Sweety: ct200: kaZzou: Fresh_Zero: Alexo: Roger_Barry: Forzaman: Gabo-et-sa-guit: Caf_Phantom: Ps3_Godess: L-Unik: Steventt: Malaf: Nemesis: Foud35: Hitking: Majorparenteau: Kurt_4: bammargera56: WarioWing: crosby_1er: Régles: •Le jeu débute le soir à 00H00 et se finit à 05H59. •Les points »» Dernier à Quitté:50 points Avant-Dernier: 20 points Troisième: 10 points Les autres: 5 points
Le premier a 1000 gagne le 5ième C-T.
Les page centaines donne 50 pts
Les page milles donne 100 pts
-Vainqueur du couche tard I~ShaDow -Vainqueur du couche tard II~Novadieu -Vainqueur du couche tard III-Meckos -Vainqueur du couche tard IV-Novadieu -Vainqueur du couche tard V- XXXX Bon le couche tard sera différent , sa sera le dernier qui reste éveillé , qui sera couronné champion de la soirée. Et Gagnera des points en fonction de leur à laquel il est partie , le deuxième aussi et le troisième également
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
19 juin 2006 à 17:50:33
Merde je dois me méfier de Deus!
Deus_Man
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:19:09
Ta un exam demain matin, Nova?
Mastershadow
Niveau 10
20 juin 2006 à 05:42:24
Merf
CaF_Phantom
Niveau 10
20 juin 2006 à 06:01:36
bouh
novadieu
Niveau 10
20 juin 2006 à 06:03:12
hghf
Deus_Man
Niveau 10
20 juin 2006 à 06:04:07
RAaah! Math 536 demain a 9h!!
Jai pas étudier.. c´était la coupe a soir..
Soit j´étudie toute la nuit et je gagne! Soit jme couche tot pour etre en forme demain Soit je fait un compromi entre lé 2
Seul le temps nous le dira!
Deus_Man
Niveau 10
20 juin 2006 à 06:05:28
Ah! jallais justment dire, si Nova ne passait pas ce soir... je pourrai le déclasser!
Tu me déc ois
RealJohn117
Niveau 10
20 juin 2006 à 06:06:36
chimpokomon!
novadieu
Niveau 10
20 juin 2006 à 06:07:07
Moi j´ai pas d´école demain alors tes mort mon beau
Deus_Man
Niveau 10
20 juin 2006 à 06:10:01
Nah jvai étudier toute la nuit et gagner ce putin de concour inutile a la con!!