CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

degoute ??????

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
17 décembre 2010 à 19:47:02

Hello!! ^^

nn, je suis pas tt le temps en train de réviser!! ^^ Le weekend passé j'étais de nouveau malade! >_< et cette semaine j'avais pas envie d'allumer mon ordi ^^

Mais je vois que j'ai loupé de grandes discussions ^^

Il est difficile de trouver LA bonne personne, et des fois plus on cherche plus on tombe sur des déceptions...

Je compatis Kcnarf, ca doit pas etre facile... surtt juste avant noel, ca gache l'ambiance...

pour l'envie de jouer, ca va peut etre revenir dans quelques mois ou dans une année. Il m'est arrivé de ne pas toucher un seul jeu pendant 3 mois. et là depuis la rentrée je joue plus trop...(je regarde des films et castle a la place ^^)

Qu'est-ce qui ne va pas Edge?, tu m'inquiètes ces derniers temps... tu nous ferais pas une petite déprime par hasard?

Ah Keraan!! je comprends que c'est difficile, mais si tu restes trop bloqué sur cette miss, tu vas vraiment te rendre malade! (je sais c'est facile a dire...) mais ca me fait de la peine de te voir comme ca.

mais bravo pour ton test ^^

Ca doit etre super interessant ce que tu fais Kcnarf! tu es dans une école spéciale pour la médecine?

les vacs commencent le jeudi 23... -__-

"^^ Tu te rappelle des anciennes vacances, elle était pas très présente." lesquelles?? mais meme si je fais des fois des petites pauses, je reviens tjs... ^^ (je vs aime quand meme ^^)

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
17 décembre 2010 à 20:55:39

Ah bah salut, j'me demandais quand tu aller revenir^^

Pas si grande, surtout la en faite.

Ouais, et vu que c'est dur de la trouver, pas la peine de chercher, viendra bien un jour, j'espère.

1 an :ouch: Heureusement que je l'ai pas eu pendant autant de temps, 1 an gâché^^ C'est beaucoup aussi 3 mois, 1 mois max sa a durée pour moi je crois, j'vous pleins, la plupart du temps quand on veut plus jouer, c'est que y a un truc qui va pas, enfin sa fait sa pour moi^^

Si, et une bonne, comme tout le monde ici ( sauf toi ^^ ) les filles, avec quelques autres trucs pour mieux me faire chier^^

Tiens encore un peu, sa viens^^ Mais sa recommence après....

Quand tu parti je sais plus trop où, a la neige, c'est que t'a commencée a presque plus venir. Remarque, la bas c'était normal^^

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
17 décembre 2010 à 23:14:34

Mouhaahahahahhahaha, je savais qu'on le reverrait bientot :sournois:

:-d :-d :-d

Bienvenue chez nous Dahaka :content:

"Médecine traditionnelle, eh ben, sa doit être dur sa, nan ? "
C'est du boulot, mais c'est plus que passionnant, donc... Je le vois pas vraiment comme du boulot, c'est juste excellent :-d

"Et sa te rapporte bien ton ptit boulot ? "
1000 à 1100€ par mois quoi. Un petit smic tout simple =) Plus pour les jours qui viennent parce qu'il va y avoir toutes les heures sup pour noël et les paies pour jours fériés.

"Le weekend passé j'étais de nouveau malade!"
C'est moi qui compatis Dahaka... Plus que chiant xD
J'ai passé 3 semaines sans chauffage dernièrement, il faisait dans les 6 ou 8°C dans l'appart.... Je suis pas tombé vraiment malade mais j'avais un bon mal de gorge à la fin des 3 semaines, j'en étais vraiment pas loin !

"Mais je vois que j'ai loupé de grandes discussions ^^ "

On a été soft, on t'attendait :-)))

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
17 décembre 2010 à 23:26:45

"Il est difficile de trouver LA bonne personne, et des fois plus on cherche plus on tombe sur des déceptions... "

Bah, j'ai un avantage de ce coté là.

Je ne cherche pas. Pour moi il ne sert à rien de chercher, je me contente de faire ce que j'ai envie de faire, donc d'aller dans des nouveaux endroits, rencontrer de nouvelles personnes et je sais que je trouverai la bonne à ce moment là.

