CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Le Couche Tard*

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
21 juin 2006 à 05:44:28

moi sa serai plus

141, 139, c´est quoi sa.. z-d-h?, pas plus..., tva sa?.. style 101-105-107-110-115-121...tou sa tva

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 juin 2006 à 05:44:41

joshua--> aahhh :-( Ich weiss nicht... :-p haaaa und... du kommst nicht!! haha! :-p

:-d

bitte = sil vou plait :p)

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
21 juin 2006 à 05:45:39

j´avis traduit sur google mais bitte...je trustais pas sa lol je sais Auf whiedersen (au revoir) danke (merci) pi c´est pas mal tout...merci les jeux sur la WW2 lol

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 juin 2006 à 05:46:25

ris po de Saint-Éph! :p)

TVA moi cé le poste 710! télétoon 771, cé dé affaire dememe! XD parce que on a star choice haha

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
21 juin 2006 à 05:46:43

´´Poste a retenir: 10, 26, 31, 25, ou 13, sinon ya rien de bon ´´

10 musique plus, 26 toon, 31 canal D 13 TQS :ok:
Jai pas le satelite moi :(

Emi!
Bitte=sil vous plait?? :rire:

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
21 juin 2006 à 05:47:44

C´est vrai le traducteur de google a dit sa de anglais (please) a allemend (bitte) ch´tai pu sur la xD

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
21 juin 2006 à 05:47:56

...avoir 6-7 tqs ou tva c´est con tk..radio-cadenas aussi..

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 juin 2006 à 05:48:40

oui Bitte = sil vous plait.... :p) mais fo prononcé bien le E! feak sa sonne po comme : bite mais biteuh! lol fo pas penser croche tout de même! :sarcastic:

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
21 juin 2006 à 05:49:00

fan_de_kirby Posté le 21 juin 2006 à 05:46:25

TVA moi cé le poste 710! télétoon 771, cé dé affaire dememe! XD parce que on a star choice haha

Same here caliss que sa ménarve c´est lent fake tu pese 4 fois su rle piton pi la sa monte de 4 3 minute plus tard awwww je reveux le cable!

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 juin 2006 à 05:49:44

joshua --> o.0 po par che nous!

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
21 juin 2006 à 05:50:27

Toujours mieux en Beauce :ok:

Mais cogeco c mieux! :)

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
21 juin 2006 à 05:50:47

On le star choice le plus lent je crois ou surement l´antene qui fuck :-( pi en plus si je veux changer de poste faut que j´aille dans le salon rrrrr

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 juin 2006 à 05:51:48

moauis tk... on s´habitu a son system de tv.... tk moi men va dormir! buhbye! ^^

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
21 juin 2006 à 05:51:52

pff antene qui fuck! avec bell une ptit pluie de rien fait toute buggé coliss

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
21 juin 2006 à 05:52:41

Bell se rend a st-georges??

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
21 juin 2006 à 05:53:27

ouin...osti de pluie :nah:

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
21 juin 2006 à 05:53:27

babye bon dodo Moi aussi j´y vais j´ai mal partout jai fait du sk8 toute la journée a+

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 juin 2006 à 06:04:11

realJohn117 Posté le 20 juin 2006 à 23:51:52

pff antene qui fuck! avec bell une ptit pluie de rien fait toute buggé coliss

BELL EXPRES VU A MARDE :-((

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
21 juin 2006 à 06:05:10

:-(( :-(( :-(( :-(( join toi a moi! :diable:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 juin 2006 à 06:15:12

J´ai bell express vu pcq mon pere travaille pr bell pi sa coute moins cher.

Sa reste que c dla marde!! :diable:

La vidéo du moment