Pourquoi ce deuxieme nom, Nova?
Novadieu il est au garage?
Bonjour a tous ...
get caught! out of the race...
:3
...3h15...
Meme chose.
Meme chose. + 5min
Bah je sais pas j´aime bien Nova_le_rouge sa fais classe!
Lol, sa se peut
(dsl, la fatigue..)
Moi jdit que real y fait dodo ZZZZZzzzzzzzzzzzzzZZZzzzzzzzzz
XD
Alors ont fatigue mes coco?
Boaf, rendu a cette heure.. Quesque 2 ou 3h de plus changerai?
Bah moi plein le cul ma aller me coucher!
Ouais essay pas de m´avoir Jvai veiller pour voir si tu reviendrai pas poster
Aller bonne nuit!
Merde, jcommence a etre paranoiaque la!
Jai peur que quelqu´un vienne voler ma place pendant mon sommeil
Ben tes pas si Parano que sa mon potes
Nova > Ta plus Novadieu ?
couché non...pri par les vieu oui...
999 postes!