Autre avantage, je cerne assez vite les gens et je vois très très rapidement si une nana me plaira ou pas. D'un autre coté, du coup je suis assez sélectif.

"Je compatis Kcnarf, ca doit pas etre facile... surtt juste avant noel, ca gache l'ambiance..."
M'en fous je fête pas noël. Par contre qu'est-ce que je me fais chier ce soir là quand ya personne de dispo :fou:
C'est le bon soir pour jouer aux jeux vidéos quand tous les gens qui n'aiment, ou ne fêtent pas, ou n'ont personne avec qui fêter Noël se regroupent.

Le seul truc déplaisant avec Noël, c'est que la nana que j'ai en vue en ce moment me raconte qu'elle va faire ses cadeaux très bientot... Et forcément son mec en fait partie xD
Du coup c'est pas vraiment la bonne période pour se mettre entre un couple, même s'il fonctionne mal... Ils essayent déjà de se rapprocher un peu alors se mettre entre à ce moment parait vraiment inapproprié. :fou:

:snif2:

"Ah Keraan!! je comprends que c'est difficile, mais si tu restes trop bloqué sur cette miss, tu vas vraiment te rendre malade! (je sais c'est facile a dire...) "

Exact, si elle t'as dit que ce n'était pas possible entre vous, laisse tomber. Vis ta vie à fond et pleinement. En voyant ça, c'est peut-être elle qui reviendra te voir.
Ou alors tu en trouveras peut-être une d'autant plus intéressante en chemin :)

"Ca doit etre super interessant ce que tu fais Kcnarf! tu es dans une école spéciale pour la médecine? "
Oui, j'ai une école sur Dijon avec un prof qui a été formé directement par un des Maître les plus connu actuellement (aux US).
C'est extraordinaire :)

"les vacs commencent le jeudi 23... -__- "
Aaaaaah, je pensais pas :fou:
Je compatis :gni:

"(je vs aime quand meme ^^) "
:coeur: :coeur:

• Accroche un poster de Dahaka sur son mur*

:coeur: :coeur:

J'ai pas trop compris ton message Edgy, tu peux indiquer à quelle citation tu réponds ? :gni: Sinon j'ai un peu du mal à suivre :gni:

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
17 décembre 2010 à 23:27:11

Désolé pour ces deux pavés.... "un peu" imposants :gni:

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:06:01

Pourquoi tu fetes pas Noel? (si c'est pas trop indiscret)

moi je trouve que c'est un moment magique, entre les décos en ville, l'ambiance, les amis, les cadeaux... J'adore cette période ^^

"Autre avantage, je cerne assez vite les gens et je vois très très rapidement si une nana me plaira ou pas. D'un autre coté, du coup je suis assez sélectif."

Etre trop séléctif, c'est pas bien nn plus. Ca dépend si tu as des critères très rigides ou pas.

Mais je trouve aussi que c'est mieux de pas chercher.

T'as bcp de chance d'etre dans cette école ^^ Dijon, c'est la ou habite ma cousine ^^

"Accroche un poster de Dahaka sur son mur* "

:coeur: :coeur: *fait la meme chose avec un poster de Kcnarf ^^*

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
18 décembre 2010 à 06:55:20

En terme de pavé pour l'instant je me sens imbattable Keraan :-)

"Pourquoi tu fetes pas Noel? (si c'est pas trop indiscret)"
Mes parents ne le fêtent plus (question de religion) depuis un peu avant ma naissance, du coup je n'ai pas eu l'occasion de le faire non plus.
Je profite donc bien de la période que je trouve magique, mais je n'apprécie pas trop la fête elle même. J'aimerais bien que les gens essaient d'être toujours aussi festifs tout le temps :p)

Ca leur éviterait de croire qu'être heureux est réservé à une période seulement :gni:

Oui, oui, c'est utopiste, mais je suis un grand utopiste xD

"Etre trop séléctif, c'est pas bien nn plus. Ca dépend si tu as des critères très rigides ou pas. "
Mes critères ne sont pas rigides, pour autant j'ai besoin de quelque chose qui ne se trouve que très rarement chez les nanas d'aujourd'hui. J'ai besoin d'une femme un peu spirituelle, et c'est bien rare de trouver autre chose que des croqueuses d'hommes aujourd'hui ou des nanas superficielles qui ne veulent pas se poser de questions, quelles quelles soient.

