En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Le Couche Tard*
RealJohn117
Niveau 10
21 juin 2006 à 05:44:28
moi sa serai plus
141, 139, c´est quoi sa.. z-d-h?, pas plus..., tva sa?.. style 101-105-107-110-115-121...tou sa tva
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 juin 2006 à 05:44:41
joshua--> aahhh Ich weiss nicht... haaaa und... du kommst nicht!! haha!
bitte = sil vou plait
JoShUa557
Niveau 10
21 juin 2006 à 05:45:39
j´avis traduit sur google mais bitte...je trustais pas sa lol je sais Auf whiedersen (au revoir) danke (merci) pi c´est pas mal tout...merci les jeux sur la WW2 lol
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 juin 2006 à 05:46:25
ris po de Saint-Éph!
TVA moi cé le poste 710! télétoon 771, cé dé affaire dememe! XD parce que on a star choice haha
Deus_Man
Niveau 10
21 juin 2006 à 05:46:43
´´Poste a retenir: 10, 26, 31, 25, ou 13, sinon ya rien de bon ´´
10 musique plus, 26 toon, 31 canal D 13 TQS Jai pas le satelite moi
Emi! Bitte=sil vous plait??
JoShUa557
Niveau 10
21 juin 2006 à 05:47:44
C´est vrai le traducteur de google a dit sa de anglais (please) a allemend (bitte) ch´tai pu sur la xD
RealJohn117
Niveau 10
21 juin 2006 à 05:47:56
...avoir 6-7 tqs ou tva c´est con tk..radio-cadenas aussi..
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 juin 2006 à 05:48:40
oui Bitte = sil vous plait.... mais fo prononcé bien le E! feak sa sonne po comme : bite mais biteuh! lol fo pas penser croche tout de même!
JoShUa557
Niveau 10
21 juin 2006 à 05:49:00
fan_de_kirby Posté le 21 juin 2006 à 05:46:25
TVA moi cé le poste 710! télétoon 771, cé dé affaire dememe! XD parce que on a star choice haha
Same here caliss que sa ménarve c´est lent fake tu pese 4 fois su rle piton pi la sa monte de 4 3 minute plus tard awwww je reveux le cable!
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 juin 2006 à 05:49:44
joshua --> o.0 po par che nous!
Deus_Man
Niveau 10
21 juin 2006 à 05:50:27
Toujours mieux en Beauce
Mais cogeco c mieux!
JoShUa557
Niveau 10
21 juin 2006 à 05:50:47
On le star choice le plus lent je crois ou surement l´antene qui fuck pi en plus si je veux changer de poste faut que j´aille dans le salon rrrrr
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 juin 2006 à 05:51:48
moauis tk... on s´habitu a son system de tv.... tk moi men va dormir! buhbye! ^^
RealJohn117
Niveau 10
21 juin 2006 à 05:51:52
pff antene qui fuck! avec bell une ptit pluie de rien fait toute buggé coliss
Deus_Man
Niveau 10
21 juin 2006 à 05:52:41
Bell se rend a st-georges??
RealJohn117
Niveau 10
21 juin 2006 à 05:53:27
ouin...osti de pluie
JoShUa557
Niveau 10
21 juin 2006 à 05:53:27
babye bon dodo Moi aussi j´y vais j´ai mal partout jai fait du sk8 toute la journée a+
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 juin 2006 à 06:04:11
realJohn117 Posté le 20 juin 2006 à 23:51:52
pff antene qui fuck! avec bell une ptit pluie de rien fait toute buggé coliss
BELL EXPRES VU A MARDE
RealJohn117
Niveau 10
21 juin 2006 à 06:05:10
join toi a moi!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 juin 2006 à 06:15:12
J´ai bell express vu pcq mon pere travaille pr bell pi sa coute moins cher.