CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

degoute ??????

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
02 janvier 2011 à 09:57:48

A mon avis, je serai peut-être dans un autre pays dans 10 ans.

Donc te dire si je serai sur le forum..... :ouch2:

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
02 janvier 2011 à 10:57:57

C'est à voir :hap:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
02 janvier 2011 à 11:19:49

M'ok.

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
02 janvier 2011 à 19:55:53

Ah ok merci Petit. ^^ j'ai seulement joué au 2, j'ai bien aimé mais sans plus. Le truc que je trouve le plus dommage dans Fable, c'est le fait de parler en expression. ce que j'adore par contre c'est le chien, les gargouilles et l'arene dans le 2. ^^

LOL edge!!!^^ on verra bien d'ici là... ;)

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
02 janvier 2011 à 21:58:09

Mais on retrouve le chien dans le 3 aussi, et heureusement^^

Aucune réponse concrète, remarque comment on peut savoir.

Vais recevoir Heavy Rain en neuf, mais pas en collector, un peu dégouter^^ Et Ninja Gaiden 2 en collector neuf, j'pense que ma mère est tranquille maintenant^^

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
03 janvier 2011 à 20:44:17

Oh mon dieu c'est si bon de rejouer :bave: Ma petit draconis brune du nom de Lianewen qui se ballade dans le Vallon brisé d'une manière innocente.. :bave: Le jeu est vachement plus jolie dans DKS sérieux :ouch:

1. EdgeMaverick2 Voir le profil de EdgeMaverick2
  2. Posté le 2 janvier 2011 à 21:58:09 Avertir un administrateur
  3. Mais on retrouve le chien dans le 3 aussi, et heureusement^^

Aucune réponse concrète, remarque comment on peut savoir.

Vais recevoir Heavy Rain en neuf, mais pas en collector, un peu dégouter^^ Et Ninja Gaiden 2 en collector neuf, j'pense que ma mère est tranquille maintenant^^

Heavy Rain c'est le seul jeu qui me ferait acheter une PS3, j'adore ce type de jeu.

Sinon je compte me prendre Gray Matter, des testeurs parmis vous ? :hap:

Keraan
Keraan
Niveau 8
03 janvier 2011 à 21:10:29

Je coirs que heavy rain était passé au grand journal de canal+ et ils en avaient dit le plus grand bien.
Genre qu'on a 20 fins alternatives si je me souviens bien
^^
Sur le coup ça m'avait donné envie, même si à voir la couverture le jeu n'a pas l'air très prometteur vu qu'ils ont simplement mis un petit origami.
^^

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
03 janvier 2011 à 22:08:19

DKS, il faut télécharger l'extension qui est dedans nan ? C'est juste sa le jeu ?

Et oublie pas Yakuza 3 su tu t'achète une PS3 !

Ouais Keraan, l'origami se retrouve sur chaque victime, c'est pour sa que sa fait la couverture^^

Keraan
Keraan
Niveau 8
03 janvier 2011 à 22:51:44

ahh
!!!
ok
^^

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
04 janvier 2011 à 05:35:42

D'ailleurs y a un origami a l'intérieur du boitier a faire sois même.

Tu va te prendre une PS3 Keraan ?

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
04 janvier 2011 à 07:32:34

Non DKS c'est la version boîte regroupant Ego Draconis+Flames of vengeance, pour 40 euros ce qui vaut largement le coup :o))

Sinon osef de Yakuza 3, seul Heavy Rain peut me faire acheter une PS3 :bave:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
04 janvier 2011 à 08:54:47

Ouais mais flames of the vengeance, c'est un contenu téléchargeable a la base, nan ? Donc faut avoir le live pour l'avoir, nan ?

Tu connais Yakuza 3 :(

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
04 janvier 2011 à 08:56:39

Une extension, je savais bien, donc en faite tu paye pas juste 40€, oublie pas les fraies du xbox live :-)))

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
04 janvier 2011 à 09:00:36

Ah les films japonais :bave:

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
04 janvier 2011 à 17:54:10

Non mais, tu as flame of vengeance sur un CD dans la version Dragon Knight Saga, pas besoin du live :o))
D'ailleurs l'extension n'a jamais été proposé sur le live, elle n'existe que sur la version CD (il me semble)

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:54:11

DKS est la version remasterisée d'Ego Draconis, et ajoute Flames of Vengeance.

