 décembre 2010 à 09:38:38

"Ouais, j'avoue, enfin, un moment, je trainer, mais vraiment trainer dans les couloirs avec un pote et sa avait sonné, la prof nous avez mis un mot, le pire c'est que la deuxième sonnerie n'avait même pas sonné^^ Si on peut plus prendre son temps^^ "

:rire:

Normal :gni:

"même si on parler de suicide, j'préfère prendre sa a la rigolade^^ "

Bah ouais, le suicide est un truc à vivre...! :rire:

Lol, non c'est une étape possible, mais ya ENORMEMENT de trucs à vivre, actuellement, pour pas en avoir quelque chose à faire de la mort maintenant. On avisera quand elle se présentera et puis basta.

Faut vivre à fond pour l'instant :) (ça n'inclue pas toujours fumer boire etc, je trouve que c'est une manière de limiter sa vie..)

Comme je t'ai dit, les rêves sont une bonne nourriture. C'est ce qui fait que l'homme est humain, il a une imagination, et des peurs. Le grand jeu est d'arriver à les dépasser. Quand il les a dépassé, plus rien ne lui résiste... Il profite de la vie comme un poisson nage dans le courant :p)
Je te dis pas de te transformer en baleine mais tu vois bien xDDDD

Si tu as du mal.... On s'en fout !!

C'est comme la première fois que tu marches en forêt. T'as un mal fou à avancer et tu galères à te frayer un chemin entre les broussailles, tu t'écharpes même un peu.
Tu choisis de passer par là quand même à chaque fois.
Plus tu vas emprunter ce chemin, plus ça va s'éclaircir.
D'ici quelques jours, mois, suivant la fréquence à laquelle tu passes par ce chemin, ça va devenir un sentier, un vrai.

On a du mal à retrouver nos rêves parce que la société nous les masque. Le chemin de tes rêves c'est le sentier que tu crées, les broussailles qui t'empêchent d'y passer : la société.
Plus tu vas aller au devant du danger et garderas bien en tête de pas te laisser prendre au piège, plus il sera facile d'y aller !
Et au bout d'un moment les broussailles ne t'emmerderont plus.

Là tu pourras même courir dans ton chemin bien arrangé.

Tu vois que si tu as du mal.........

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
23 décembre 2010 à 09:39:53

"Et désolé de répondre aussi tard, je croyais que tu était plus là^^ "

Grosse soirée, et bien imbibée d'alcool, j'suis revenu fin éméché, j'voyais plus le temps passer :)
Rare que je me couche aussi tard :o))

talahasi
talahasi
Niveau 9
23 décembre 2010 à 11:51:04

D'autant plus normal qu'on la voyait^^ On avancer très lentement alors qu'elle nous regarder^^

Ouais, je fumerais jamais, boirais jamais^^ Ceux qui prennet du shit ou truc du genre sont vraiment débiles^^

Et si on a aucun rêve ?

^^ T'es un bon philosophe toi^^J'essaierais d'appliquer sa.

Grosse soirée ? C'était Noël avant l'heure ou juste comme sa ? J'imagine pas comment tu va être demain^^
Ouais j'avoue, t'es rester le bon jour^^

Et t'a vu Buried ? Le film ce passe que dans un cercueil. Il est bien, j'lai pas encore terminer la, j'y vais de suite^^

Et désolé de pas avoir répondu avant.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
23 décembre 2010 à 11:53:01

Hum, c'était moi en haut, juste mon frère qui utilise mon compte dès fois.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
23 décembre 2010 à 12:29:46

Au putain, il faut que tu le vois si tu l'a vu^^

La vidéo du moment