"Bref, je lui dit quelques trucs, sa va mais j'avais dit avant a ma mère que je voulais me suicider,"
Pas grave.
"en plus des médocs"
Prend les pas, t'en as pas besoin.
"j'avais dit avant a ma mère que je voulais me suicider"
Ta mère, on s'en fout pour l'occaz. (je précise bien, pour l'occaz) D'ailleurs, toi aussi, puisque tu lui as dit.
LE psycho, je te le conseille, c'est assez marrant, et tu peux lui parler de plein de trucs. Si tu as vraiment envie de t'amuser, je te conseille de le faire marcher. Il faudra que ça aie l'air totalement vrai mais tu peux lui raconter n'importe quoi.
Cela dit, si le feeling passe bien et qu'il comprend assez bien les jeunes comme nous, tu peux t'en faire un pote
Les psychos qui sont des gars cool peuvent être extra. A toi d'aviser selon comment tu ressens le bonhomme.
"Il y a quoi dans ta vie mon gars pour que tu sois aussi dépressif "
Je pense que tu es nullement dépressif. D'ailleurs, je reformulerai la question.
Il y a quoi dans ta vie qui ta fait penser au suicide ?
Sachant que chez moi plein de trucs m'ont fait penser à ça.
Mon enfance avec un seul pote, ma haine totale du monde dans lequel on vit, l'envie de tout arrêter qui s'en suit... J'vais pas compter, ça me prendrait du temps que j'ai envie de consacrer à ma remise de cuite
Maintenant, j'ai changé de point du vue sur la vie. C'est cool. Bah de toute manière on change tous de manière de voir un jour.
J'ai tout un tas de mondes à explorer et de raisons de m'éclater.
Mouahaha, et c'est tant mieux !
Bon, chez toi, bah fuck, fais ce que tu pourras, vadrouille où tu pourras, et intéresse toi aux trucs qui t'accroche.
Si y a rien ? C'eeeeest pas grave ! Dès le moment où yen aura un, accroche toi. Une femme ? Non, un homme est fait pour vivre de rêves, les femmes sont le complément idéal à tout rêve qui te fait à la fois oublier ce rêve et te motive pour aller au bout de ce rêve. (En gros, faut pas s'en préoccuper).
Et pour finir, en gros.... Faut pas te préoccuper de rien !!
Fais ce qui te passe par la tête. Mais si quelque chose t'accroche, le lâche pas !!