Ce n'est pas un contenu téléchargeable, les modifications auraient été trop importantes pour tenir dans un download, donc pour les possesseurs de 360, il est intelligent de revendre Ego Draconis pour acheter DKS.

Donc pas de frais de Xboxlive, c'est 40€ pour la version entièrement remasterisée de Ego Draconis (vachement bien soit dit en passant... Plus de bugs, jeu bien amélioré graphiquement, que du bonheur), et Flames Of Vengeance qui est une extension longue et de très grande qualité. Rien à voir donc, avec du contenu additionnel (genre les DLC minables de Dragon Age, ou MA). C'est un petit jeu à part entière.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
04 janvier 2011 à 20:47:26

Ah bon, parce que j'ai déjà acheter le même jeu pour ce cas et je m'étais bien fait avoir vu qu'il fallait le live, bien merdique sa.

Keraan
Keraan
Niveau 8
05 janvier 2011 à 00:13:26

Non, moi pour le moment je vais m'abstenir d'acheter une console de salon. Question financière oblige
^^
Quand je serai grand et que j'aurai un boulot, peut être oui
Mdr

Tu regardes quoi comme film japonais Edge
???

D'ailleurs pour la question des dix ans, j'en sais rien.
Je suppose que du moment qu'on a un accès internet, qu'on oublie pas le forum et qu'on a des trucs à se dire ça peut être probable qu'on soit là.
^^
L'avenir nous le dira
^^

Sinon,
dans l'éventualité de l'achat d'une console, je dois dire que j'ai une légère préférence pour son compatriote Nintendo
^^
J'ai grandi avec la gamecube, jamais eu, mais des potes oui
^^
Et je dois dire que les jeux de nintendo ils assurent trop
^^

Mais chez sony ils assurent, parce que la console elle est bien pensée et fait aussi office de lecteur dvd, blu ray et m^me blu ray 3d maintenant.
Non franchement niveau hardware, c'est du pire bon
^^
Mais c'est le côté soft que j'apprécie moins
^^
Bon, j'ai aussi des bons souvenirs de ps2 eue éphémèremment avec samurai warriors
^^
Pire bien ce jeu
^^

Bizarrement ce que je reproche à Sony, c'est de faire trop de jeux sur une base lourde, avec de la violence "réel".
Chez Nintendo en revanche, c'est plus axé famille
^^
Mais avec des jeux qui font aussi sérieux tout en restant légers et pires agréables
^^

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
05 janvier 2011 à 04:16:16

Tu paye le Xbox live ? Si tu le paye, tu fait un investissent en achetant une PS3 en gros^^

The World Of Silence, Eye For An Eye, tu connais ? Je prend jamais les films japonais en version français, avec ce serais pourri^^ J'prend plus des film basé sur le mental, avec la parlote, même si c'est que de la parlote, les Japonais sont assez doué dans ce genre de domaine, j'adore^^

Ouais, et on sera ptet mort aussi, on en sais rien après tout^^

Justement, c'pour sa que Nintendo m'a déçu, j'ai pris la wii dès qu'elle est sortie, mais elle m'a bien déçu, je voulais des bons jeux, des jeux un peu réel, pas des mario et tout, pour sa que je fait gaffe quand je veut acheter un truc a reconnaissance de mouvement^^

Arf, 3 film a regarder, il est peu tard pour tout regarder, je regarde toujours mes films dans le noir^^ Et j'ai un film en Français, sa faisait longtemps que j'avais pas entendu de Français dans un film :noel:

J'ai tellement jouer a un jeu en Anglais que j'en oublie la langue française dès fois :noel: :rire:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
05 janvier 2011 à 04:43:00

Personne ? :noel:

La vidéo du moment