"Le truc le plus marrant c'est qu'un pote qui est dans la même classe, Brice, en est aussi amoureux maintenant"
Les nanas qui rendent tous les mecs amoureux sont souvent des filles à problèmes :gni:

"Du coup je fais des fausse généralité sur les miss quand c'est pour elle que je déprime ou alors je me critique carrément il me semble. "
Quand tu en trouveras une qui te donnera envie de te mettre en valeur ou saura le faire, la donne sera pas la même :)

""Avoir un rêve ne garantit pas le succès.
S'il ne se réalise pas, autant vivre une vie normale." Moritaka Mashiro "
Pour l'homme qui a une imagination débordante, avoir un rêve ne suffit pas. Pourquoi se contenter d'un seul quand on peut en avoir plusieurs ? :gni:

"L'amour, il ne suffit pas qu'il vous trouve... Il faut encore qu'il veuille de vous !!!"
Le plus dur n'est pas d'aimer mais d'être aimé.....
Ouaip, c'est vrai. Encore que, pour moi l'amour vrai ne se développe que quand il est partagé.
Aimer une personne qui ne nous aime pas en retour est un peu comme une projection. Pour moi, au final, ce n'est pas vraiment de l'amour. Tu disais :

"Trouver LA bonne personne me paraît presque une utopie."
Moi aussi :) Mais pour autant j'adore cette utopie. Et j'aime m'accrocher à ce rêve car c'est de nos rêves que découle la réalité ! :)

"On ne trouve qu'une personne qui nous convient à un haut pourcentage... et après il y a toujours ces questions de fidélité. "
Je suis bien d'accord pour la notion de pourcentage. Le fait est que pour l'instant les gens ne sont pas parfaits. Une union ne pourrait pas l'être non plus, même si c'est possible, les gens ne sauraient peut-être pas comment la vivre. ^^

Pour la question de fidélité, honnêtement je m'en tape :fou:

Bien sympa la truc de la pièce de théâtre, j'ai bien aimé :gni:

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
18 décembre 2010 à 06:56:04

Correction de la première phrase de mon dernier message :

"Pour l'instant je me sens incapable de te battre Keraan" :gni:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
18 décembre 2010 à 07:25:41

Hey vous pouvez vous calmez avec vos gros pavé ? Déjà que je suis pas d'humeur a lire, alors maintenant, j'en ai pour environ 1 heure :rire: Bref, Dahaka, fait pas pareil, et pareil pour les autres maintenant SVP :peur:

Merci d'avance^^

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
18 décembre 2010 à 07:37:07

Ok, ok...

Tiens, tu es levé si tôt ? :)

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
18 décembre 2010 à 14:04:15

Évidemment^^ Et merci, c'est court sa^^ J'vais devoir lire tout sa ce soir^^ J'vais a micromania, vous avez un jeu a me conseillez ?

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
18 décembre 2010 à 14:08:22

Et t'es pas fidèle Kcnarf ??

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
18 décembre 2010 à 15:18:33

Bah, à vrai dire je me fous un peu de la notion même de "fidélité".

Si je suis avec une nana j'ai pas de raison d'aller voir ailleurs.

Si elle va voir ailleurs, c'est peut-être que je ne l'intéresse pas tant que ça. Ou qu'il y a autre chose que je ne comprends pas et qu'il faudra que je comprenne.

Au final, les gens qui se disent "fidèles", c'est les gens qui pensent déjà à tromper leur partenaire. Pour moi la question ne se pose même pas.
Si je suis avec une nana, je suis avec elle. Si je suis plus intéressé par d'autres, il n'y a pas de raisons que je reste avec elle :)

Keraan
Keraan
Niveau 8
18 décembre 2010 à 15:21:35

Knarf et Edge
Mdr
^^

J'essayerai de ne plus abuser, après tout je crois que j'ai fait ce qui peut se trouver de plus long sur ce topic. Donc ça devrait aller pour le moment
^^

Pour les filles à problèmes, je trouve pas trop qu'elle en est une. Je me critique parce que je veux être avec elle et que du coup je pointe mes défauts et je sais théoriquement la solution peut être, mais changer n'est jamais facile et le faire en y pensant ça marche pas trop.
Le mieux, c'est de s'apercevoir qu'on a changé
^^

T'es libertin Kcnarf
???

