Lol bien dit mais tu pourras jamais te vanter d´avoir la moitier des concours!
No, mais juste d´avoir mon nom au dessu du tien, ne serai-ce que pour une journée!
Bon je me proposais de te laisser gagner mais je me rapelle le coup de couteau dans le dos, dans ma bataille contre roger!
La tu me décoit encore Nova!
Jai toujours été de ton coté! Revoi tes sources! D´ailleur jai voté que pour toi et Émi..
Ah merde me suis planté
G_besoin_daideROGER IS THE WINNER
Roger 7 vs Nova 4
Roger 7(GBA, Malaf, Sim, Gamer_power, realJohn, Nemesis, leking)
Nova 4(Wario, Qc44, MasterShadow, Deus_Man)
Roger comble un deficit de 4 pour gagner 7-4
Tu me laisse gagner la?
Bon je te le laisse mais juste pour ce soir!
Nah, jveux pas de ta pitier! Jvai toffer le plus longtemps que jpeut, taura qu´a m´achever.
Comme l´autre fois un coup subtil dans le dos!
Que veux tu c´est juste une bonne vieille tactique indienne
Mais bon la je vais me coucher bonne nuit mon petit parano !
Tu va me rendre fou avec ce coup!
J´y ai cru deux seconde! Et meme encore, je doute.. c louche.. Et jaime pas quand c louche!
Jvai devoir combien de temps pour etre sur que tu dors!?!? !!
Bon je retourne a mes fonction logarithmiques!
très longtemps ont peux jamais être certain de rien avec moi
Bon d´accord ta gagner! Jvai me coucher
J´ai examen de math 536 + anglais toute facon.. je peut pas rivaliser...
Bonne nuit! ou pas..
Méthode indienne
Ben Deus est griller!
Nah ya pas de coup fourré a l´indienne!
Vous pouvez dormir sur vos 2 oreils!(sa se dit sa )
J´y crois pas a cette histoire moi L´homme aviser est toujours sur c´est garde!
Le vieux sage se repose pour bien etre en forme le lendemin!
ouais le vieux sage est sournois!
Mais chui pas vieux ni sage