Journal de bord:
-Jme suis encore fait voler par Nova
-Ya real qui est de retour et veux me faire peur avec son genre de poisson
-Jai un exam de math demain a 9h et jai pas étudier parce que cétait la coupe a soir
-Jai plus de batterie dans ma calculatrice..
-Jai manger des tangerine en can avec mon frere tentot
-Je commence a me demander si chui pas con 
-J´écrit sur un forum a 1h25 du matin, en espérant que vous allier vous coucher
-Jai lé yeux qui piques
-Mon cadran est réglé a 8h
-Jvai ptetre pas dormir cette nuit
Mais j´aurai fait semblant d´étudier.
-Jai manger des chips au ketchup et des galette a melasse
-Toujours pas de batterie pour demain..