En terme de pavé pour l'instant je me sens imbattable Keraan
"Pourquoi tu fetes pas Noel? (si c'est pas trop indiscret)"
Mes parents ne le fêtent plus (question de religion) depuis un peu avant ma naissance, du coup je n'ai pas eu l'occasion de le faire non plus.
Je profite donc bien de la période que je trouve magique, mais je n'apprécie pas trop la fête elle même. J'aimerais bien que les gens essaient d'être toujours aussi festifs tout le temps
Ca leur éviterait de croire qu'être heureux est réservé à une période seulement
Oui, oui, c'est utopiste, mais je suis un grand utopiste xD
"Etre trop séléctif, c'est pas bien nn plus. Ca dépend si tu as des critères très rigides ou pas. "
Mes critères ne sont pas rigides, pour autant j'ai besoin de quelque chose qui ne se trouve que très rarement chez les nanas d'aujourd'hui. J'ai besoin d'une femme un peu spirituelle, et c'est bien rare de trouver autre chose que des croqueuses d'hommes aujourd'hui ou des nanas superficielles qui ne veulent pas se poser de questions, quelles quelles soient.
"Le truc le plus marrant c'est qu'un pote qui est dans la même classe, Brice, en est aussi amoureux maintenant"
Les nanas qui rendent tous les mecs amoureux sont souvent des filles à problèmes
"Du coup je fais des fausse généralité sur les miss quand c'est pour elle que je déprime ou alors je me critique carrément il me semble. "
Quand tu en trouveras une qui te donnera envie de te mettre en valeur ou saura le faire, la donne sera pas la même
""Avoir un rêve ne garantit pas le succès.
S'il ne se réalise pas, autant vivre une vie normale." Moritaka Mashiro "
Pour l'homme qui a une imagination débordante, avoir un rêve ne suffit pas. Pourquoi se contenter d'un seul quand on peut en avoir plusieurs ?
"L'amour, il ne suffit pas qu'il vous trouve... Il faut encore qu'il veuille de vous !!!"
Le plus dur n'est pas d'aimer mais d'être aimé.....
Ouaip, c'est vrai. Encore que, pour moi l'amour vrai ne se développe que quand il est partagé.
Aimer une personne qui ne nous aime pas en retour est un peu comme une projection. Pour moi, au final, ce n'est pas vraiment de l'amour. Tu disais :
"Trouver LA bonne personne me paraît presque une utopie."
Moi aussi
Mais pour autant j'adore cette utopie. Et j'aime m'accrocher à ce rêve car c'est de nos rêves que découle la réalité !
"On ne trouve qu'une personne qui nous convient à un haut pourcentage... et après il y a toujours ces questions de fidélité. "
Je suis bien d'accord pour la notion de pourcentage. Le fait est que pour l'instant les gens ne sont pas parfaits. Une union ne pourrait pas l'être non plus, même si c'est possible, les gens ne sauraient peut-être pas comment la vivre. ^^
Pour la question de fidélité, honnêtement je m'en tape
Bien sympa la truc de la pièce de théâtre, j'ai bien aimé