En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Le Couche Tard*
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 juin 2006 à 05:31:38
SAINT-ÉPHREM DE BEAUCE AU POUVOIR!!!
^^...heuuu ouin cé sa la... vive lé vache et les montagne! ¬¬ mais nous au moins on peu marché ds le milieu dla rue le soir!
RealJohn117
Niveau 10
21 juin 2006 à 05:31:48
y´a st-georges...
Deus_Man
Niveau 10
21 juin 2006 à 05:32:20
Ben st-come... St-ephrem... st-rené..
Benquin! La Beauce c St-Georges mec!
RealJohn117
Niveau 10
21 juin 2006 à 05:33:18
une ville grosse...sa c,est des villages
et st-georges c,est meme pas gros
Deus_Man
Niveau 10
21 juin 2006 à 05:33:28
On est 3 dla beauce sur ce topic! Je propose que... . LOL c les dard a tv!!
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 juin 2006 à 05:33:41
josh --> woodstock cé en plus ds le trou!! (trou= Saint-Éphrem XD )
ffuuucckke!! jé peté l´élastic ac lekel je jouais depuis tantot!
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 juin 2006 à 05:35:12
XD lolll lé dard! hheuusshh! sa doit être plate regardé sa! XD mais sa doit être plus intéressant que l´étude! toujours toute est plus intéréssant que l´étude!
Deus_Man
Niveau 10
21 juin 2006 à 05:36:06
!
Tout! Sauf lé dard....
Deus_Man
Niveau 10
21 juin 2006 à 05:36:31
Mais g perdu la télécomander
RealJohn117
Niveau 10
21 juin 2006 à 05:37:00
henri pi sa gang..
Deus_Man
Niveau 10
21 juin 2006 à 05:37:28
Spa bon sa.. Min je retrouve cette connasse de télécomande!
JoShUa557
Niveau 10
21 juin 2006 à 05:38:08
c´est pas pour vous faire chier....mais je suis en vacance depuis lundi de la semaine passer
RealJohn117
Niveau 10
21 juin 2006 à 05:39:21
....depuit mercredi la semaine passé...
JoShUa557
Niveau 10
21 juin 2006 à 05:39:24
deus_Man Posté le 21 juin 2006 à 05:37:28 Spa bon sa.. Min je retrouve cette connasse de télécomande!
Aproche la télé a cotez de l´ordi pi pitonne a meme la tévé
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 juin 2006 à 05:39:31
moi jé mioeux qu´un télé! j´ai un chat qui jou ac un autre chat pis qui vire fou! cé tellement drole sa!
joshua --> cé pas pour te faire chier... mais jva m´en aller 3 mois en allemagne en septembre!
Deus_Man
Niveau 10
21 juin 2006 à 05:39:40
Sa me fait chier, fo j´étudi a soir....
Poste a retenir: 10, 26, 31, 25, ou 13, sinon ya rien de bon
Deus_Man
Niveau 10
21 juin 2006 à 05:40:38
C´est pas pour me vanter mais jai des examen jusqu´au 22 et je commence a travailler le 25...
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 juin 2006 à 05:41:18
´´Poste a retenir: 10, 26, 31, 25, ou 13, sinon ya rien de bon ´´
XD cé poste la existe même pas ché moi
JoShUa557
Niveau 10
21 juin 2006 à 05:42:25
fan_de_kirby joshua --> cé pas pour te faire chier... mais jva m´en aller 3 mois en allemagne en septembre!
Euh tu peux m´emmener dans tes bagage (inserez un s´il te plait en allemend ici)