J'ai conscience qu'on peut pas vraiment parler d'amour tant qu'on a pas testé ce sentiment au sein du couple.
Cependant, comme mon coeur réagit à sa présence, je ne puis faire autre chose qu'utiliser ce terme pour elle.
Parfois ça me saoule de le dire, mais pour finir je ne peux que dire cela.

Je crois que ça doit être tout
^^
De toute façon, faut éviter de faire trop long.

Keraan
Keraan
Niveau 8
18 décembre 2010 à 16:09:10

Knarf ce que je voulais dire en gros, c'est que ma foie même quand on a trouvé une bonne personne on peut toujours s'arranger pour dérailler le train du bonheur et parfois il suffit de peu.
L'exemple de fidélité c'est le plus récurent des problèmes il me semble.
Comme Tony Parker, il a rien compris à la vie lui.
Il est avec Eva Longoria et il va encore chercher ailleurs, c'est du grand n'importe quoi.
Enfin, je suppose que malgré l'image qu'ils avaient à la télé d'être big amoureux et tout il devait y avoir des problèmes dans le couple.
Enfin, après tout ce qui compte c'est l'âme et non l'enveloppe et la résonance des âmes
mdr
Ce qui m'amène à vous demander si vous connaissez le manga soul eater
???

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
18 décembre 2010 à 18:35:05

"mais changer n'est jamais facile et le faire en y pensant ça marche pas trop."
+1 :oui:

"T'es libertin Kcnarf ???"
Non

"Cependant, comme mon coeur réagit à sa présence, je ne puis faire autre chose qu'utiliser ce terme pour elle. "
En effet... Moi j'utilise des fois coups de cœur, béguin, etc pour exprimer les différences entre ce que je ressens.

"Knarf ce que je voulais dire en gros, c'est que ma foie même quand on a trouvé une bonne personne on peut toujours s'arranger pour dérailler le train du bonheur et parfois il suffit de peu. "
C'est bien vrai, encore que ça dépende des gens.

"Comme Tony Parker, il a rien compris à la vie lui.
Il est avec Eva Longoria et il va encore chercher ailleurs"
Elle est ptètre ultra chiante à vivre...

Keraan
Keraan
Niveau 8
18 décembre 2010 à 18:59:58

Ouais justement, c'est pour ça que j'ai dit après qu'en fait si ça se trouve ils avaient des problèmes entre eux et que il n'y a pas que le physique qui entre en jeu, mais aussi l'âme, c'est à dire comment est la personne.
En d'autres termes, ce qu'on appelle la beauté intérieur.
Moi persos des fois j'ai l'impression que du physique je m'en fous complètement, mais les filles qui me plaise sont automatiquement belles à mes yeux donc j'ai pas à me plaindre.
^^
Mais je drague pas
mdr
^^

Keraan
Keraan
Niveau 8
18 décembre 2010 à 19:07:28

Libertain je l'avais mis parce que j'étais encore en train d'écrire quand t'as reépondu que tu te posais même pas la question de fidélité
^^
Du coup je me suis demandé si c'était parce que au fond du moment qu'elle était avec toi, tu t'en foutait qu'elle aile chercher vers d'autres horizons le plaisir un truc dans le enre quoi.

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
19 décembre 2010 à 14:47:34

"Moi persos des fois j'ai l'impression que du physique je m'en fous complètement, mais les filles qui me plaise sont automatiquement belles à mes yeux donc j'ai pas à me plaindre."

Je te rejoins la dessus :)

C'est même d'autant plus vrai pour moi que j'arrive à discerner une partie de la personnalité des gens à leur visage.
Du coup, une nana que je peux pas blairer aura automatiquement des traits que je n'aime pas du tout ! :fou:
Et inversement pour une belle personnalité :)

[josephporta]
[josephporta]
Niveau 8
19 décembre 2010 à 19:34:52

explique

La vidéo du moment