CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

degoute ??????

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
24 décembre 2010 à 23:32:20

J'avoue, il y a beaucoup plus pire^^

T'es comme moi alors.

Bon j'ai rien a dire, j'ai pris le médoc du médecin, sa m'a tuer, pas près de le reprendre^^

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
25 décembre 2010 à 19:20:06

JOYEUX NOEL!!!!!!!!!!!!!! :fete:

j'ai recu un beau natel, alors je suis happy ^^ xD

je connais buried de nom, mais je vais surement le voir. ^^

il était trooooooooooooooop bien HP 7!!!!!!! ^^

bien faite la vid Kcnarf. ;)

Edge, je te conseille aussi de voir un psy, j'en ai vu un pendant une année, et ca va bcp mieux mtn. ^^ et prends tes médocs, c'est efficace.

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 19:45:09

"et prends tes médocs, c'est efficace. "

Mouarf, j'ai jamais trop aimé les conseils manquant d'argumentation comme ça...

Keraan
Keraan
Niveau 8
25 décembre 2010 à 20:02:17

Il y a l'expérience du vécu qui est déjà pas malet puis il y a toujours ce bon vieux House comme exemple
^^
Début saison 6 je pense les deux trois premiers épisodes
^^
Perso j'aime pas trop les médocs, j'aime mieux laisser faire la nature, mais il y a des fois où vaut mieux les prendre sans réticence
^^

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
25 décembre 2010 à 20:21:34

Ouais tu parle Dahaka, les médoc, c'est d'la merde, j'en avait pris qu'une seule fois, sur conseil de ma mère, j'avais dormi 10 heure, j'avais du mal a me réveiller, j'étais étourdi, je me suis réveiller que quand j'ai du aller me coucher, et j'étais encore plus déprimer avec ces grosses merdes!

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
25 décembre 2010 à 20:39:19

ca dépend de ce qu'il t'a donné. j'ai l'habitude de prendre des médocs car j'ai eu pas mal de problèmes de santé. moi perso, ils m'ont fait pas mal de bien, mais c'est sur qu'au début c'est difficile a supporter, car c'est des médocs très forts. au début il m'avait donné un médoc qui coupait l'appetit, car il s'est dit que comme je suis une fille je voulais faire un régime! alors que je lui ai dit le contraire! >____< après c'était bon, mais il était assez con. faut vraiment tomber sur un bon médecin, si t'as pas de feeling, faut changer!

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
25 décembre 2010 à 20:40:39

surtout que je dois plutot prendre du poids, je suis très mince. -____-

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 20:43:54

"j'ai l'habitude de prendre des médocs car j'ai eu pas mal de problèmes de santé"

Ya les problèmes de santé, et ya la dépression. C'est pas du tout la même chose.

Faut pas croire que les médicaments soignent la dépression...

Si ya des trucs qui peuvent te rendre tristes dans ta vie, ya plus que des activités ou du temps passé avec des gens qui te remontent le moral et qui t'en sortent !

Les médocs peuvent avoir une action qui effacent les processus chimiques qui te font te rendre tristes. Le problème, c'est que ça a une action sur d'autres trucs aussi...
D'où l'endormissement. (C'est vrai d'un autre coté : quand on dort on déprime pas :rire: )

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 20:48:33

"au début il m'avait donné un médoc qui coupait l'appetit, car il s'est dit que comme je suis une fille je voulais faire un régime! alors que je lui ai dit le contraire!"

Ya du meilleur au plus con chez les médecins.... Globalement pour moi ils sont trop dépendant des produits chimiques. Un médecin devrait être aussi psychologue.

Les véritables médecins sont ce qu'on appelle des thérapeutes, qui agissent sur les trois plans : physique, mental, spirituel. (d'ou le nom : théra=trois, peute=plan)

Les médecins agissent uniquement sur le physique.
Les psychologues sur le mental.
Personne sur le dernier.

Ils ne se concertent pas entre eux, et aucun ne sait les effets de la thérapie de l'autre. Difficile donc, d'avoir une action qui permettent de rebooster la personne, alors qu'une autre l'endort....

On retombe dans les grands problèmes de la médecine moderne !!

Cela dit, en cas de problème important, toujours aller voir un médecin :)

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
25 décembre 2010 à 20:49:13

j'ai eu les 2 moi!

les médocs soignent pas vraiment la dépression, mais ils te font moins plonger. j'ai eu plusieurs personnes dans ma famille qui ont eu des dépressions, et je vois bien la différence entre ceux qui se sont soignés et les autres...

ils te font aller mieux.

Keraan
Keraan
Niveau 8
25 décembre 2010 à 20:50:10

juste mdr knarf
^^

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
25 décembre 2010 à 21:16:51

Ah ouais c'est bizarre quand j'en est pris, c'était pire après, les médocs servent a rien, pour moi en tout cas.

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 21:17:46

"et je vois bien la différence entre ceux qui se sont soignés"

Peut-être l'envie de se soigner et de s'en sortir déjà ? :)

Mais je ne sais pas si c'est le lieu pour causer de "comment guérir de la dépression" :gni:

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
25 décembre 2010 à 21:19:00

c'est normal, c'est sur le long terme! essaye qd meme de les prendre! je te le conseille.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
25 décembre 2010 à 21:23:07

Merci mais je les prendrais jamais, sur sa^^

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
25 décembre 2010 à 21:23:40

Le pire c'est que sa m'énerve beaucoup plus vite.

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 21:25:52

"c'est normal, c'est sur le long terme!"

Mouais, mieux vaut aller voir un psy avant d'entamer une cure de médocs sur le long terme.

Il peut peut-être améliorer en court terme ce que des médocs mettront un long terme + effets négatifs avant de résorber.

Pour traiter un problème de motivation, on doit d'abord redonner de l'énergie à la personne, pour qu'elle se sente capable de faire ce qu'elle a envie de faire, ou qu'elle trouve ce qu'elle aura envie de faire !
Quand t'es crevé au bout du rouleau et a envie de dormir, pas facile de trouver un intérêt à quelque chose...

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
25 décembre 2010 à 21:28:32

bien sur, faut que ce soit le psy qui te donne les médocs! moi il m'a pas donné tt de suite, car c'est pas a prendre a la légère!

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 21:29:16

"Le pire c'est que sa m'énerve beaucoup plus vite. "

Ca c'est le plus chiant ! :fou:

Surtout pour les autres :-p

Keraan
Keraan
Niveau 8
25 décembre 2010 à 21:29:48

Moi non plus knarf, tout ce que je sais c'est que tout dépend des constitutions.

Par exemple ma mère quand j'étais petit elle à découvert qu'à moi il me fallait la double dose de médocs, sinon ça marchait pas trop. C'était pour une bronchite je crois, et depuis elle a toujours appliqué cette règle du double. Par contre ma soeur il en faut peux, à moins que je confonde avec la bouffe
^^

La vidéo du moment